CaptainOliv a écrit :
Me concernant ce fut pire et bien plus compliqué qu'un simple bannissement de Glive et G.com
J'vais pas y revenir dessus mais j'avais monté un dossier complet pour qui de droit. J'en avais même discuté au téléphone avec la commerciale d'audio print. très sympas au passage. Et je la remercie bien.
Sinon pour le résumé des épisodes précédents, je crois qu'étant là depuis plus de 11 ou 12 ans, il y aurait un livre à écrire sur tout ce qui s'est passé auparavant...
Sinon, dernièrement ce qui est surprenant c'est vraiment de voir que des vidéos très très douteuses sont postées sur un certain topic. On est vraiment limite niveau législation il me semble. Kida étant en partie dans le truc avec Bisrice (l'un pour sa propagande Dieudoné antisémite et l'autre dans la manifs pour tous en postant des vidéos de groupuscules forts douteux).
Bref, c'est assez animé en effet
perso : je ne regrette pas le bannissement de certains users du forum. Ca fait des années qu'ils le méritaient.
Me concernant j'en ai mérité quelques uns, aujourd'hui j'ai une sorte "d'accord". j'fais pas de vagues, mais j'ai un MIA au derche