Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
padisha_emperor a écrit :
(et puis ils ont du prendre des esclaves wookies, ça bosse dur ces gens là )


chewbacca est le dernier des wookies non? du moins dans la seconde trilogie?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
padisha_emperor
dans "l'Etoile de la Mort, dossier technique", il est dit dans les rapports de Tarkin que beaucoup de Wookies sont employés comme manoeuvers et esclaves.

Et aussi qu'Ackbar était l'esclave de Tarkin
(il dit même : je suis triste que les rebelles m'aient enlevés Ackbar...perdre un Mon calamari, c'est comme perdre un animal de compagnie"

toujours aussi sympa ce grand moff tarkin
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #737
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2005, 09:45
coyote a go go a écrit :
padisha_emperor a écrit :
(et puis ils ont du prendre des esclaves wookies, ça bosse dur ces gens là )


chewbacca est le dernier des wookies non? du moins dans la seconde trilogie?


Nonon, d'ailleur dans la trilogie de T.Zahnn on retrouve d'autres wookies esclaves, dont un doté de la parole.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
zigmout a écrit :
desolé j'aui pas tout lu donc peut etre que ce qui vient a aussi ete abordé mais:
Anakin bascule du coté obscure avant tout pour sauver sa meuf...l'empeureur lui annonce qu'elle est morte et donc ne tiens pas sa promesse et tout ce qu'a fait anakin n'a servi a rien...moi je serrais lui je serrais venere contre l'empereur pas vous?


Si padmé meure (enfin c'est ce qu'il croit) c'est quand meme de sa propre faute, à Anakin ... c'est lui qui l'a etranglé (en tous cas il pense que ça lui a été fatale et confirmé par l'empereur) ... c'est pkoi je pense qu'il ne se retourne pas contre l'empereur et qu'il bascule definitivement de l'autre côté ... c'est de sa faute et il n'a plus d'espoir ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NolaBlues
Glamandshred a écrit :
il n'a plus d'espoir ...


mais si il y en a un autre
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
NolaBlues a écrit :
Glamandshred a écrit :
il n'a plus d'espoir ...


mais si il y en a un autre


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
a new hope
NolaBlues
Glamandshred a écrit :
NolaBlues a écrit :
Glamandshred a écrit :
il n'a plus d'espoir ...


mais si il y en a un autre




0 pour le cancre oprès du radiateur
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
NolaBlues a écrit :
Glamandshred a écrit :
NolaBlues a écrit :
Glamandshred a écrit :
il n'a plus d'espoir ...


mais si il y en a un autre




0 pour le cancre oprès du radiateur




Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #745
  • Publié par
    SILK
    le 30 Mai 2005, 13:40
coyote a go go a écrit :
SILK a écrit :
coyote a go go a écrit :
oui, en effet, mais il ne faut pas sabrer comme ça gratuitement, Dino de Laurentiis, producteur du film a tout simplement coupé les crédits du film, Lynch a du le faire avec les moyens du bord, autant dire d'une part qu'il a du mérite et que d'autre part, il n'aurait pas eu ce type de déconvenus avec Lucas!
tu sais avec combien il a fait l'episode IV Lucas presque 10 ans avant et en inventant tout? un truc genre 10M de $ donc bon…


"le retour du jedi" a couté un peu plus de 30 millions de dollar et est sorti en 1983, F"Dune est sorti en 1985 et Dino De Laurentiis a annulé le budget de la production en pelin milieu du film, tu vois le dilemme? Imagine Lucas entrain de faire l moitié de son film (ou tout autre réalisateur) et qu'on lui annonce " les caisses sont vides, faut finir avec les moyens du bord, vous vous débrouillez!" tu vois ou je voulais en venir!? Faut être sur de ses infos avant de poster!
justement c'est un peu ce qu'il lui est arrive pour ANHet il a pas pu se servir des innovation d'ILM a l'epoque
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Heavy_Tibo
Je l'ai vu l'autre jour et j'ai adorer, surtout les combats au sabres lasers: terrible
Par contre c'est assez triste quand Anakin passe du coté obscur...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bleeding Me
Heavy_Tibo a écrit :
Je l'ai vu l'autre jour et j'ai adorer, surtout les combats au sabres lasers: terrible
Par contre c'est assez triste quand Anakin passe du coté obscur...


oui, on est du même avis! Georges Lucas as mis la dose vu que tout le monde brulait d'impatience de savoir comment Anakin ===>Vador il a mit le paquet!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
scanlan75018
je profite de la mine de connaissance :

la trosième trilogie elle est aussi tirée par les cheveux que le synopsis semble le montrer ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • #749
  • Publié par
    SkAy
    le 31 Mai 2005, 09:52
J'ai trouvé ça pour eux qui doute que Plagueis soit le maître de Palpatine, Attention ne lisez pas jusqu'au bout si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe après l'épisode 6 :
http://www.swg1.net/encyclo/vo(...)e=195

J'ai lu aussi une hypothèse comme quoi Plagueis aurait pu créer Anakin puisqu'il savait agir sur les midichloriens pour créer la vie, voici la fiche de Schmi et à aucun moment elle ne l'a croisé :
http://www.swg1.net/encyclo/vo(...)e=193
padisha_emperor
Anakin est Jesus.....


(et autre point commun que l'immaculée conception : quand on crucifie les gens, ils meurent asphyxiés je crois : Anakin a été descendu à temps pour survivre, mais il a encore un peu de mal pour respirer )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...