Sous les informaticiens, la plage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et puis en général vous êtes pas beaux et mal habillés,
C'est rare les informatiens classe

t'façon c'était mieux avant :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kennydelarocha
Moi j'aime bien monter des lego, j'aurais du être informaticien.

Non mais moi, je les aime bien quand même les informaticiens et on sous-estime souvent(comme pour bcp de métier) leur rôle.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
Ghilou a écrit :

tien d'ailleurs c'est à ajouter dans votre portrait de l'informaticien: nous sommes des enfumeurs de première.

ya pire que vous la dessus. Ya les expert en communication, audit, conseil...
didithegrave
Je constate avec bonheur que les informaticiens qui viennent de se déclarer sur ce topic sont en moyenne au nombre de deux par page.

Le guitariste est-il un informaticien qui s'ignore ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Je constate avec bonheur que les informaticiens qui viennent de se déclarer sur ce topic sont en moyenne au nombre de deux par page.

Et l'auteur d'un topic à la con en est il un qui s'ignore ?
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah non, je suis con, et je l'assume, moi.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Moi j'en suis un malgré moi (hé oui faut bien manger) et je déteste ce boulot ; c'est d'un chiant..
Je pense me reconvertir dresseur de chèvres ou acteur coquin j'ai pas encore décidé
RaleMan
didithegrave
palikao4.0 a écrit :
Heureusement qu'il existe une palanquée de branques pour utiliser des systèmes informatique pour dire que l'informatique c'est de la merde (ou autre), ça me permet de remplir mon frigo

Je pense faire un edit en page 1 de ces phrases subtiles et recherchées.

Allez je me lance.
Invité
krastos a écrit :
Moi j'en suis un malgré moi (hé oui faut bien manger) et je déteste ce boulot ; c'est d'un chiant..
Je pense me reconvertir dresseur de chèvres ou acteur coquin j'ai pas encore décidé

Ben tu dois bien le savoir quand tu enlèves ton pantalon, non?
Alors? Plutôt les chèvres, n'est-ce pas!
kennydelarocha
deadprose a écrit :
krastos a écrit :

Ben tu dois bien le savoir quand tu enlèves ton pantalon, non?
Alors? Plutôt les chèvres, n'est-ce pas!

T'as rien compris, un acteur coquin, c'est celui qui fait des blagues au réalisateur et à ses partenaires.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
Maudit Français!
Grünewald
palikao4.0 a écrit :
Heureusement qu'il existe une palanquée de branques pour utiliser des systèmes informatique pour dire que l'informatique c'est de la merde (ou autre), ça me permet de remplir mon frigo

Le nucléaire c'est cool, le goudron dans les campagnes jouxtant les lignes TGV encore mieux. Puis entre nous : Sarko est sympa quoi.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
didithegrave
Voilà mon palmarès page 1 est posté, n'hésitez pas à venir le compléter en postant vos variantes. On ne dit jamais assez de manières différentes une seule et même idée à la con.
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah non, je suis con, et je l'assume, moi.

Gros doute !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
atomicbee a écrit :
Si les informaticiens la ramènent plus aujourd'hui, c'est parce qu'il n'y a pas si longtemps, c'était vraiment mal vu d'être geek. Hors, le geek n'est jamais qu'un passionné et je pense que nous avons besoin de gens passionnés, quel que soit le domaine.

Y'a aussi un truc qu'il faut comprendre : tous les informaticiens ne sont pas des geeks. Certes il y en a beaucoup plus que dans d'autres branches de métier. Mais les promos d'étudiants en Informatique que j'ai connu montrent que le public de cette branche d'études est très large...
JadedHeart
J'aime didi qui nous dresse un portrait de l'informaticien boutonneux avec une vieille gueule alors que la dernière photo qu'il a posté lui dans le trombi le fait ressembler à un vendeur de roses Pakistanais!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...