[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 03 Mai 2013, 14:15
Il faudrait un G.com Replay!

(Il suffirait de faire un restore avec tous les posts et tous les bannis )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BreadWine
Ne nous enfonçons pas plus dans l'assistanat. Après les gens qui demandent qu'on leur écrive des musiques, voici des forumeurs qui demandent qu'on leur raconte ce qui se passe sur le forum parce qu'ils ont la flemme de tout lire ?

Non d'un pipe en bois, elles ne sont quand même pas si longues que ça à lire les 200 pages du french guitar contest 2013 !
caribou71
fifdefif a écrit :
Citation:
Or, tous les Bacsktagiens intermittents comme moi sont, j'en suis sur, confronté au même problème quand est arrivé le moment s'adonner à une fois de plus à nos perversions refoulées:

"Mais b** de m*** qu'est-ce qui se passe, ici ???? "

Un petit lexique serait le bienvenu .
étant dans le même cas que toi ,dès que je vais sur un post de backstage ,ça me fait toujours comme si je tombais au beau milieu de la saison 2 d'une série US et où tu comprends plus ou moins que la moitié du casting de la saison 1 s'est fait dessoudé .
Genre: qui est GX!!!!!!!!!!!!!!!

GuitaristeX, un gars qui s'est fait bannir par la direction même d'audio print suite à des problème avec guitar live, et qui est de retours sous le pseudo de CaptainOliv

Il y a eu le retours furtif de KingV aussi.
fifdefif
caribou71 a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:
Or, tous les Bacsktagiens intermittents comme moi sont, j'en suis sur, confronté au même problème quand est arrivé le moment s'adonner à une fois de plus à nos perversions refoulées:

"Mais b** de m*** qu'est-ce qui se passe, ici ???? "

Un petit lexique serait le bienvenu .
étant dans le même cas que toi ,dès que je vais sur un post de backstage ,ça me fait toujours comme si je tombais au beau milieu de la saison 2 d'une série US et où tu comprends plus ou moins que la moitié du casting de la saison 1 s'est fait dessoudé .
Genre: qui est GX!!!!!!!!!!!!!!!

GuitaristeX, un gars qui s'est fait bannir par la direction même d'audio print suite à des problème avec guitar live, et qui est de retours sous le pseudo de CaptainOliv

Il y a eu le retours furtif de KingV aussi.

Merci
fifdefif
Je l'aimais bien King V: aucune empathie ni compassion mais il appelait un chat un chat!
Invité
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
l'escadron nazillon du pôle nord:

Méfie toi, je suis encore capable de mal le prendre.

Tu t'es réfugié en Bretagne, mais on sait bien entre nous que tu viens du pays de la vache Milka qui planquait l'argent juif des nazis. Oui tu n'es pas Breton, tu es Suisse.
Et j'en ai la preuve, ce que tu chantais pendant tes jeunesses Suisstleriennes :

Doc Loco
skynet a écrit :
lico a écrit :
nazillon, ça veut dire que tu parles du nez.

Nan, c'est nazillard.

Et ze ne barle bas du dez. Brebièrebent.

"nasillard" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • Publié par
    lico
    le
c'est pas naziHard alors?

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
naNibard peut être ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
lico a écrit :
nazillon, ça veut dire que tu parles du nez.

Nan, c'est nazillard.

Et ze ne barle bas du dez. Brebièrebent.

"nasillard" ...

Décidément Doc, d'un topic à l'autre, tu es obligé de corriger cet adjectif !!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
System SG a écrit :
Ne nous enfonçons pas plus dans l'assistanat. Après les gens qui demandent qu'on leur écrive des musiques, voici des forumeurs qui demandent qu'on leur raconte ce qui se passe sur le forum parce qu'ils ont la flemme de tout lire ?

Nannn mais allo, quoi !!!??

^^
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
ce post me fait halluciner
et pourquoi pas un compte rendu de réunion pendant qu'on y est ???

pffffffffffffffffffff......................
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • Publié par
    lico
    le
à bien y réfléchir, un petit résumé d'Internet qui tiendrait sur une demie page, ça pourrait être pratique.
OSEF
Invité
Laisses Desproges tranquille !

En ce moment sur backstage...