[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Des gens passionnés? Tu postes dans la partie guitare, ampli, effet? Non, tu viens juste etaler ta connerie dans backstge, à un niveau tel que "ca glace le sang".

C'etait mieux avant, tu veut dire à l'époque ou tu menacais g.com de represaille ? l'époque ou tu avais des dossiers sur skynet (pas besoin pour ce dernier, on le connais mieux à présent)?

Bon je sais que tu es un grand reporter que tous les journaux/chaines tv s'arrachent, mais si tu pouvais de temps en temps remettre les pieds sur terre ce serait pas mal.

Edit: lico, la solution c'est de ne plus frenquenter ce forum, il y en a d'autres beaucoup plus neutre.

Joli troll.

Si tu veux on peut parler de l'ancien temps ou l'on apprenait pas la vie et la vérité absolue a un user qui postait dans les autres sections existantes (effets, guitare, ampli), ou on écoutait les pros et les gens du métier expliquer certaines notions sur le bois et autres sans se faire rentrer dans le lard par des trolleurs absolus. On peut parler de la période des défis gratuits ou l'on échangeait calmement avec marcaut and co ... On échangeait calmement et nous n'étions pas 300 000 users sur le forum, c'était paisible et instructif, maintenant il n'y a pas un topic pour en rattraper un autre, et c'est bourrés de mecs qui t'apprennent tout sur tout en guitare, bois etc alors qu'il n'y entrave rien.

En fait c'est de ça dont je parle.
Exit les problèmes de bans me concernant ça relève du privé et c'est réglé.

Donc maintenant tu fermes ton clapet et si t'es pas content tu te casses du forum non ?
Bye Bye. Bon voyage, bonne continuation.

Bien cordialement
GX

ps : Inscrit le: 26 Jul 09. On compare avec les anciens users comme moi, mon frère ou d'autres ? inscrits en 2000 environ ... Je te parle d'un temps que tu ne dois pas connaitre Sauf si t'es encore un "multinick comme moi" qui se cache.
caribou71
d'accord avec Krupatruc.

Toutes les sections matos sont franchement plus intéressantes qu'avant, niveau mecs passionnés on en a toujours autant.

Et niveaux trolls dans les sections matos, c'est de plus en plus rare, faut pas déconner.

Cite moi 3 gars qui viennent "rentrer dans le lard" et essayer d'imposer leur point de vue en permanence dans les sections matos.

On en a perdus quelques un en cours de route, trop grandes gueules, mais ça foutait de l'animation. Ca manque aujourd'hui.

T'es content parce que la section backstage est plus calme depuis les bans des quelques trublions qui foutait un peu de bordel dans cette section, sans polluer le reste du forum.

Moi je trouve ça con, et emmerdant.

Chacun son point de vue
Citation:
Cite moi 3 gars qui viennent "rentrer dans le lard" et essayer d'imposer leur point de vue en permanence dans les sections matos.

On en a perdus quelques un en cours de route, trop grandes gueules, mais ça foutait de l'animation. Ca manque aujourd'hui.

T'es content parce que la section backstage est plus calme depuis les bans des quelques trublions qui foutait un peu de bordel dans cette section, sans polluer le reste du forum.

Chacun son point de vue

Comme tu le dis, chacun son point de vu.
J'ai plus mis les pieds dans les sections technique, guitare, ampli, effets etc depuis belle lurette. Tu pouvais pas poster sans te faire lyncher, c'était abusé.

Du coup on a été nombreux à déserter ces coins pour venir sur Backstage, mais le trolling lourdingue est venu gangréner une section backstage qui était bien cool au départ.

J'vais voir a refaire un tour sur les sections que tu évoques si tu me dis que c'est bien mieux qu'avant, pourquoi pas revenir "dans le bain" et reparler musique, matos, technique, son etc ...
caribou71
t'imagines bien que si la section "poubelle" du site est nettoyée, le reste du site, l'essentiel il faut quand même le rappeler, est sous contrôle, et il est rare que ça parte en eau de boudin de manière sérieuse.
caribou71 a écrit :
t'imagines bien que si la section "poubelle" du site est nettoyée, le reste du site, l'essentiel il faut quand même le rappeler, est sous contrôle, et il est rare que ça parte en eau de boudin de manière sérieuse.

Possible.
J vais aller lire quelques parties que j'ai déserté. le temps des défis gratuits, de marcaut et toute la bande de bon gars musicos me manque c'est tout.

On échangeait grave et de la meilleure des manières à cette époque.

EDIT : j viens de croiser irhemix, ça m'a fait repenser à l'époque ou l'on était sur l'IRC guitariste.com avec certains users ^^ Que de souvenirs.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :

ps : Inscrit le: 26 Jul 09. On compare avec les anciens users comme moi, mon frère ou d'autres ? inscrits en 2000 environ ... Je te parle d'un temps que tu ne dois pas connaitre Sauf si t'es encore un "multinick comme moi" qui se cache.

CaptainOliv a écrit :

EDIT : j viens de croiser irhemix, ça m'a fait repenser à l'époque ou l'on était sur l'IRC guitariste.com avec certains users ^^ Que de souvenirs.

T'as pas fini de faire ton papa ? MOI JE, MOI JE... Je suis l'ancien du forum, c'était mieux avant...
Le discours moralisateur du repenti qui a été plusieurs fois banni, ça prend pas, c'est faux cul et franchement irritant pour une partie de la population qui traîne ici depuis un moment.
The Baltringue Connection
  • Publié par
    Blobe
    le
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

blablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaabla.

