Voila bon j'ai pas trop la force de tout vous expliquer ... au travers de differents sujets dans guitaristes.com sur les jeunes et le suicide j'ai put expliquer qu'une amie avait tenté 5 fois le suicide etc etc ( elle a failli y rester sur la derniere fois ) ...
Apres quelque temps, elle a suivi une psychanalise et tout le tralalala et s'ameliorait dans sa tete ... Mais le hic c'est que cette amie est etroitement liée a une fille qu'elle idéalise ... et en gros des que ca va pas bah elle part en sucette ... Il y a d'autres facteurs qui font que elle a été analysé comme etant possiblement skyzophrene avec dédoublement de personalitée mais au jour d'aujourd'hui il s'agirait plus d'une autre maladie apellée : maladie de Bordeline ...
Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)rline
j'ai beau etre un master de la drague ( cf topic sur la branchade ) la j'ai vraiment du mal a l'aider et ca m'emmerde bcp ... alors certains me diront " faut aller voir un psy pour elle etc etc " mais comme tout le monde le sait, quand t'es malade de la tete, tu chies sur les psy ... ( elle en a eut 5 ) ...
j'ai créé ce sujet pour savoir si certains ont des histoires dans le style avec des SOLUTIONS et des conseils sur comment aborder la choses
( medecins présent sur g.com? )... je ne suis pas psy mais ami...
j'suis a bout ... ca fait bien 2 mois que je l'aide a fond cette demoiselle ...
merci ... j'donnerais ptet plus de détails par la suite ...
Il y a des gens malades qui ont besoin de nous... comme de médecins ... dsl si mon message peut paraitre bisard et/ou non aproprié sur ce forum ... j'ai besoin d'exterioriser.
merci.