Le palmarès des meilleurs répliques d'informaticiens:
palikao4.0 a écrit :
Heureusement qu'il existe une palanquée de branques pour utiliser des systèmes informatique pour dire que l'informatique c'est de la merde (ou autre), ça me permet de remplir mon frigo
sarssipius a écrit :
dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!
Et le hat-trick d'étude13:
etude13 a écrit :
sans les informaticiens y aurait pas de forum et encore moins de pc qui auraient été inventés.
donc avant de faire les fiers avec vos livres à coucher dehors vous devriez remercier les grands hommes à lunettes noires qui controlent la matrice.
sans ces messieurs vous n'auriez meme pas eu ce si beau fofo, alors hein.
etude13 a écrit :
sans les informaticiens, VOUS TOUS galéreriez.
Le débat est clos
etude13 a écrit :
grace à mon pc que des informaticiens ont monté, je vais pouvoir aller sur amazon et me commander des nouveaux cd, sans bouger de chez moi.
Bon le débat est lancé dans plusieurs topics et il semble que les informaticiens se rebiffent de plus en plus ces temps-ci concernant la mission divine de leur profession. A les entendre - et on les sait très nombreux et organisés, chez les guitaristes - le monde serait un endroit à la dérive sans leurs protocoles et leurs codes à la noix. Parait-il qu'il auraient libéré notre parole, pour qu'on puisse parler de sex symbols corréens et de guitaristes qui jouent vite. (mais pas de belles lettres, ça fait pédant)
Rares sont ceux qui ont du recul sur leur profession mais il me semble que l'user
jzu noble forumeur présent depuis quelques années en ces murs est un informaticien avisé, mais combien d'exceptions pour une masse informe de cyber-prophètes fiers de leur inculture ?
Peut-on envisager un monde informatisé, ou l'informaticien disparaitrait ? Les machines peuvent-elles être à terme, plus esthétiquement cohérentes que l'informaticien à manches courtes ?
Doit-on se passer de l'informatique ?
Autant de questions capitales, qui méritent d'être débattues une bonne fois pour toute.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"