[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Salut,

Bon alors je ne vais pas y aller par 4 chemins: je pense écrire au nom d'un bon nombre de backstagiens qui se retrouveront dans ma situation: je sais pas pour vous, mais ma fréquentation de Bacstage et de g.com en général est très variable. Il m'arrive d'y rester scotché des journées entières quand je suis en dépr... euh quand je ne suis pas très occupé, puis de lâcher compltement le forum pendant des semaines, voire des mois, avant de replonger avec plaisir et de me vautrer allègrement dans la fange fétide qui occupe ces profondeurs du web francophone... et ainsi de suite: depuis mon inscription ça se passe comme ça: 6 mois sur Backstage, 6 mois de vie sociale, et ainsi de suite...

Or, tous les Bacsktagiens intermittents comme moi sont, j'en suis sur, confronté au même problème quand est arrivé le moment s'adonner à une fois de plus à nos perversions refoulées:

"Mais b** de m*** qu'est-ce qui se passe, ici ???? "

Eh oui, les toxicos profonds ne s'en rendent certainement pas compte, mais il est très difficile de suivre les pérégrinations Backstagiennes de loin et on se retrouve systématiquement largué quand on revient.

D'ou l'idée d'un topic "spoilers" à destination des Backstagiens largués:
le principe : les bonnes âmes du forum (oui, je sais qu'il y en a) viennent faire un petit résumé des moments forts de chaque épisode/saison sur g.com .

Par exemple, qui pourrait me faire un petit spoiler de la saison 2012/2013 ? Je l'ai presque intégralemement loupée...

Merci d'avance!

Un Backstagien qui cherche à replonger.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
D'autres qui moi seront bien mieux placés pour en parler, mais en gros, voici ce que j'ai retenu, en vrac :

1- le suicide par daubics interposés de pas mal de membres actifs, dans un grand élan pyrotechnique collectif dont l'Ordre du Temple Solaire ne s'est toujours pas remis.

2- la disparition dans les limbes des messages des suicidés, ce qui a attiré à la modération les foudres de certains (les ours polaires ont parfois eu chaud).

3- La présomption d'un complot à grande échelle associée à l'apparition sur le forum, pour la deuxième année consécutive, du concours de poulpes. Complot qui serait justifié par la peur légendaire que les poulpes ont des manchots.

4- la disparition de Zepot, qui doit ENFIN bosser sur son disque

5- l'apparition d'une jeune forumiste qui s'est un peu pris les pieds dans la clavier et qui, assaillie de toute part par les cuistres morts de faim suite à sa maladresse, s'est vue sauvée par un Joey des grands jours rescussitant ainsi la légende du Chevalier d'Acier.

Le reste, j'ai dû zapper. Mais ça devait au moins être aussi passionnant.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Hé ho, t'as qu'à suivre ! Backstage, c'est fini. Ses plus fins représentants sont partis former une loge sur Facebook après s'être fait volontairement bannir. Over.
caribou71
la découverte de georgi stanchev aussi, guitariste from outher space.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ok merci pour ces éclaircissements. Je comprends mieux a présent. .. juste un truc qui reste mystérieux: c'est qui les "plus fins représentants de Backstage" ? (Ceux qui ont formé une loge sur FB) ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois personne qui réponde a ce critère ...
caribou71
Débal, Chix4free, zepot, WellrespectedM, ....entre autres
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ah... bha ils sont pas loin... je suis sur qu'ils en ont déjà marre des videos virales de gibsonfr...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
DyingFicus a écrit :
Un petit résumé :

Ca me rappelle un sujet très intéressant, honteusement verrouillé par l'escadron nazillon du pôle nord:

https://www.guitariste.com/for(...).html

ok
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
Hé ho, t'as qu'à suivre ! Backstage, c'est fini. Ses plus fins représentants sont partis former une loge sur Facebook après s'être fait volontairement bannir. Over.

cette histoire de "Loge sur FB" n'est qu'une rumeur complètement infondée

toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
MorpheusNeon a écrit :
l'escadron nazillon du pôle nord:

Méfie toi, je suis encore capable de mal le prendre.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
nazillon, ça veut dire que tu parles du nez.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lico a écrit :
nazillon, ça veut dire que tu parles du nez.

Nan, c'est nazillard.

Et ze ne barle bas du dez. Brebièrebent.
fifdefif
Citation:
Or, tous les Bacsktagiens intermittents comme moi sont, j'en suis sur, confronté au même problème quand est arrivé le moment s'adonner à une fois de plus à nos perversions refoulées:

"Mais b** de m*** qu'est-ce qui se passe, ici ???? "

Un petit lexique serait le bienvenu .
étant dans le même cas que toi ,dès que je vais sur un post de backstage ,ça me fait toujours comme si je tombais au beau milieu de la saison 2 d'une série US et où tu comprends plus ou moins que la moitié du casting de la saison 1 s'est fait dessoudé .
Genre: qui est GX!!!!!!!!!!!!!!!
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Il faudrait un G.com Replay!

(Il suffirait de faire un restore avec tous les posts et tous les bannis )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...