Citation:
Des gens passionnés? Tu postes dans la partie guitare, ampli, effet? Non, tu viens juste etaler ta connerie dans backstge, à un niveau tel que "ca glace le sang".
C'etait mieux avant, tu veut dire à l'époque ou tu menacais g.com de represaille ? l'époque ou tu avais des dossiers sur skynet (pas besoin pour ce dernier, on le connais mieux à présent)?
Bon je sais que tu es un grand reporter que tous les journaux/chaines tv s'arrachent, mais si tu pouvais de temps en temps remettre les pieds sur terre ce serait pas mal.
Edit: lico, la solution c'est de ne plus frenquenter ce forum, il y en a d'autres beaucoup plus neutre.
Joli troll.
Si tu veux on peut parler de l'ancien temps ou l'on apprenait pas la vie et la vérité absolue a un user qui postait dans les autres sections existantes (effets, guitare, ampli), ou on écoutait les pros et les gens du métier expliquer certaines notions sur le bois et autres sans se faire rentrer dans le lard par des trolleurs absolus. On peut parler de la période des défis gratuits ou l'on échangeait calmement avec marcaut and co ... On échangeait calmement et nous n'étions pas 300 000 users sur le forum, c'était paisible et instructif, maintenant il n'y a pas un topic pour en rattraper un autre, et c'est bourrés de mecs qui t'apprennent tout sur tout en guitare, bois etc alors qu'il n'y entrave rien.
En fait c'est de ça dont je parle.
Exit les problèmes de bans me concernant ça relève du privé et c'est réglé.
Donc maintenant tu fermes ton clapet et si t'es pas content tu te casses du forum non ?
Bye Bye. Bon voyage, bonne continuation.
Bien cordialement
GX
ps : Inscrit le: 26 Jul 09. On compare avec les anciens users comme moi, mon frère ou d'autres ? inscrits en 2000 environ ... Je te parle d'un temps que tu ne dois pas connaitre
Sauf si t'es encore un "multinick comme moi" qui se cache.