Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
20 century boy a écrit :
hahaha!


Aaaah j'ai mal au bide de rigoler, c'est malin! :C1:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #828
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 05, 16:19
20 century boy a écrit :
hahaha!



C'est très très c*n, mais drôle (si on fait abstraction des multiples fautes d'orthographe, et je ne parle pas de vadormir )

Quelques propositions :
_ Luke je suis en imper !
_ Non !

_ Luke je suis tout vert !
_ Non !

_ Luke, tu dois deviner qui je suis. Mais d'abord, pour les téléspectateurs, un indice s'affiche en bas de votre écran. Tu es prêt ? Top chrono ! Je suis, je suis ? Réfléchis bien, tu peux y arriver. Alors Luke, plus que 10 secondes, plus que 5 secondes, 4, 3, 2, 1 hélas tu n'as pas trouvé. C'était pourtant simple, je suis ton père et tu viens de passer à côté de l'encyclopédie d'héliciculture en 15 volumes avec cd/dvd-rom inclus, qui ne dépareillerait pas dans ta bibliothèque. Dommage, mais c'est le jeu.
_ Non !

(Imaginez vader en train de scier un tronc d'arbre) :
_ Luke, je dis : TIMBER !
_ Non !
cdmat76
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :
hahaha!



C'est très très c*n, mais drôle (si on fait abstraction des multiples fautes d'orthographe, et je ne parle pas de vadormir )

Quelques propositions :
_ Luke je suis en imper !
_ Non !

_ Luke je suis tout vert !
_ Non !

_ Luke, tu dois deviner qui je suis. Mais d'abord, pour les téléspectateurs, un indice s'affiche en bas de votre écran. Tu es prêt ? Top chrono ! Je suis, je suis ? Réfléchis bien, tu peux y arriver. Alors Luke, plus que 10 secondes, plus que 5 secondes, 4, 3, 2, 1 hélas tu n'as pas trouvé. C'était pourtant simple, je suis ton père et tu viens de passer à côté de l'encyclopédie d'héliciculture en 15 volumes avec cd/dvd-rom inclus, qui ne dépareillerait pas dans ta bibliothèque. Dommage, mais c'est le jeu.
_ Non !

(Imaginez vader en train de scier un tronc d'arbre) :
_ Luke, je dis : TIMBER !
_ Non !

n'en jetez plus, je me rends
Bobba
20 century boy a écrit :
hahaha!

Haha !

Bon pour en revenir au film, plus je matte la fin plus je trouve des details qui tue. Comme notament, Obiwan qui se frotte la moustache exactement comme le fait Alec Guinness dans le IV.. Si c'est pas du detail qui tue ca !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clad
  • #831
  • Publié par
    Clad
    le 20 Jun 05, 20:16
Bobba a écrit :
20 century boy a écrit :
hahaha!

Haha !

Bon pour en revenir au film, plus je matte la fin plus je trouve des details qui tue. Comme notament, Obiwan qui se frotte la moustache exactement comme le fait Alec Guinness dans le IV.. Si c'est pas du detail qui tue ca !


Ca sent le monsieur qui a pompé deja le film
Heavy_Tibo
:mdr: :mdr: le truc avec Luke.... bien fai en plus Darth vader
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bobba
Clad a écrit :
Bobba a écrit :
20 century boy a écrit :
hahaha!

Haha !

Bon pour en revenir au film, plus je matte la fin plus je trouve des details qui tue. Comme notament, Obiwan qui se frotte la moustache exactement comme le fait Alec Guinness dans le IV.. Si c'est pas du detail qui tue ca !


Ca sent le monsieur qui a pompé deja le film


ouais, j'ai pas fais gaffe.. C'est ouf comment ca parait "normal" d'avoir des divx n'empeche...
Ceci dit ca ne m'a pas empecher d'aller le voir 2 fois au ciné et comme j'acheterais le dvd donc bon..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clad
  • #834
  • Publié par
    Clad
    le 21 Jun 05, 19:08
T'inquiète je ne te blame pas , j'en ai moi même , donc mais c'est vrai que pour en revenir a ta phrase c'était écrit en gros entre les lignes
Bobba
Bah tiens, je viens de matter le DVD (comme quoi, ce n'est pas parcequ'on pirate qu'on achete pas ) et il y'a des scenes coupée, inachevées, qu'on peut voir dans les bonus. Notament des scenes tres interressantes sur les senateurs qui se reunissent pour former l'embryon de ce qui sera la rebellion. On y voit le senateur Organa, Mon Mothma, et un calamarien

Il y'a egalement une scene de confrontation entre Padmé, les autres sénateurs et Palpatine. Avec Anakin aux coté de Palpatine. Et dans cette scene on sent bien la tension entre les protagoniste, et les reaction d'Anakin trahissent clairement sa relation avec Padmé. Bref à partir de là on comprend que Palpatine n'a pas de mal à comprendre là situation.

C'est vraiment dommage qu'à l'instar de Jackson, Lucas ne profite pas du DVD pour sortir une oeuvre plus complete... Peut etre que meme sur DVD il préfère obeir aux lois commerciales. (ou alors il va nous sortir une version longue des episodes 1, 2 et 3 dans 20 ans )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
C'est très con mais ça m'a bien fait rire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
:mdr: je me le repasse en boucle :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Bobba a écrit :
:mdr: je me le repasse en boucle :mdr:



pareil!

Presque envie de me commander un Ukulele!!!



...saloperie de GAS!
Dr.Stein
La musique est signée Julien Doré?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...