Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
moi mon nom ça donnerai "chelu annloe" c'est nul
C'est d'la merde !!
CŸD
  • #16
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jan 05, 12:00
Moi ça donne CHAGA AIXRA ... pas top-moumoute !
Salut!

Bon mon nom starwars a trop de consonnes pour le divulguer ;-)

PAr contre, oui, je suis plutot d'accord de dire que le 2 est plus "daubesque" que le 1. Il me fait trop penser à super mario bros, ou des petits bonhommes sautent partout avec un paysage qui defile derriere.... Le 1 n'etait pas si mal, sauf qu'il ressemble plus à du Disney avec ce Jarjar ridicule...


Mais le COMBLE DE L'HORREUR: J'ai revu SW6 en version remasterisée: Les salauds! Ils ont tappé le Anakin Skywalker de SW3 en lieu et place de l'acteur (dont on ne voit pas souvent le visage ) qui joue Darth Vader. Ceci, à la fin quand luke revoit Yoda, Ben Kenobi et son père.... C'est à hurler de chagrin (tout comme la petite incruste des villes style SW1 et SW2 (qui ne collent pas du tout avec le film) lors de la fete Ewoks....


Enfin, j'attends avec impatience le 3 (j'ai tjs eu un faible pour Darth Vader et le coté obscur, je me réjouis de voir comment l'empereur va l'ammener dans le coté obscur (en référence avec le combat final de Luke dans SW6, dans lequel l'empereur lui dit que sont père à résité aussi mais que finalement....))

JC
Mr Bluesman
moi au contraire je trouve que l'épisode 6 du coffret DVD est mieu avec ces "rajouts"...

par contre l'episode III a l'air bien sombre et de bien péter !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Jan 05, 12:30
Argh ! Je n'ai pas put resiter a la tentation ! Le trailer etait trop attirant .

En fait beaucoup de monde critique l'episode 2 mais je le trouve excellent (d'ailleur aucun star wars ne m'a dèçu ) Le 3 sera le plus complexe je pense , car il devra coller a relier ensemble les deux partie de la plus grande saga de science fiction de l'Histoire du cinema !!
(Quel grand discours !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
QuiGonJean
On a pas fini d'en entendre parler des versions remasterisé des premiers star wars. Entre les puristes qui hurlent de douleur qu'on ait pu "rafistoler" leur film preferé et les autres qui les trouvent meilleurs ainsi afin de mieux coller aux episodes actuels. Pour ma part j'aimerai trouver les deux versions sur le prochain coffret.
Timothée
thiouz a écrit :
Je suis fan des episodes 4,5 et 6 mais je trouve les episodes 1 et 2 vraiment a chier surtout le 2 en fait!
suis je le seul???

moi j'adore le 2 !


je trouve que le 4eme a pris un sacré coup de vieux par contre ... le 5 et le 6 reste trés bon , je suis decu que pour le 6 (retour du jedi) lucas est encore changé des trucs dans sa version finale (genre la chanson a la fin ..)



le 3 va etre une TUERIE !
aaaaa
  • #23
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jan 05, 13:32
donc mon nom (même si j'aime pas star wars ) c'est MORDA RENBRY lol
moreaud1972@yahoo.fr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Jan 05, 13:34
Cobaregods a écrit :
Moi j'ai vu le trailer au ciné quand j'ai vu LES DALTON(grosse bouse) et j'ai trouver que c'etiat le meilleur moment du film!!!!!!


Le gars qui va au cinoche que pour les bandes annonces
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
QuiGonJean
Cobaregods a écrit :
Moi j'ai vu le trailer au ciné quand j'ai vu LES DALTON(grosse bouse) et j'ai trouver que c'etiat le meilleur moment du film!!!!!!

:mdr: C'est une si grosse merde que ça les dalton???

Mais c'est clair que l'episode 3 ça va etre une tuerie. Je me demande qui va reussir à tuer Mace Windu?
aaaaa
  • #26
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jan 05, 14:24
j'ais vue le dernier perso c'etait nul tu voyais bien que les acteurs jouaient devant un fond vert ca pete au yeux mais c'est tout , le premier est bien ensuite bein bien sur ce n'est que mon avis
moreaud1972@yahoo.fr
agathezebluz
thiouz a écrit :
Je suis fan des episodes 4,5 et 6 mais je trouve les episodes 1 et 2 vraiment a chier surtout le 2 en fait!
suis je le seul???


Non....
A peu près tous les fans de la première heure (de plus de 25 ans) à travers les âges et le monde sont de ton avis.
Pour moi, les deux premiers épisodes n'ont aucun intérêt.

Comme le disait un des responsables de la première trilogie, le challenge des nouveaux épisodes se limite à créer un max de personnage pour faire vivre au max le merchandising.
Pour moi, il n'y a que des effets spéciaux sans aucune magie.
A l'image des grosses prods américaines actuelles (exeption faite de la triologie du seigneur des anneaux).
CŸD
  • #28
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jan 05, 16:04
Moi je trouve que le Seigneur des Anneaux n'était pas une bonne trilo, suis-je seul ?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Jan 05, 16:10
CYD a écrit :
Moi je trouve que le Seigneur des Anneaux n'était pas une bonne trilo, suis-je seul ?


OUI !!!

Non serieu je suis fan

agathezebluz a écrit :
A l'image des grosses prods américaines actuelles (exeption faite de la triologie du seigneur des anneaux).


qui est neo zelandais !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...