[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faudrait que tu te rendent compte un jour Kida qu'a force de te mettre en position caliméro, tu fais le jeu de ces gens antisémites qui polluent notre univers.

Tu n'es peut être pas antisémite (j'espère bien) mais tu participes à fond en propageant des vidéos comme tu as mises concernant un gars qui l'est bel et bien.
On peut réfléchir sur pleins de trucs dans la vie, c'est certain mais à un moment donné j'aimerais savoir COMMENT tu as pu en venir au fait que Dieudo est un humoriste incompris qui n'est pas antisémite. Et surtout OU as tu puisé de telles informations ?

C'est quand même assez hallucinant de balancer les trucs que tu as balancé sans connaitre le personnage à fond et ses positionnements concernant Israel et d'autres thématiques ou il s'est grillé.

Point Godwin : j'pourrais aussi bien dire qu'on exagère et balancer qu'hitler était un super peintre ! Sisi !

Dieudo est un "super humoriste Youhouuuuuu" dans le même genre.

Est ce que ça fait de lui un homme honnête et intègre ? Pas sur, surtout quand tu prends part à des idéaux fort douteux.

Voila pourquoi je te trouve hyper Naïf. la technique du #spânous ou #spamoia j'la connais. Ca marche pas avec moi.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Me concernant ce fut pire et bien plus compliqué qu'un simple bannissement de Glive et G.com
J'vais pas y revenir dessus mais j'avais monté un dossier complet pour qui de droit. J'en avais même discuté au téléphone avec la commerciale d'audio print. très sympas au passage. Et je la remercie bien.

Je préfère quand même préciser, que tu n'as pas eu l'autorisation de revenir, que tu t'es inscrit en douce et qu'on s'est encore une fois trouvé devant le fait accompli trop longtemps après. Que je n'ai pas dis à l'équipe d'administration d'Audioprint que tu étais revenu sous un autre pseudo et que je peux m'attendre à me faire remonter les bretelles à ce sujet.

oh non,laisse le nous...
avec qui je vais rigoler dans football après.....qui?

huhu
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
Me concernant ce fut pire et bien plus compliqué qu'un simple bannissement de Glive et G.com
J'vais pas y revenir dessus mais j'avais monté un dossier complet pour qui de droit. J'en avais même discuté au téléphone avec la commerciale d'audio print. très sympas au passage. Et je la remercie bien.

Sinon pour le résumé des épisodes précédents, je crois qu'étant là depuis plus de 11 ou 12 ans, il y aurait un livre à écrire sur tout ce qui s'est passé auparavant...

Sinon, dernièrement ce qui est surprenant c'est vraiment de voir que des vidéos très très douteuses sont postées sur un certain topic. On est vraiment limite niveau législation il me semble. Kida étant en partie dans le truc avec Bisrice (l'un pour sa propagande Dieudoné antisémite et l'autre dans la manifs pour tous en postant des vidéos de groupuscules forts douteux).

Bref, c'est assez animé en effet

perso : je ne regrette pas le bannissement de certains users du forum. Ca fait des années qu'ils le méritaient.
Me concernant j'en ai mérité quelques uns, aujourd'hui j'ai une sorte "d'accord". j'fais pas de vagues, mais j'ai un MIA au derche

je t'ai dis que ce ton nouveau traitement marchait bien !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
CaptainOliv a écrit :

Point Godwin : j'pourrais aussi bien dire qu'on exagère et balancer qu'hitler était un super peintre ! Sisi !

Pour ceux qui veulent se faire un avis :
http://www.fil-info-france.com(...)e.htm
lifsebcbien
MIA, ça devient lourd, en + c'est blindé de fautes.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Le débat est clos sur Dieudo pour moi.

Tu ne ma rien démontré dans nos discussion de pertinent , juste au plus ton incompétence sur le sujet , un argumentaire limité, qui s'est soldé par un appel ridicule à la modération. bref en terme de calimero tu repassera. Et comme je ne suis pas sado maso , je n'ai pas envi de repartir sur ce sujet et surtout pas avec Toi !

