[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Mai 2013, 13:56
Merci pour ces éclaircissements. Je comprends mieux maintenant.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
stach stach
Olivier a écrit :
Moi je veux bien un topo sur les derniers multinick de Debal'.

Il me semble avoir vu passer quelque chose comme *#ç!?!_de_droite, probablement - quoi que très fugacement - Marthe_Mercadier, mais il doit y en avoir bien d'autres.

EDIT: il y a également quelque chose qui ressemblait à "Me_voilà" je crois, avec une photo de notre Maréchal en avatar.

ARABE de droite

Le mot "arabe"n'est pas une insulte, hein

par contre "de droite"... là d'accord
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Tout ça n'vaut pas… AlainJuppéFromHell !
stach stach
Zorzi a écrit :
Tout ça n'vaut pas… AlainJuppéFromHell !

+1

il y a eu c.boutin il me semble il y a peu
tout ça à la poubelle... quel gâchis

par contre, les grosses truffes qui font de la propagande facho sur les topics radicalisation et autre... ça, ça ne gène personne
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
hé hé, où y a d'la gêne, hein ? Y a pas d'plaisir !
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
"par contre, les grosses truffes qui font de la propagande facho sur les topics radicalisation et autre... ça, ça ne gène personne"

tu est haineux mec , c'est un truc de fou , j’espère que tu cela ira mieu dans quelques temps pour toi , car faut être vraiment mal pour en arriver la.(je viens de voir ton petit manège)

Tu nous parles de Facho , mais tu as un comportement du Facho , intolérance 0 , refus de discussion , tu catalogue une personne que tu ne connais strictement pas, tu emploi des termes diffamatoires.
S'il y a bien un type de comportement à modérer ou à changer c'est le tiens, mais tu ne t'en rend même pas compte.

C'est dis vraiment sans aucune méchanceté , car je me doutes qu'il y a un soucis , je suis réellement dépite de lire ce genre de propos , j'ai peu être était maladroit avec toi , mais quand même..

Voila bonne soirée , et il y a autre chose à faire que passer son temps à se fighter sur internet.

ps : tu diras sans doute que je suis parano et que tu ne m'agresse pas ..je te répondrai NO COMMENT.

ps : j'ai voulu t'envoyé un mp hier , pour calmer la situation , me suis ravisé , erreur de ma part.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach stach
Kida a écrit :
"par contre, les grosses truffes qui font de la propagande facho sur les topics radicalisation et autre... ça, ça ne gène personne"

tu est haineux mec , c'est un truc de fou , j’espère que tu cela ira mieu dans quelques temps pour toi , car faut être vraiment mal pour en arriver la.(je viens de voir ton petit manège)

Tu nous parles de Facho , mais tu as un comportement du Facho , intolérance 0 , refus de discussion , tu catalogue une personne que tu ne connais strictement pas, tu emploi des termes diffamatoires.
S'il y a bien un type de comportement à modérer ou à changer c'est le tiens, mais tu ne t'en rend même pas compte.

C'est dis vraiment sans aucune méchanceté , car je me doutes qu'il y a un soucis , je suis réellement dépite de lire ce genre de propos , j'ai peu être était maladroit avec toi , mais quand même..

Voila bonne soirée , et il y a autre chose à faire que passer son temps à se fighter sur internet.

ps : tu diras sans doute que je suis parano et que tu ne m'agresse pas ..je te répondrai NO COMMENT.

ps : j'ai voulu t'envoyé un mp hier , pour calmer la situation , me suis ravisé , erreur de ma part.

lapsus révélateur
Invité
Faut-il créer un topic "La radicalisation des esprits sur backstage" ?
Invité
stach stach a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Faut-il créer un topic "La radicalisation des esprits sur backstage" ?

ouais, j'sais pas , ouvre un daubic avec cette question

C'est sujet sensible apparemment....
En tout cas il y a du militantisme d'extrême droite ici et ça pue la merde.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
&sns=em
The Baltringue Connection
Me concernant ce fut pire et bien plus compliqué qu'un simple bannissement de Glive et G.com
J'vais pas y revenir dessus mais j'avais monté un dossier complet pour qui de droit. J'en avais même discuté au téléphone avec la commerciale d'audio print. très sympas au passage. Et je la remercie bien.

Sinon pour le résumé des épisodes précédents, je crois qu'étant là depuis plus de 11 ou 12 ans, il y aurait un livre à écrire sur tout ce qui s'est passé auparavant...

