[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 14 Mai 2013, 15:32
CaptainOliv a écrit :
kukrapoc a écrit :
Nan mais franchement relis toi, t'as un melon mec, ca dépasse l'entendement.

Vie privée tout ça tout ça, Tu ne me connais pas, blablabla

Couplet
Couplet
Refrain
Couplet
Refrain
Pont
Refrain

La chanson je la connais, faut varier kupratruk.
On a une erreur de redondance cyclique à mon égard sur le forum.
Format C:

Ca ira mieux ensuite.

Pour le reste, je suis dispo en MP si tu veux.

Tu peux passer à l'outro tout de suite s'il te plaît? Ca nous soulagerait.
The Baltringue Connection
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
kukrapoc a écrit :
Nan mais franchement relis toi, t'as un melon mec, ca dépasse l'entendement.

Vie privée tout ça tout ça, Tu ne me connais pas, blablabla

Couplet
Couplet
Refrain
Couplet
Refrain
Pont
Refrain

La chanson je la connais, faut varier kupratruk.
On a une erreur de redondance cyclique à mon égard sur le forum.
Format C:

Ca ira mieux ensuite.

Pour le reste, je suis dispo en MP si tu veux.

Tu peux passer à l'outro tout de suite s'il te plaît? Ca nous soulagerait.

MP j'ai dit.
Vous polluez le forum messieurs.
M.Twirly
uh uh uh.

moi je le connais ton historique.

Je suis aussi là depuis longtemps (blablabla mode/ slash hash format C: // pfff sérieux tu peux pas parler normalement sans ces vieux réflexes de geek ? n'est pas Mister Roboto qui veut.)

Tu joues au grand sage de l'olympe et tu parades maintenant car pas mal des gens qui ont été bannis étaient des détracteurs de ton arrogance, ta façon de jouer au super-héros-geek des temps modernes (... dans un SAV d'informatique...) et de ton égo à cause précisément de ton historique sur ce forum.

Je vais pas m'amuser à ressortir les pavés pondus sur tes 45986 conquêtes et ton lifestyle de mâle alpha avec photos et tutti quanti, y'en a bien trop. Bref, redescends.

Par avance, garde ton MP, j'en veux pas.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi qui avait cette ambition pour Backstage:

Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
skynet a écrit :

T'as réussi t'en fais pas... sauf que y'a un mec hors-champ de la photo qui pisse sur le cimetière en sifflotant...et ça gonfle.
kukrapoc
Mhal a écrit :
skynet a écrit :

T'as réussi t'en fais pas... sauf que y'a un mec hors-champ de la photo qui pisse sur le cimetière en sifflotant...et ça gonfle.

T'emmerde pas à répondre à skynet, c'est inutile, comme je le disais à lico. Ce site est pourri, on s'y fait chier, on se casse ailleurs. Et tout ceux qui partagent cet avis vont le faire à un moment ou un autre.

Ah et gx ton dernier post est génial: n'hésite pas ànous dire quant tu manges du cake ou bien que tu changes l'ampoule de la salle de bain.
lomdelamancha
CaptainOliv a écrit :
MP également si tu veux discuter
Et toi t'as bien changé Twirly depuis quelques temps.

En bien, j'imagine.

La citation de SAC (son altesse crétinissime) M. Manson dans ta signature, rassure-moi c'est du second degré
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :

T'emmerde pas à répondre à skynet, c'est inutile, comme je le disais à lico. Ce site est pourri, on s'y fait chier, on se casse ailleurs. Et tout ceux qui partagent cet avis vont le faire à un moment ou un autre.

Ah et gx ton dernier post est génial: n'hésite pas ànous dire quant tu manges du cake ou bien que tu changes l'ampoule de la salle de bain.

Ben, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, n'est ce pas. Je vais donner un coup de pouce à ton départ du site en t'empêchant de poster sur le forum. Si c'est pour écrire ça: non merci. La boîte à MP reste accessible, mais t'emmerdes pas à me répondre, c'est aussi bien.
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
C'est quoi ce ban de merde Skynet?? Non mais sérieusement, à quoi ça rime? C'est carrément hallucinant là.. Gx est de la famille?
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
entorse à la règle que je m'étais fixée, je poste une dernière fois sur backstage( une fois de trop?

Skynet, à ce rythme là tu finiras seul sur backstage.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lomdelamancha a écrit :
CaptainOliv a écrit :
MP également si tu veux discuter
Et toi t'as bien changé Twirly depuis quelques temps.

En bien, j'imagine.

La citation de SAC (son altesse crétinissime) M. Manson dans ta signature, rassure-moi c'est du second degré

En quoi ça t'intéresse ?
Après me traiter de gras du bide sur le topic foot tu continues ici ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
CaptainOlivX, il a un bel avatar qui va bien. Il excite, et sa présence a l'air de coïncider avec une grande Opération Ménage que ne renierait pas M6 dans une de ses émissions.

J'aime pas M6, on s'y fait chier sévère. L'avantage, c'est que ça va me libérer du temps pour faire des trucs plus intéressants, donc au final merci les mecs.
Citation:
CaptainOlivX, il a un bel avatar qui va bien. Il excite, et sa présence a l'air de coïncider avec une grande Opération Ménage que ne renierait pas M6 dans une de ses émissions.

Tiens ça me fait penser que pendant des années certains pensaient que j'étais de mèche avec la modération. Voir même que j'étais un multi compte d'un admin.

Amusante théorie qui est je vous rassure : totalement fausse.

Sinon, je ne suis pour rien dans les ban en cours hein, les gens s'auto flagellent, se tirent des balles dans le pied. Colportent des rumeurs datant d'il y a 2 - 3 ans quand ils me voient sur un topic bref... Il y en a qui n'évoluent pas. (on va dire que moi non plus dans peu de temps pour me tacler mais bon j'y suis habitué).

Mon avatar est cool je l'aime

En ce moment sur backstage...