Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
c'est bien marrant les petits dessins animés


"I accept your appologizes, captain Needa"


Carbonie COnfusion m'a bien fait rire aussi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Antoine C.
J'ai vu le film au ciné samedi soir et j'ai adoré.


C'est quand même une sale histoire



Par contre je viens de me remater le retour du Jedi à la télé.

Y'a des longueurs et ça a quand même bien vieilli. Faut dire que je l'ai vu tellement de fois!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Shmotz
Nubilalis a écrit :
J'ai vu le film au ciné samedi soir et j'ai adoré.


C'est quand même une sale histoire



Par contre je viens de me remater le retour du Jedi à la télé.

Y'a des longueurs et ça a quand même bien vieilli. Faut dire que je l'ai vu tellement de fois!


Ta remarqué à la fin ? C'est Hayden Christensen qu'on voit en "hologramme" avec Yoda et Obi Wan
Niluge
Shmotz a écrit :
Nubilalis a écrit :
J'ai vu le film au ciné samedi soir et j'ai adoré.


C'est quand même une sale histoire



Par contre je viens de me remater le retour du Jedi à la télé.

Y'a des longueurs et ça a quand même bien vieilli. Faut dire que je l'ai vu tellement de fois!


Ta remarqué à la fin ? C'est Hayden Christensen qu'on voit en "hologramme" avec Yoda et Obi Wan


oui d'ailleur qu'est ce qu'il vient faire la? deja que la version remasterisé un vrai scandale (ils ont changer la musique dans le pala de Jaba )
justement c'est ce qui fait tout le charme de cette trilogie le coté maquette et petards (et c'ets pas une critique je trouve sa phenoménale techniquement faut aussi resitué l'epoque) mais collé de l'image de synthese ou y'en avait pas juste pour repopularisé la triologie aupres des jeunes je trouve sa vraiment Bof...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
cabask
Ce que je voudrais savoir, c'est quand Lucas a-t-il incrusté l'image de Christiansen ? Parce que je crois que les versions ressorties au ciné datent de 97 environ. Hors, à cette époque, Lucas n'avait pas choisi l'acteur, et surtout, il était bien trop jeune. Ca veut dire qu'il a encore changé depuis, mais quand ? Quele est la version qu'on a vu hier alors ?
Heavy_Tibo
en 97, c'etait les versions d'origine, sans les effets speciaux et sans Anakin, juste le vieux cadavre de Darth Vader.
IL l'a introduit avec les effets speciaux, entre l'episode II et III
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #773
  • Publié par
    ori
    le 07 Jun 05, 10:20
ce qui m'a le plus choqué hier, même si en soit ce n'ets pas grave c'est les "rajouts" qui ont été fait au "trou" dans lequel doivent etre jetés Luke et Han solo.
Ils se sont sentis obligés de rajouter une bouche, des tentacules plus évidentes...... enfin n'importe quoi quoi.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
didithegrave
ori a écrit :
ce qui m'a le plus choqué hier, même si en soit ce n'ets pas grave c'est les "rajouts" qui ont été fait au "trou" dans lequel doivent etre jetés Luke et Han solo.
Ils se sont sentis obligés de rajouter une bouche, des tentacules plus évidentes...... enfin n'importe quoi quoi.....


Peut voulaient-ils éviter qu'on crois qu'ils tombent dans un vagin géant ...
... parce que euuuh bon , c'est vrai que ça en a tout l'air
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #775
  • Publié par
    ori
    le 07 Jun 05, 10:38
didithegrave a écrit :
ori a écrit :
ce qui m'a le plus choqué hier, même si en soit ce n'ets pas grave c'est les "rajouts" qui ont été fait au "trou" dans lequel doivent etre jetés Luke et Han solo.
Ils se sont sentis obligés de rajouter une bouche, des tentacules plus évidentes...... enfin n'importe quoi quoi.....


Peut voulaient-ils éviter qu'on crois qu'ils tombent dans un vagin géant ...
... parce que euuuh bon , c'est vrai que ça en a tout l'air


oui mais la c'etait tres tres laid..... le rajout était plus que flagrant
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
cabask a écrit :
Ce que je voudrais savoir, c'est quand Lucas a-t-il incrusté l'image de Christiansen ? Parce que je crois que les versions ressorties au ciné datent de 97 environ. Hors, à cette époque, Lucas n'avait pas choisi l'acteur, et surtout, il était bien trop jeune. Ca veut dire qu'il a encore changé depuis, mais quand ? Quele est la version qu'on a vu hier alors ?


Elles datent de la sortie DVD de Star Wars c'est a dire d'il y'a meme pas un an je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NolaBlues
Heavy_Tibo a écrit :
en 97, c'etait les versions d'origine, sans les effets speciaux et sans Anakin, juste le vieux cadavre de Darth Vader.
IL l'a introduit avec les effets speciaux, entre l'episode II et III


non en 97 c'était déjà une version remasterisé avec nouveau SFX!

depuis il y a eu un nouveau montage ou il a ajouté naboo, coruscant et le fantome d'anakin joué par Christensen
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #778
  • Publié par
    ori
    le 07 Jun 05, 11:15
Mais c'est vrai que d'une facon générale j'ai trouvé les effets retravaillés trop "voyants".... ca ne colle pas specialement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cdmat76
ori a écrit :
Mais c'est vrai que d'une facon générale j'ai trouvé les effets retravaillés trop "voyants".... ca ne colle pas specialement.


Surtout ces machins qui chantent au palis de Jabba, c'est d'un goût... . C'est vrai que en revoyant la trilogie originale, après avoir vu les épisodes I ,II et III, on a une vision vachement différente du truc. Je trouve que finalement cela s'enchaine assez bien. les épisodes IV V et VI sont beaucoup plus sombres. Je trouve que le personnage de Dark Vador y a beaucoup gagné en "épaisseur", je l'ai vu avec un regard très différent. C'est vrai que la thèse évoquée par timothée "chopin" du "handicapé" est assez flagrante. On a presque mal pour lui. Snif
pour rappel
Thimothée a écrit :

Ce qu'il faut comprendre .. c'est que Darth Vador est un handicapé (je caricature mais c'est l'idée), Anakin etait le plus puissant, le plus doué d'entre tous et il le savait : c'est pour ca que quand il est devenu un seigneur sith il pensait directeemnt a lui, et donc a controller l'empire, puisque lui seul pouvait detruire l'empereur.
quand il est grievement blessé, c'est fini ... il ne sera plus JAMAIS le jedi/sith qu'il aurait put etre .. mais il restera extremement puissant puisqu'a la base il l'est. mais il ne pourra plus vaincre lempeureur seul . c'est pour ca que des que son fils arrive, il lui propose de se joindre a lui : a 2 il pense qu'il y arrivera.
cabask
NolaBlues a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
en 97, c'etait les versions d'origine, sans les effets speciaux et sans Anakin, juste le vieux cadavre de Darth Vader.
IL l'a introduit avec les effets speciaux, entre l'episode II et III


non en 97 c'était déjà une version remasterisé avec nouveau SFX!

depuis il y a eu un nouveau montage ou il a ajouté naboo, coruscant et le fantome d'anakin joué par Christensen


Ok, donc il n'arrête jamais en fait. J'ai aussi vu les rajouts pour les 2 planètes.

En ce moment sur backstage...