[Spoiler Backstage]: le topic des backstagiens dilétantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 06 Mai 2013, 21:48
Bonsoir.

J'ai l'impression que Kida fait de la provocation gratuite et enfantine.
je ne cautionne pas ce genre de personnage, tout juste bon pour amuser la galerie et rendre un forum invivable.

De plus, je ne supporte pas qu'un soit-disant guitariste joue avec un casque sur les oreilles.

Par ces faits, je réclame le bannissement pur et simple de Kida.

Merci.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
gouna a écrit :
Bonsoir.

je ne cautionne pas ce genre de personnage, tout juste bon pour amuser la galerie et rendre un forum invivable.

De plus, je ne supporte pas qu'un soit-disant guitariste joue avec un casque sur les oreilles.

Merci.

Pas de fouet alors?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
gouna a écrit :
Bonsoir.

Merci.

+1

Mais le bannissement me semble quand même trop gentil , l’écarteler , puis l’émasculer me semble plus juste, puis n'oublions pas aussi de le décapiter ( avec ses écouteurs !)

Il faut une justice équitable , ce genre de gars faut s'en méfier ..

ps : t'est trop fort Morpheus , trop Drôle , heu Trôll excuse moi , des barres mec , je te raconte pas, c'est creatif , ta du talent , dommage que t'utilise plus tes crayons de couleurs..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Il me semble que les activités, d'un certain groupe pendant une certaine époque, mériteraient quelques explications pour les plus jeunes du site.

Invité
La nature ne t'a pas aidé Kida, intellectuellement non plus
T'es marrant quand tu troll, c'est presque émouvant. Je suis mort de rire là, car vu à quel point tu t'es décrédibilisé ce soir c'est un exploit rare.
Bon c'est vrai je t'ai un peu aidé, je le reconnais, mais tout au long tu y a mis du tiens.

T'as même fait venir plein de multinick tellement t'es énorme
Même bisrice devrait suivre tes conseils
gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le
Je pense mon cher Kida, qu'il y a un moment où tu t'es perdu.

Tu t'es bien amusé avec Morpheusneon...

Maintenant le résultat : c'est la totale dévalorisation de tes posts. Pour un pseudo qui a 10 ans, tout détruire en une journée c'est du gâchis. C'est pire que d'être banni, tu erreras désormais dans les limbes.

ps : un conseil pour la suite de ta carrière, arrêtes le casque.
Invité
... Le casque aurait un effet nefaste sur l'intellect ?

Pour ca que certains DJ....
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Morpheus

Tu t’égares dans le labyrinthe de la haine mon enfant, attention, Warning ! respecte toi tout Troll que tu sois .

Et oui , je te le concède tu ma bien aider je t'en remercie

Sache mon enfant , que Le jour ou j'aurai recours a des multinick n'est pas prés d'arriver , je suis costaud , un vrai de vrai , un cow boy ! je ne mange pas de se pain la. ( John Wayne , mec , John Wayne ! )

Malgré mon physique si singulier , je t'embrasse
Tendrement
Ton Kida
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
  • Publié par
    Kida
    le
gouna a écrit :
Je pense mon cher Kida, qu'il y a un moment où tu t'es perdu.

Tu t'es bien amusé avec Morpheusneon...

Maintenant le résultat : c'est la totale dévalorisation de tes posts. Pour un pseudo qui a 10 ans, tout détruire en une journée c'est du gâchis. C'est pire que d'être banni, tu erreras désormais dans les limbes.

ps : un conseil pour la suite de ta carrière, arrêtes le casque.

Salut Gouna,

tu n'as pas tort ! et cela est écrit sérieusement , certains sujet ne doivent pas être abordé ici , ou du moins de façon trop sérieuse, car les raccourci& jugement arrivent trop vite , à l'image de notre société, c'est une énorme erreur de ma part. ( peu importe ses prises de positions)
En même temps cela c'est passé , j'assume.

je ne suis qu'un homme mon ami , j’espère que tu me pardonnera, je n'attaque pas , mais me défend , alors que j'aurai du laissé coulé et passer à autre chose .Néanmoins garde en mémoire que je ressort de ces discussions sérieuse avec un Doute ( quelque chose qui me derange réellement) et surtout l'envi de me détendre , en participant au FGC par exemple

Quand à Morpheus , ce n'est qu'un jeu .. j’espère qu'il le comprendra.

Pour le casque c'est une autre affaire

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lifsebcbien a écrit :
MIA, ça devient lourd, en + c'est blindé de fautes.
Ah! toi aussi......... t'es sensible aux fautes

MIA WALLACE a écrit :
j'adore ce forum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,

J'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques heures... là j'ai 5 min au bureau, je m'apercoi que mon topic spoiler a pris 10 pages en 2 jours.
Que s'est-il passé ?

Si quelqu'un pouvait me faire un spoiler de mon topic spoiler SVP...

Cordialement,

Josh
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
En ce moment je suis en congés, j'ai le temps de suivre un peu. Mais c'est vrai que généralement certains topics prennent plus de 10 pages par jour. Je pense que le record de ces derniers mois c'est le topic sur le mariage pour tous.

Bref. En résumé, hier, Kida nous a fait un One Man Show, avec comme coach MorpheusNeon (qui a dû avoir du mal à s'endormir ensuite). Tu vas aimer son "style".

Sinon Stach Stach a été suicidé après avoir créer un topic sur Chris Réa (trop virulent comme sujet) [Bon j'admet que je n'ai pas tout compris et que j'ai dû loupé quelques posts car il faut bien comprendre que de trucs apparaissent puis disparaissent sans laisser de traces].
Pour les détails, voir le topic du quartier général (c'est un peu le "Ici Paris" de backstage).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Bonjour,

J'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques heures... là j'ai 5 min au bureau, je m'apercoi que mon topic spoiler a pris 10 pages en 2 jours.
Que s'est-il passé ?

Si quelqu'un pouvait me faire un spoiler de mon topic spoiler SVP...

Cordialement,

Josh

Nan mais, y en a encore qui trouvent à dire qu'ils s'(ennuient sur backstage...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le "guitariste" est nostalgique. Saudade.
  • Publié par
    Blobe
    le
oh merde ca continue ici, bordel.
moi aussi j'aime bien dieudo, je peux me ranger dans la case des enculés ?

Danke!

En ce moment sur backstage...