Sous les informaticiens, la plage.

didithegrave
Le palmarès des meilleurs répliques d'informaticiens:

palikao4.0 a écrit :
Heureusement qu'il existe une palanquée de branques pour utiliser des systèmes informatique pour dire que l'informatique c'est de la merde (ou autre), ça me permet de remplir mon frigo

sarssipius a écrit :
dois-je tout de même rappeler que sans eux vous seriez à échanger vos invectives, joutes verbales et autres joyeusetés au mieux à travers les pages "courrier des lecteurs" d'un quelconque journal de la PQR (ne rêvez pas, la presse nationale n'est pas ouverte au petit peuple), ou peut-être à l'aide de pigeons voyageurs ou accoudés au comptoir d'un bar crasseux entre un ballon de rouge, un verre de breuvage anisé et un bol de cacahuètes naturellement arômatisées!

Et le hat-trick d'étude13:

etude13 a écrit :
sans les informaticiens y aurait pas de forum et encore moins de pc qui auraient été inventés.
donc avant de faire les fiers avec vos livres à coucher dehors vous devriez remercier les grands hommes à lunettes noires qui controlent la matrice.
sans ces messieurs vous n'auriez meme pas eu ce si beau fofo, alors hein.

etude13 a écrit :
sans les informaticiens, VOUS TOUS galéreriez.
Le débat est clos

etude13 a écrit :
grace à mon pc que des informaticiens ont monté, je vais pouvoir aller sur amazon et me commander des nouveaux cd, sans bouger de chez moi.

Bon le débat est lancé dans plusieurs topics et il semble que les informaticiens se rebiffent de plus en plus ces temps-ci concernant la mission divine de leur profession. A les entendre - et on les sait très nombreux et organisés, chez les guitaristes - le monde serait un endroit à la dérive sans leurs protocoles et leurs codes à la noix. Parait-il qu'il auraient libéré notre parole, pour qu'on puisse parler de sex symbols corréens et de guitaristes qui jouent vite. (mais pas de belles lettres, ça fait pédant)
Rares sont ceux qui ont du recul sur leur profession mais il me semble que l'user jzu noble forumeur présent depuis quelques années en ces murs est un informaticien avisé, mais combien d'exceptions pour une masse informe de cyber-prophètes fiers de leur inculture ?

Peut-on envisager un monde informatisé, ou l'informaticien disparaitrait ? Les machines peuvent-elles être à terme, plus esthétiquement cohérentes que l'informaticien à manches courtes ?
Doit-on se passer de l'informatique ?

Autant de questions capitales, qui méritent d'être débattues une bonne fois pour toute.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Beurp's
Redstein
Houlàààààà, t'as l'air de t'emm... d'une force toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    etude13
    le
tu ne te reposes donc jamais ?
proust est de ta famille ?

sans les informaticiens, VOUS TOUS galéreriez.
Le débat est clos
Moi j'aime pas les Beatles.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pffff, quelle rengaine...
mescaline.
A tous ceux qui font de tels posts à 14h30 en semaine, vous pourriez peut etre vous y mettre à l'informatique, vous pourriez trouver du boulot.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
  • Publié par
    etude13
    le
mescaline. a écrit :
A tous ceux qui font de tels posts à 14h30 en semaine, vous pourriez peut etre vous y mettre à l'informatique, vous pourriez trouver du boulot.

mayway

hein ? plutot que d'attendre trankillement le chomdu !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
didithegrave a écrit :
Bon le débat est lancé dans plusieurs topics et il semble que les informaticiens se rebiffent de plus en plus ces temps-ci concernant la mission divine de leur profession. A les entendre - et on les sait très nombreux et organisés, chez les guitaristes - le monde serait un endroit à la dérive sans leurs protocoles et leurs codes à la noix. Parait-il qu'il auraient libéré notre parole, pour qu'on puisse parler de sex symbols corréens et de guitaristes qui jouent vite. (mais pas de belles lettres, ça fait pédant)
Rares sont ceux qui ont du recul sur leur profession mais il me semble que l'user jzu noble forumeur présent depuis quelques années en ces murs est un informaticien avisé, mais combien d'exceptions pour une masse informe de cyber-prophètes fiers de leur inculture ?

Peut-on envisager un monde informatisé, ou l'informaticien disparaitrait ? Les machines peuvent-elles être à terme, plus esthétiquement cohérentes que l'informaticien à manches courtes ?

Autant de questions capitales, qui méritent d'être débattues une bonne fois pour toute.

Certains devraient s'en passer, c'est certains
didithegrave
Je ne travaille pas, et je ne cherche pas à travailler, je n'ai pas encore besoin de combler la vacuité de mon existence et trouver dans un tout-lampes 100W que je vais jouer dans ma mansarde ou dans un séjour à Marrakech dans un resort de beaufs, le salut nécessaire pour pas trop me dire que j'ai une vie de merde. J'ai même pas le chaûmage, c'est dire à quel point je ne travaille pas.

T'façon, si t'as pas d'Iphone à 25 ans, t'as raté ta vie.

hip's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
grace à mon pc que des informaticiens ont monté, je vais pouvoir aller sur amazon et me commander des nouveaux cd, sans bouger de chez moi.
Invité
Grace à l'informatique, on peut poster sur G.com, c'est pas le pied ça!!!
didithegrave
Il est évident, qu'il ne faut pas toucher à l'informaticien, sur un forum, quel qu'il soit. Ça fait désordre.
JadedHeart
pyrouf a écrit :
didithegrave a écrit :

Certains devraient s'en passer, c'est certains

Pas mieux!

t encore j'attend la reponse de debalbeurp's.
Qui va nous dire que le monde tournerait mieux sans informaticien, economiste, banquier, policiers, président, pompier....etc...en gros il ne faudrait que lui et à la rigueur Elvis ou Dick.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Azazello
Je croyais que nos informaticiens français devaient être incessamment remplacé par des informaticiens indiens plus compétents, moins chers et surtout nettement moins revendicatifs et autosatisfaits, bref sachant se contenter de leurs places de grouillot (car il ne faut pas rêver, dans les informaticiens dont on parle, on trouve peu de réincarnation de Turing).
C'est en tout cas la rumeur qui court depuis quelques années.
Il serait tant que la mondialisation fasse son œuvre.
didithegrave
deadprose a écrit :
Grace à l'informatique, on peut poster sur G.com, c'est pas le pied ça!!!

Grace à la démocratie et la liberté d'expression, on peut être royaliste sans se faire appréhender, quel panard, oui.

En ce moment sur backstage...