T'as pas fini de faire ton papa ? MOI JE, MOI JE... Je suis l'ancien du forum, c'était mieux avant...
Le discours moralisateur du repenti qui a été plusieurs fois banni, ça prend pas, c'est faux cul et franchement irritant pour une partie de la population qui traîne ici depuis un moment.

(mais c'est qui en fait ? une ancienne gloire sur le retour qui garde son identité secrète au cas ou quelqu'un en aurait quelque chose à battre?)
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Blobe a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

(mais c'est qui en fait ? une ancienne gloire sur le retour qui garde son identité secrète au cas ou quelqu'un en aurait quelque chose à battre?)

GuitaristeX
Mhal a écrit :
Blobe a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

GuitaristeX

MP envoyé.
kukrapoc
CaptainOliv a écrit :
Citation:
Des gens passionnés? Tu postes dans la partie guitare, ampli, effet? Non, tu viens juste etaler ta connerie dans backstge, à un niveau tel que "ca glace le sang".

C'etait mieux avant, tu veut dire à l'époque ou tu menacais g.com de represaille ? l'époque ou tu avais des dossiers sur skynet (pas besoin pour ce dernier, on le connais mieux à présent)?

Bon je sais que tu es un grand reporter que tous les journaux/chaines tv s'arrachent, mais si tu pouvais de temps en temps remettre les pieds sur terre ce serait pas mal.

Edit: lico, la solution c'est de ne plus frenquenter ce forum, il y en a d'autres beaucoup plus neutre.

Joli troll.

Si tu veux on peut parler de l'ancien temps ou l'on apprenait pas la vie et la vérité absolue a un user qui postait dans les autres sections existantes (effets, guitare, ampli), ou on écoutait les pros et les gens du métier expliquer certaines notions sur le bois et autres sans se faire rentrer dans le lard par des trolleurs absolus. On peut parler de la période des défis gratuits ou l'on échangeait calmement avec marcaut and co ... On échangeait calmement et nous n'étions pas 300 000 users sur le forum, c'était paisible et instructif, maintenant il n'y a pas un topic pour en rattraper un autre, et c'est bourrés de mecs qui t'apprennent tout sur tout en guitare, bois etc alors qu'il n'y entrave rien.

En fait c'est de ça dont je parle.
Exit les problèmes de bans me concernant ça relève du privé et c'est réglé.

Donc maintenant tu fermes ton clapet et si t'es pas content tu te casses du forum non ?
Bye Bye. Bon voyage, bonne continuation.

Bien cordialement
GX

Tout ceux qui ne sont pas avec d'accord gx sont des trolls. La methode ne change pas.

Ensuite, on joue à celui qui a la plus grosse, pathétique.

T'es surtout content que toute la clique soit bannie car ces mecs ne t'appréciaient pas, à juste titre d'ailleurs, et que donc tu en prenais plein la gueule. C'est sur la t'es tranquille pour parler de ton incroyable ancienneté.

T'es un mec chiant, inutile, egocentrique, pas marrant, en bref un casse couille.
caribou71 a écrit :
d'accord avec Krupatruc.

Toutes les sections matos sont franchement plus intéressantes qu'avant, niveau mecs passionnés on en a toujours autant.

Et niveaux trolls dans les sections matos, c'est de plus en plus rare, faut pas déconner.

Chacun son point de vue

D'accord ave Caripoc et Kukrabou du coup.

Limite backstage, on s'en fout, mais le reste du forum est intéressant, et très agréable

C'était la minute honnête du jour.
Peut etre que depuis quelques temps, mois ou années, le forum dans sa généralité est redevenu praticable. C'est possible.

Pour Krupatruc : Stop parler de choses que tu ne connais pas, ni même de moi, Tu ne sais pas qui je suis dans la vie. Merci d'éviter de parler de moi.
La bise.

La seule certitude et le seul truc que je t'accorde c'est le fait que je sois un ancien ici. Donc en terme d'historique du forum et des histoires j'en ai un rayon à ma connaissance. Ce que tu n'as pas. D'ailleurs tu dois être bien proche de la clique qui a été bannie pour être autant rageu à ce jour.
kukrapoc
Nan mais franchement relis toi, t'as un melon mec, ca dépasse l'entendement.
kukrapoc a écrit :

Vie privée tout ça tout ça, Tu ne me connais pas, blablabla

Couplet
Couplet
Refrain
Couplet
Refrain
Pont
Refrain

La chanson je la connais, faut varier kupratruk.
On a une erreur de redondance cyclique à mon égard sur le forum.
Format C:

Ca ira mieux ensuite.

Pour le reste, je suis dispo en MP si tu veux.
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
kukrapoc a écrit :

Vie privée tout ça tout ça, Tu ne me connais pas, blablabla

Couplet
Couplet
Refrain
Couplet
Refrain
Pont
Refrain

La chanson je la connais, faut varier kupratruk.
On a une erreur de redondance cyclique à mon égard sur le forum.
Format C:

Ca ira mieux ensuite.

Pour le reste, je suis dispo en MP si tu veux.

Tu peux passer à l'outro tout de suite s'il te plaît? Ca nous soulagerait.

En ce moment sur backstage...