[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 13 Mai 2013, 10:23
CaptainOliv a écrit :
N empêche nous sommes dans une bonne ambiance. Un retour aux sources pour tous ceux qui ont connu le forum dans son état paisible, calme et courtois.

Moi j'aime.
C'est comme il y a 10 ans.

************************ATTENTION****************************

Ne pas confondre bonne ambiance et pas d'ambiance.

**************************MERCI******************************
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Publié par
    lico
    le
skynet a écrit :
Trop d'honneur...

Il faut savoir rendre à César, blablabla..
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
N empêche nous sommes dans une bonne ambiance. Un retour aux sources pour tous ceux qui ont connu le forum dans son état paisible, calme et courtois.

Moi j'aime.

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois.... pfff..
Dis GX, t'aurais pas des poils sur la langue à force ?

Non j'ai juste connu ce forum, et suis sur ce forum depuis 2001 ou 2002. Je sais de quoi je parle.
Avant que le net devienne ce qu'il est aujourd'hui, auparavant il était fréquenté par des gens passionnés. La vieille époque est tout à fait regrettable, mais peu à peu on y revient.

La populace qui est arrivé dans les années 2008-2010 est une populace qui consomme à tout va le réseau et finit par s'en lasser. C'est comme ça et c'est pareil partout sur l'internet.
caribou71
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Moi j'aime.

Non j'ai juste connu ce forum, et suis sur ce forum depuis 2001 ou 2002. Je sais de quoi je parle.
Avant que le net devienne ce qu'il est aujourd'hui, auparavant il était fréquenté par des gens passionnés. La vieille époque est tout à fait regrettable, mais peu à peu on y revient.

La populace qui est arrivé dans les années 2008-2010 est une populace qui consomme à tout va le réseau et finit par s'en lasser. C'est comme ça et c'est pareil partout sur l'internet.

salut grand père castor, ça roule ?
caribou71 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Moi j'aime.

N'est pas MIA qui veut
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
caribou71 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Moi j'aime.

N'est pas MIA qui veut

On s'en fout, c'est pour la postérité... Personne ne compte remplacer MIA.
The Baltringue Connection
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Pourtant quand on fouille les vieux topics du forum, on tombe sur des threads
de gamins qui n'y connaissent que dalle en guitare, des questions approximatives
des réponses de la même veine, et un niveau général à la limite du risible..

Aujourd'hui, c'est (c'était) un peu la fête dans backstage
mais le reste du site tourne normalement, non ??
Avec des topics intéressants, des participants expérimentés et de bons conseils..

C'est quoi le problème exactement chez G.com ??

Mais pourquoi tant de haine ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
numero27
je débarque, quelqun pourrait me faire un résumé de ces 15 dernières pages svp ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fifdefif
attends un peu ,un topic devrait se créer pour résumer celui ci!!
lico
  • Publié par
    lico
    le
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
fifdefif a écrit :
attends un peu ,un topic devrait se créer pour résumer celui ci!!
OSEF
numero27
joli lico, je pense que cette oeuvre d'art contemporain a ses chances au MoMA.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kukrapoc
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Moi j'aime.

Des gens passionnés? Tu postes dans la partie guitare, ampli, effet? Non, tu viens juste etaler ta connerie dans backstge, à un niveau tel que "ca glace le sang".

C'etait mieux avant, tu veut dire à l'époque ou tu menacais g.com de represaille ? l'époque ou tu avais des dossiers sur skynet (pas besoin pour ce dernier, on le connais mieux à présent)?

Bon je sais que tu es un grand reporter que tous les journaux/chaines tv s'arrachent, mais si tu pouvais de temps en temps remettre les pieds sur terre ce serait pas mal.

Edit: lico, la solution c'est de ne plus frenquenter ce forum, il y en a d'autres beaucoup plus neutre.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est quoi les dossiers sur moi?
BreadWine
skynet a écrit :

Tu aurais été vu sur une vidéo Youtube en train de shredder avec une coupe de cheveux Emo sur une superstrat typée Ibanez
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
System SG a écrit :
skynet a écrit :

Tu aurais été vu sur une vidéo Youtube en train de shredder avec une coupe de cheveux Emo sur une superstrat typée Ibanez

En fait, j'aimerais bien faire ça. Mais je ne prendrais pas ce type de guitare.
Citation:
Des gens passionnés? Tu postes dans la partie guitare, ampli, effet? Non, tu viens juste etaler ta connerie dans backstge, à un niveau tel que "ca glace le sang".

C'etait mieux avant, tu veut dire à l'époque ou tu menacais g.com de represaille ? l'époque ou tu avais des dossiers sur skynet (pas besoin pour ce dernier, on le connais mieux à présent)?

Bon je sais que tu es un grand reporter que tous les journaux/chaines tv s'arrachent, mais si tu pouvais de temps en temps remettre les pieds sur terre ce serait pas mal.

Edit: lico, la solution c'est de ne plus frenquenter ce forum, il y en a d'autres beaucoup plus neutre.

Joli troll.

Si tu veux on peut parler de l'ancien temps ou l'on apprenait pas la vie et la vérité absolue a un user qui postait dans les autres sections existantes (effets, guitare, ampli), ou on écoutait les pros et les gens du métier expliquer certaines notions sur le bois et autres sans se faire rentrer dans le lard par des trolleurs absolus. On peut parler de la période des défis gratuits ou l'on échangeait calmement avec marcaut and co ... On échangeait calmement et nous n'étions pas 300 000 users sur le forum, c'était paisible et instructif, maintenant il n'y a pas un topic pour en rattraper un autre, et c'est bourrés de mecs qui t'apprennent tout sur tout en guitare, bois etc alors qu'il n'y entrave rien.

En fait c'est de ça dont je parle.
Exit les problèmes de bans me concernant ça relève du privé et c'est réglé.

Donc maintenant tu fermes ton clapet et si t'es pas content tu te casses du forum non ?
Bye Bye. Bon voyage, bonne continuation.

Bien cordialement
GX

ps : Inscrit le: 26 Jul 09. On compare avec les anciens users comme moi, mon frère ou d'autres ? inscrits en 2000 environ ... Je te parle d'un temps que tu ne dois pas connaitre Sauf si t'es encore un "multinick comme moi" qui se cache.

En ce moment sur backstage...