Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
NolaBlues a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
en 97, c'etait les versions d'origine, sans les effets speciaux et sans Anakin, juste le vieux cadavre de Darth Vader.
IL l'a introduit avec les effets speciaux, entre l'episode II et III


non en 97 c'était déjà une version remasterisé avec nouveau SFX!

depuis il y a eu un nouveau montage ou il a ajouté naboo, coruscant et le fantome d'anakin joué par Christensen


Ok, donc il n'arrête jamais en fait. J'ai aussi vu les rajouts pour les 2 planètes.
Bleeding Me
ouais j'ai remarqué ca aussi timoT, on a bien l'impression qu'il n'est pas entièrement aveuglé par la manipulation impériale, il lui reste quelque part cette volonté d'être encore plus fort et d'avoir plus de pouvoir.
Sinon en ce qui concerne son fantôme dans le retour du jedi, est-ce que obiwan est refait lui aussi? C'est l'acteur des épisodes 1 2 et 3 (je sais plus son nom )?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
cabask
Bah non puisque c'est le Obiwan que rencontre Luke (d'une bonne soixantaine d'années). Ce n'est donc pas Mc Gregor.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #783
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 05, 12:32
Bleeding Me a écrit :
ouais j'ai remarqué ca aussi timoT, on a bien l'impression qu'il n'est pas entièrement aveuglé par la manipulation impériale, il lui reste quelque part cette volonté d'être encore plus fort et d'avoir plus de pouvoir.
Sinon en ce qui concerne son fantôme dans le retour du jedi, est-ce que obiwan est refait lui aussi? C'est l'acteur des épisodes 1 2 et 3 (je sais plus son nom )?


Sir Alec Guiness, oui c'est bien lui, là il n'y a rien de changé (il est mort en 2000).
padisha_emperor
Moi j'ai la trilogie en K7, remasterisée, avec donc les scènes en plus, mais sans Christensen à la fin. Et sans Naboo...en revanche Coruscant il me semble qu'elle y soit, comme scène.

Mais hier j'ai rematé le VI sur M6, c'est vrai que je me suis dit "tiens, on dirait Naboo ça...Pour anakin on me l'avait dit ici avant. bah au moins ça fait lien avec les I II III. Le fait de voir Nabo est logique, vu l'importance de la planète dans la première trilogie, surtout l'episode I...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #785
  • Publié par
    Id
    le 07 Jun 05, 13:07
En tout cas le fait d'avoir vu le III, rend plus tragique le VI, en effet la mort de Dark Vador est plus émouvante quand on connait son histoire. Et puis, je sais pas pour vous, mais on a l'impression que quand l'empereur tente de tuer Luke, Vador se rend compte que l'empereur l'a dupé depuis le début.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #786
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 05, 13:12
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.
padisha_emperor
et puis tu fais le parallèle entre Anakin qui tue Dooku dans le III devant Palpatine / Luke qui doit tuer vador dans le VI devant Palpatine....même schéma...Vador ne veut pas que son fils devienne comme lui
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cdmat76
lemg a écrit :
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.


Oui enfin remarque bien qu'à mon avis, il n'est pas dupe, vu qu'il voudrait bien être empereur à la place de l'empereur aussi (épisodes III et V)... (c'est son côté Iznogoud :lol
padisha_emperor
cdmat76 a écrit :
lemg a écrit :
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.


Oui enfin remarque bien qu'à mon avis, il n'est pas dupe, vu qu'il voudrait bien être empereur à la place de l'empereur aussi (épisodes III et V)... (c'est son côté Iznogoud :lol


voire sarkozy
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #790
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 05, 14:13
cdmat76 a écrit :
lemg a écrit :
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.


Oui enfin remarque bien qu'à mon avis, il n'est pas dupe, vu qu'il voudrait bien être empereur à la place de l'empereur aussi (épisodes III et V)... (c'est son côté Iznogoud :lol


Et dans le VI, quand il propose à Luke de s'associer.

Skywalker père et fils.
S.A.R.P.D.T.L. (Société A Responsabilité Pas Du Tout Limitée)
Ouvert à toute heure du jour et de la nuit.
S.A.V. garanti
Satisfait ou mort.

cdmat76
padisha_emperor a écrit :
cdmat76 a écrit :
lemg a écrit :
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.


Oui enfin remarque bien qu'à mon avis, il n'est pas dupe, vu qu'il voudrait bien être empereur à la place de l'empereur aussi (épisodes III et V)... (c'est son côté Iznogoud :lol


voire sarkozy


mdr :mdr: :mdr: :mdr: , d'ailleurs, si tu rases Iznogoud... tu as Sarko

Entre nous je trouve Dark Vador nettement plus sympathique. Il ne doit pas rester beaucoup de "bon" dans Sarko, il est complètement envahi par le côté obscur
cdmat76
lemg a écrit :
cdmat76 a écrit :
lemg a écrit :
On peut le comprendre le Vador. Il voit son maître faire du gringue à Luke sur l'air de "tu es plus fort que Vador, tu vas remplacer cette sombre m***e, rejoins le côté obscur, oui vas-y tu y es presque, je sens que ça vient..."
De quoi le rendre jaloux.


Oui enfin remarque bien qu'à mon avis, il n'est pas dupe, vu qu'il voudrait bien être empereur à la place de l'empereur aussi (épisodes III et V)... (c'est son côté Iznogoud :lol


Et dans le VI, quand il propose à Luke de s'associer.

Skywalker père et fils.
S.A.R.P.D.T.L. (Société A Responsabilité Pas Du Tout Limitée)
Ouvert à toute heure du jour et de la nuit.
S.A.V. garanti
Satisfait ou mort.



:mdr: :mdr: :mdr: il vont juste se disputer au moment de sabrer le champagne ... Avec le sabre rouge ou avec le vert...
Antoine C.
Shmotz a écrit :
Nubilalis a écrit :
J'ai vu le film au ciné samedi soir et j'ai adoré.


C'est quand même une sale histoire



Par contre je viens de me remater le retour du Jedi à la télé.

Y'a des longueurs et ça a quand même bien vieilli. Faut dire que je l'ai vu tellement de fois!


Ta remarqué à la fin ? C'est Hayden Christensen qu'on voit en "hologramme" avec Yoda et Obi Wan



ouaip, j'ai même fait la remarque à ma femme (presque endormie) car en effet, il ne me semblait pas que même dans la version initialement modifiée, c'était annakeen "jeune".





C'est vrai donc que Darth Vador, on le voit plus pareil du tout, mais à cause des 25 ans qui séparent la réalisation des 2 trilogies, ça atténue l'intensité que l'histoire aurait pu prendre...
je serais donc pas étonné qu'il refasse entièrement l'épisode IV, V et VI.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
DarkVadehors
Je ne me souvenais plus que Boba Fett crevait d'une façon aussi minable.
Lucas ne l'a jamais aimé de toute façon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NolaBlues
DarkVadehors a écrit :
Je ne me souvenais plus que Boba Fett crevait d'une façon aussi minable.
Lucas ne l'a jamais aimé de toute façon...


dixit Lucas! Bobba Feet ne meurt pas en tombant de le trou

En ce moment sur backstage...