Sinon, dernièrement ce qui est surprenant c'est vraiment de voir que des vidéos très très douteuses sont postées sur un certain topic. On est vraiment limite niveau législation il me semble. Kida étant en partie dans le truc avec Bisrice (l'un pour sa propagande Dieudoné antisémite et l'autre dans la manifs pour tous en postant des vidéos de groupuscules forts douteux).

Bref, c'est assez animé en effet

perso : je ne regrette pas le bannissement de certains users du forum. Ca fait des années qu'ils le méritaient.
Me concernant j'en ai mérité quelques uns, aujourd'hui j'ai une sorte "d'accord". j'fais pas de vagues, mais j'ai un MIA au derche
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
CaptainOliv a écrit :
Me concernant ce fut pire et bien plus compliqué qu'un simple bannissement de Glive et G.com
J'vais pas y revenir dessus mais j'avais monté un dossier complet pour qui de droit. J'en avais même discuté au téléphone avec la commerciale d'audio print. très sympas au passage. Et je la remercie bien.

Je préfère quand même préciser, que tu n'as pas eu l'autorisation de revenir, que tu t'es inscrit en douce et qu'on s'est encore une fois trouvé devant le fait accompli trop longtemps après. Que je n'ai pas dis à l'équipe d'administration d'Audioprint que tu étais revenu sous un autre pseudo et que je peux m'attendre à me faire remonter les bretelles à ce sujet.
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Je préfère quand même préciser, que tu n'as pas eu l'autorisation de revenir, que tu t'es inscrit en douce et qu'on s'est encore une fois trouvé devant le fait accompli trop longtemps après. Que je n'ai pas dis à l'équipe d'administration d'Audioprint que tu étais revenu sous un autre pseudo et que je peux m'attendre à me faire remonter les bretelles à ce sujet.

Je valide et je trouve cela cool de ta part
Et je suis très cool depuis un bon moment, je m'offusque sur certains point concernant certains propos d’extrémistes du forum (sans t'y mettre tu as suffisamment expliqué ton point de vu pour qu'on le comprenne sur certains sujets chauds).

Le reste c'est du bonus, des topics sympas, et de la bonne discussion comme avant. Sans les trolleurs, c'est bien mieux, je trouve le forum calme, posé et sympas. Avant tu pouvais rien poster sans te faire stalker.

Le dernier survivor connu reste MIA.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Vu que tu as la gentillesse de mettre mon pseudo ...(que je traduis biensur par un comportement pacifique )

Je ne suis partie dans rien Capitain Oliv, juste defendu quelque chose qui me semble juste , sans provocation de ma part , taquin parfois avec ceux qui me cherché des poux , mais en respectant toujours l'esprit coubertin , les gens me proposant une argumentation , et pas des trucs "vaseux" ( phrase toute faite, clichés ) , on eu je penses un retour "intègre" de ma part.

Comme je l'ai dis faite attention au poids des mots ( a te lire je suis parti dans une croisade "antisemite" en défendant Dieudonné , ce qui est un gros delire )

Bref , Skynet n'a je penses pas grand a se rapprocher , si ce n'est de calmer les esprits qui ne cherchent que la "baston" .

A ceux qui veulent continuer à mettre de l'huile sur le feu , ben tant pis pour eux tout simplement.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Faudrait que tu te rendent compte un jour Kida qu'a force de te mettre en position caliméro, tu fais le jeu de ces gens antisémites qui polluent notre univers.

Tu n'es peut être pas antisémite (j'espère bien) mais tu participes à fond en propageant des vidéos comme tu as mises concernant un gars qui l'est bel et bien.
On peut réfléchir sur pleins de trucs dans la vie, c'est certain mais à un moment donné j'aimerais savoir COMMENT tu as pu en venir au fait que Dieudo est un humoriste incompris qui n'est pas antisémite. Et surtout OU as tu puisé de telles informations ?

C'est quand même assez hallucinant de balancer les trucs que tu as balancé sans connaitre le personnage à fond et ses positionnements concernant Israel et d'autres thématiques ou il s'est grillé.

Point Godwin : j'pourrais aussi bien dire qu'on exagère et balancer qu'hitler était un super peintre ! Sisi !

Dieudo est un "super humoriste Youhouuuuuu" dans le même genre.

Est ce que ça fait de lui un homme honnête et intègre ? Pas sur, surtout quand tu prends part à des idéaux fort douteux.

Voila pourquoi je te trouve hyper Naïf. la technique du #spânous ou #spamoia j'la connais. Ca marche pas avec moi.

En ce moment sur backstage...