Steeve la nouvelle star dans rock hard mag !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Juil 2004, 21:05
Victim ofa Down a écrit :
pour steeve, bah à sa place j'aurais fait pareil : entre bosser en tant que bouchetrou ou en tant que rockstar de la TV, j'ai vite choisi moi !

On oublie que beaucoup de grand musicien ont fait de même! Les mêmes que l'on apprécient maintenant!
Requins de studio ou de scènes, ils se font du blé et se font connaître à travers d'autres.... font la pute ... et puis ensuite entame leur carrière solo quand l'ouverture se fait...
Je pense à des mecs comme Vai (ben oui il a toujours dit avoir fait Whitesnake et DLR pour le fun, le pognon, et pour faire connaître P&W a des stades entiers....) ....
Moi ca ne me choque pas. Ils utilisent aujourd'hui les moyens mis à leur disposition pour se faire connaître... après ils prennent le train et on verra bien si ca donne quelquechose.... ou pas.

Ced777
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Marrant tous les mecs qui disent être tombés "par hasard" sur cette emission, faut pas avoir honte hein
Frthsvn
ben non j'étais devant le pc je passse par le salon je vois un gratteux habillé en soft grunge et ej m'arrete devant j'appele ça du hasard moi
alphamu
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pourquoi ce mec, si il a du talent, ne monte pas un groupe au lieu de frapper à la porte de Benjamin Castaldi ou d'un autre producteur foireux?

..
Ben c'est aussi un aspect de ce que je voulais dire plus haut...Aujourd'hui, meme si on est tous d'accord sur le fait que la tv realité musicale ( Star Ac, Popstar; A la recherche de..etc etc) engendre bcp de merde infame, C'est actuellement le seul moyen "rapide et efficace" pour ce faire connaitre ....Ben oui, il faut le dire ..ces emissions de tv realite sont peut etre a l'heure d'aujourd'hui ce qu'etaient les radio-crochets de l'epoque...
De toute facon ...il faut pas se leurrer ...les mecs qui ont du talent et qui sont passer par ce genre d'emission ben on les verra encore dans 3 ou 5 ans voire +...
Et puis qui vous dit que ces gens la n'ont pas deja tenter leur chance en envoyant des maquettes aux producteurs?? et que ca n'a pas fonctionné..

De toute facon..faut etre clair aussi...c'est pas en restant au fin fond d'un garage pourrave que ta musique va etre connu....
Ici on venere les groupe comme AC/DC et cie...Mais il ne faut pas se tromper...Ces groupes la a une epoque ..ont du jouer aux putes aussi...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Waste a écrit :
Marrant tous les mecs qui disent être tombés "par hasard" sur cette emission, faut pas avoir honte hein

A 29 ans, on assume plutot bien ses goûts et le reste. Je suis tombé par hasard complet sur l'émission en plein milieu de la reprise de GNR. J'ai même regretté ne pas avoir connu un poil plus tôt le Steeve en question, car je n'ai pas pu connaître les reprises précédentes qu'il avait faites.

Ced777
Ibaniezeux
jmaster a écrit :
LUI, n'est peut être pas un acteur. Mais s'il a gagné à ce jeu de TV réalité, c'est pour une seule raison : le "rock" est à la mode.
J'ai vu Natacha St Pier en duo avec Obispo sur un clip ou figurait un mec avec plein de cheveux qui jouait sur une Jackson Warrior... ce n'est pas un hasard, un gros paquet des dernières productions commerciales doivent sonner rock (mais propre, faut pas déconner), pour que les petits zados (faussement) rebelles aillent dépenser leurs sousous chez les majors.

Bref, ça a de la guitare, ça se donne des airs méchants, mais ce n'est pas du rock, et encore moins du hard.

aussi Patricia Kass ( ) disait dans une émission qu'elle voulait faire du rock, pour s'éloigner de son image, gentille fille, mais je pense que c'est surtout pour assurer son retour, sur les ondes !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
MetalSeb
Ced777 a écrit :
J'ai même regretté ne pas avoir connu un poil plus tôt le Steeve en question, car je n'ai pas pu connaître les reprises précédentes qu'il avait faites.
Ced777

http://www.steeve-rock.com/sit(...)o.htm

Les meilleures à mon avis:
- Every Breath You Take
- Angie
- Le Sud
- Highway to Hell
- No Woman No Cry
- L'amour c'est comme une Cigarette
- Smells Like Teen Spirit
for-victory
Bah,tant mieux pour lui,si il peut se faire du blé tout en s'amusant....
MasTerOfPUPetts
ce mec se prends pour ceuxqu il admirent , il imite , il na pas de personnalité propre et originale , c est un fan de rock qui reprends les tubes de ses idoles , comme on fait tous plus ou moin bien dans notre chambre ( quand on est tout seul )!
MetalSeb
Bah on verra quand il sortira son album
MasTerOfPUPetts
de plus les zicosses zapent le mini solo de smells like teen ... euh c abusé la qd meme
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
le truc s'est qu'il faudrais qu'il se detache de son image de mec qui est passé dans une emission de telerealité.

Parce que s'est vrai qu'il a l'air sympas et talentueux.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
ce mec se prends pour ceuxqu il admirent , il imite , il na pas de personnalité propre et originale , c est un fan de rock qui reprends les tubes de ses idoles , comme on fait tous plus ou moin bien dans notre chambre ( quand on est tout seul )!

Envoie nous vite tes vidéos!

Ced777
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Ced777 a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

Envoie nous vite tes vidéos!

Ced777

d'ou tu tiens ca qu'il ne fais que des reprise de ces groupes favori tu as écouté son cd
sinon si tu dis ca parcequ'il chantait que des reprise dans l'émission ben c'est un peu normal non pour ce genre d'émission
moreaud1972@yahoo.fr
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
je ne pense pas que dans 4 ou 5 ans on en entendra encore parler les L5 sont en train de couler les whatfor......... le gagnant de l'année derniere pareil ce sont des consommables sans plus ils sont limités par le systeme qui les a produits. La premiere fois que j'ai entendu son single j'etait au boulot et je me suis dit tiens c'est pas mal puis en ecoutant bien il y a de bonnes influence mais bon c'est pas mon truc il n'y a pas d'ame dans cette chansons juste des souvenirs ravivés dans nos têtes

Petite anecdote l'intro d'une chanson qui passe a la redio qui fait "et c'est parti pour le show"(desolé je ne sais plus qui c'est ) et ben cette intro ne vous rapelle pas celle de wecome to the jungle ?
Non rien.
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
ben moi je pense que se plus dur pour lui risque d'etre de casser son image de "sortant de la télé-réalité", et ça ça viendra que en durant... et pour durer, il devra faire autre chose que se reposer sur ses lauriers... c'est que dans 2 ou 3 ans qu'on verra s'il mérite vraiment sa place...
si à ce moment là il arrive toujours à tirer son épingle du jeu, c'est qu'il aura mérité sa place sous les projos...

note à part et completement HS: quand j'entend emma Daumas (ex-starac') chanter une chanson qui critique la téléréalité, ça me fait bien rire... pas vous???
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur backstage...