palikao4.0 a écrit :
M.Twirly a écrit :
Les ouvriers/mineurs français disaient ca aussi à une certaine époque
Sans rapport. Les prestations ne sont pas comparables. Du charbon ça reste du charbon, un système informatique instable et qui merde tout le temps contre un truc robuste et fiable ce n'est évidemment pas comparable pour le client.
Perso j'ai évidemment absolument rien contre les indiens, et si un jour il n'y a plus d'info en France je ferais autre chose. Je constate, simplement.
Sinon ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici mais c'est toujours autant la kermesse à ce que je vois
Ouais enfin, il y a aussi des boîtes de français qui essaient de s'aligner en embauchant des sous-diplômés (façon de parler, c'est surtout sans jugeotte de base) qui nous font vraiment des outils de merde.
C'est trop demander au 21ème siècle d'avoir un soft qui peut se mettre un plein écran, une roulette qui fonctionne ?
C'est bien, ils ont prévu qu'on puisse redimensionner les colonnes. Ouais sauf qu'à la moindre action, elles reprennent la taille de base.
Donc, je suis clairement pas pour les indiens, je préfère mettre le prix et le résultat. Mais quand tu as ni l'un, ni l'autre... ça fait ierch
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska