Sous les informaticiens, la plage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
J'aime didi qui nous dresse un portrait de l'informaticien boutonneux avec une vieille gueule alors que la dernière photo qu'il a posté lui dans le trombi le fait ressembler à un vendeur de roses Pakistanais!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Grünewald
palikao4.0 a écrit :
Grünewald a écrit :
palikao4.0 a écrit :
Heureusement qu'il existe une palanquée de branques pour utiliser des systèmes informatique pour dire que l'informatique c'est de la merde (ou autre), ça me permet de remplir mon frigo

Puis entre nous : Sarko est sympa quoi.

Bof, je vote (ais) Laguiller, depuis qu'elle s'est retiré la politique m'intéresse moins.

En même temps, je me demande ce que tu as bien pu y trouver d'intéressant avant.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
sarssipius
didithegrave a écrit :
Le palmarès des meilleurs répliques d'informaticiens:

sarssipius a écrit :
dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!

T'es chié mon p'tit didi... D'abord parce que je ne suis pas informaticien (ce que je précisais dans la première partie de ce quote), et ensuite je suis triste de voir que le cynique que tu es n'a apparemment pas saisi la vague ironie du propos, pourtant servie sur un plateau par les 2 phrases qui encadraient cette citation.

Didi tu faiblis ou alors c'est moi... Dans les 2 cas l'univers s'en tamponne, mais moi ça me laisse perplexe!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitaristeX
Non mais à un moment si vous voulez vraiment le faire chier : arrêtez de poster sur ses topics
Grünewald
Rien
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :
Le palmarès des meilleurs répliques d'informaticiens:

sarssipius a écrit :
dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!

T'es chié mon p'tit didi... D'abord parce que je ne suis pas informaticien (ce que je précisais dans la première partie de ce quote), et ensuite je suis triste de voir que le cynique que tu es n'a apparemment pas saisi la vague ironie du propos, pourtant servie sur un plateau par les 2 phrases qui encadraient cette citation.

Didi tu faiblis ou alors c'est moi... Dans les 2 cas l'univers s'en tamponne, mais moi ça me laisse perplexe!

Non, les vraies réponses d'informaticiens sont bien plus techniques, longues et incompréhensives que ça.
didithegrave
JadedHeart a écrit :
J'aime didi qui nous dresse un portrait de l'informaticien boutonneux avec une vieille gueule alors que la dernière photo qu'il a posté lui dans le trombi le fait ressembler à un vendeur de roses Pakistanais!

Tu m'avais déjà comparé au mec du 70's show qui est sud-américain je crois, et maintenant je ressemble à un pakistanais... Tout ça parce que j'ai la peau un peu plus tannée que les consanguins du ch'nord, c'est du soft-racism, c'est pas jojo ça monsieur24.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Et en plus t'es raciste, c'est pas jojo ça monsieur24.
Raciste amateur en plus, pour te trouver une tête de Pakistanais...
Je serais pas étonné qu'on ferme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
didithegrave a écrit :
JadedHeart a écrit :

Tu m'avais déjà comparé au mec du 70's show qui est sud-américain je crois, et maintenant je ressemble à un pakistanais... Tout ça parce que j'ai la peau un peu plus tannée que les consanguins du ch'nord, c'est du soft-racism, c'est pas jojo ça monsieur24.

Va pas falloir parler de sa gueule à lui en plus, sinon je ne réponds plus de rien
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Grünewald
palikao4.0 a écrit :
2/3 trucs a peu près potables comme parler de la répartition des richesses, salaires, ré-appropriation de l'outil de production, etc.

J'avoue que c'est moins fun que burqa, roms et identité nationale.

En effet, les revendications d'autant plus vieillies qu'elles sont de plus en plus minablement quémandées ne sont que médiocrement funs. Tout aussi peu funs sont les shémas politiciens binaires que véhicules inlassablement leurs ex partisans - déçus de la dernière heure.
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Informaticiens têtes de chiens !

Informaticiens = têtes de chiens
Parisien = têtes de chiens
Informaticiens = parisiens

Cqfd.
Grünewald
Edit.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
20th Century Boy a écrit :

Je serais pas étonné qu'on ferme.

Et oui, rigoler ne doit pas être une chose possible ici.

En ce moment sur backstage...