- Publié par
Josh43 le 03 Mai 2013, 11:41
Salut,
Bon alors je ne vais pas y aller par 4 chemins: je pense écrire au nom d'un bon nombre de backstagiens qui se retrouveront dans ma situation: je sais pas pour vous, mais ma fréquentation de Bacstage et de g.com en général est très variable. Il m'arrive d'y rester scotché des journées entières quand je suis en dépr... euh quand je ne suis pas très occupé, puis de lâcher compltement le forum pendant des semaines, voire des mois, avant de replonger avec plaisir et de me vautrer allègrement dans la fange fétide qui occupe ces profondeurs du web francophone... et ainsi de suite: depuis mon inscription ça se passe comme ça: 6 mois sur Backstage, 6 mois de vie sociale, et ainsi de suite...
Or, tous les Bacsktagiens intermittents comme moi sont, j'en suis sur, confronté au même problème quand est arrivé le moment s'adonner à une fois de plus à nos perversions refoulées:
"Mais b** de m*** qu'est-ce qui se passe, ici ???? "
Eh oui, les toxicos profonds ne s'en rendent certainement pas compte, mais il est très difficile de suivre les pérégrinations Backstagiennes de loin et on se retrouve systématiquement largué quand on revient.
D'ou l'idée d'un topic "spoilers" à destination des Backstagiens largués:
le principe : les bonnes âmes du forum (oui, je sais qu'il y en a) viennent faire un petit résumé des moments forts de chaque épisode/saison sur g.com .
Par exemple, qui pourrait me faire un petit spoiler de la saison 2012/2013 ? Je l'ai presque intégralemement loupée...
Merci d'avance!
Un Backstagien qui cherche à replonger.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!