Pas de technique, ou je ne sais quel autre délire, juste un peu d’intégrité.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida a écrit :
Le débat est clos sur Dieudo pour moi.

Tu ne ma rien démontré dans nos discussion de pertinent , juste au plus ton incompétence sur le sujet , un argumentaire limité, qui s'est soldé par un appel ridicule à la modération. bref en terme de calimero tu repassera. Et comme je ne suis pas sado maso , je n'ai pas envi de repartir sur ce sujet et surtout pas avec Toi !

Pas de technique juste un peu d’intégrité.

J'ai rien a t'apprendre, les autres ont argumenté, t'ont expliqué voir démontré les choses j'avais rien à rajouter. Sauf si tu veux vraiment entrer en profondeur sur le sujet. On peut aller regarder les vidéos de Russian TV durant le conflit qu'il y a eu en Syrie. Il y a une superbe ITW de soral, dieudo et Meyssan réunis.

J'ai rien a te prouver, t'es un convertis à la "cause", "sans l'être". On assume pas forcement l'idéologie qu'on supporte quand elle est très déplacée, mais avec le temps, tu vas l'affirmer et la revendiquer.

Tu verras. Ca s'appelle se décomplexer. T'y es presque. La manière que tu as de te défendre sur ce sujet là est typique. Autant j'apprécie ton côté guitaristique, autant tu m'as déçu humainement.
MIA WALLACE
j'adore ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
"J'ai rien a te prouver, t'es un convertis à la "cause", "sans l'être". On assume pas forcement l'idéologie qu'on supporte quand elle est très déplacée, mais avec le temps, tu vas l'affirmer et la revendiquer. "

Trop de certitudes , mademoiselle IRMA ! ( prend le comme une vanne , une gentille vanne ) , une fois de plus , tu ne sais rien sur ton interlocuteur , c'est typiquement ce que je te reproche , une phrase toute faite , ou tu prédis mon avenir, me met dans une "case" , n'est ce pas un brin prétentieux ? ( ou si tu preferes un trop plein de certitude )

Cela me fait penser à mon petit frère qui est à fond dans des bouquins de Psychologie ( ecris par des hommes comme vous et moi ) qu'il prend tout au pied de lettre, et qui a des avis très arrêtés sur le mode de fonctionnement des gens ( bref des recettes toute faite) , heureusement que les choses sont plus nuancé....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Citation:
Cela me fait penser à mon petit frère qui est à fond dans des bouquins de Psychologie ( ecris par des hommes comme vous et moi ) qu'il prend tout au pied de lettre, et qui a des avis très arrêtés sur le mode de fonctionnement des gens ( bref des recettes toute faite) , heureusement que les choses sont plus nuancé....

Un peu comme toi qui prend tout à la rigolade quand tu vas voir un spectacle de Dieudo. alors qu'il véhicule des messages autres que l'humour (voir ses interviews nombreuses et prises de positions ailleurs).

Tu t'es embourbé dans un truc qui te dépasse. Ca te coutait rien de dire " j'apprécie l'homme pour ses vannes et ses spectacles mais je reconnais qu'il est comme ci ou comme ça et antisémite, mea culpa j'me suis fait berner ".

non, tu peux pas faut que tu défendes l'indéfendable. Ensuite tu surencheris en parlant d'Israël sans connaitre l'histoire d'Israël. T'es non seulement mal informé mais en plus totalement désinformé.

C'est grave.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
GX, mieux vaut Mia au cul que Mhal au cul non?

*désolé*
The Baltringue Connection
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
GX, mieux vaut Mia au cul que Mhal au cul non?

*désolé*

Bonne tentative d'humour douteux.
JE préfère encore avoir la DCRI aux fesses.

Il ne nous reste plus que ça...

"And we’ll fight them with the butt ends of broken beer bottles because that’s bloody well all we’ve got!"
Winston Churchill
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...