Kida a écrit :
"par contre, les grosses truffes qui font de la propagande facho sur les topics radicalisation et autre... ça, ça ne gène personne"
tu est haineux mec , c'est un truc de fou , j’espère que tu cela ira mieu dans quelques temps pour toi , car faut être vraiment mal pour en arriver la.(je viens de voir ton petit manège)
Tu nous parles de Facho , mais tu as un comportement du Facho ,
intolérance 0 , refus de discussion , tu catalogue une personne que tu ne connais strictement pas, tu emploi des termes diffamatoires.
S'il y a bien un type de comportement à modérer ou à changer c'est le tiens, mais tu ne t'en rend même pas compte.
C'est dis vraiment sans aucune méchanceté , car je me doutes qu'il y a un soucis , je suis réellement dépite de lire ce genre de propos , j'ai peu être était maladroit avec toi , mais quand même..
Voila bonne soirée , et il y a autre chose à faire que passer son temps à se fighter sur internet.
ps : tu diras sans doute que je suis parano et que tu ne m'agresse pas ..je te répondrai NO COMMENT.
ps : j'ai voulu t'envoyé un mp hier , pour calmer la situation , me suis ravisé , erreur de ma part.