Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
stf911 a écrit :
Bobba a écrit :
stf911 a écrit :
Moi j'aimerais savoir pourquoi c3po a-t-une jambe argentée et le reste du corp dorée? A ceux qui vont me dire que c'est dans "L"empire Contre Attaque" quand il se fait blasté dans la cité des nuages et par la suite réparé par le wookie: je répond:non, car il avait déjà la jambe argentée au début de l'épisode...


et pkoi pas ?


Et pouquoi pas quoi ???... ................hum,hum!


pardon : ben pourquoi il n'aurait pas les jambes de couleurs differente. C'est un modèle custom après tout....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bleeding Me
bah! c'est quoi ces livres? J'espère qu'il y en a des mieux que ca parceque j'en cherche toujours des bons romans Star Wars! Help
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Stf911
Bobba a écrit :
stf911 a écrit :
Bobba a écrit :
stf911 a écrit :
Moi j'aimerais savoir pourquoi c3po a-t-une jambe argentée et le reste du corp dorée? A ceux qui vont me dire que c'est dans "L"empire Contre Attaque" quand il se fait blasté dans la cité des nuages et par la suite réparé par le wookie: je répond:non, car il avait déjà la jambe argentée au début de l'épisode...


et pkoi pas ?


Et pouquoi pas quoi ???... ................hum,hum!


pardon : ben pourquoi il n'aurait pas les jambes de couleurs differente. C'est un modèle custom après tout....


Ah je crois que tu n'as pas tout saisi mon chère,c'est pas moi qui choisi: car le fait que c3po ait une jambe argentée a: une cause et une explication et une raison dans l'histoire de Starwars (c'est pas moi qui me pose la question de pourquoi c'est comme ça); cette anectote perdure et depuis longtemps;et si tout n"est pas expliqué dans les films (il y a les romans aussi..) G.Lucas a une explication à ça, ce n'est pas un délire de fan.Cf: dès que tu tombes sur un fan de Starwars il en connaît toujours plus que les autres...c'est triste.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
cabask
stf911 a écrit :
Bobba a écrit :
stf911 a écrit :
Bobba a écrit :
stf911 a écrit :
Moi j'aimerais savoir pourquoi c3po a-t-une jambe argentée et le reste du corp dorée? A ceux qui vont me dire que c'est dans "L"empire Contre Attaque" quand il se fait blasté dans la cité des nuages et par la suite réparé par le wookie: je répond:non, car il avait déjà la jambe argentée au début de l'épisode...


et pkoi pas ?


Et pouquoi pas quoi ???... ................hum,hum!


pardon : ben pourquoi il n'aurait pas les jambes de couleurs differente. C'est un modèle custom après tout....


Ah je crois que tu n'as pas tout saisi mon chère,c'est pas moi qui choisi: car le fait que c3po ait une jambe argentée a: une cause et une explication et une raison dans l'histoire de Starwars (c'est pas moi qui me pose la question de pourquoi c'est comme ça); cette anectote perdure et depuis longtemps;et si tout n"est pas expliqué dans les films (il y a les romans aussi..) G.Lucas a une explication à ça, ce n'est pas un délire de fan.Cf: dès que tu tombes sur un fan de Starwars il en connaît toujours plus que les autres...c'est triste.


Merci, ça nous aide beaucoup à comprendre.
enneite
Ca y est j'ai vu l'Episode III : GENIAL !!!
Ca donne des frissons dans le dos quand le dénouement du film intervient...
Le passage entre le II et le IV est tres bien maitrisé, un super film pour ceux qui aiment la saga, les autres je ne sais pas...
De grâce !
Moi je vais le voir demain. Il y a eu des déçus, ici, ou aucun?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Aragorn
tiens c'est bizarre, ya des gars qui ont posté un nouvel épisode de star wars sur la page d'accueil
padisha_emperor
De grâce ! a écrit :
Moi je vais le voir demain. Il y a eu des déçus, ici, ou aucun?


quelques uns il me semble, mais sur certains points, je crois que tous, malrgé certains points à redire selon certains, ont aimé ce film.

Bonne séance DG, profite
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
De grâce !
padisha_emperor a écrit :
De grâce ! a écrit :
Moi je vais le voir demain. Il y a eu des déçus, ici, ou aucun?


quelques uns il me semble, mais sur certains points, je crois que tous, malrgé certains points à redire selon certains, ont aimé ce film.

Bonne séance DG, profite


merci
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
enneite
Moi je crois que je vais le revoir une seconde fois
padisha_emperor
enneite a écrit :
Moi je crois que je vais le revoir une seconde fois


j'ai fais ça, en allant le voir en VO la seconde fois, c'ets quand même beaucoup mieux.

Faudra que tu me dises ce que t'en a pensé DG
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
tintamare
Honnetement c'est un bon devertissement mais à vrai dire il n'y a que la dernière demi heure qui a su me tenir vraiment en haleine, le paroxisme étant la transformation physique d'Anakin en Dark Vador....j'en avais des frisson dans le dos!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
GuitaristeX
Aragorn a écrit :
tiens c'est bizarre, ya des gars qui ont posté un nouvel épisode de star wars sur la page d'accueil


mortel le truc
De grâce !
Bon, ben je l'ai vu... bôf.

Je précise que je n'ai vu que les trois "nouveaux". J'ai préféré le second.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...