Steeve la nouvelle star dans rock hard mag !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
.... c'est pitoyable ce qu'on peut entendre.......

Au fait, vous savez que Elodie Frege est la nouvelle Madonna ? Sisi, je vous jure....

pfffffff...

Qu'ils aillent tous crever, ces cons.....

Pfff n'importe quoi c'est Emma Daumas la nouvelle Madonna...

Y'a une semaine, c'etait ca, oui. Faut te renir au courant !!

Ah merde...
Mais tu sais en ce moment j'ai la tête ailleurs...
Je ne pense qu'à samedi soir et le prochaine épisode de l'ile de la tentation...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
idem, mais heureusement dans mon cas il y a un,dos,tres que je regarde tout les jours
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
ça me tient au courant
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :

Au fait, vous savez que Elodie Frege est la nouvelle Madonna ? Sisi, je vous jure....

pfffffff...

Ces cons, sont peut-être moin con que toi, eux on réussis a se faire connaitre. C'est leur choix de vie pas le tiens ce n'est ni des cons ni de grand artiste mais il faut repsecter leur choix "d'image" Je les défend pas mais de la a les traiter de con...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
  • Vintage Total utilisateur
hokened a écrit :
Basstyra a écrit :

pfffffff...

Ces cons, sont peut-être moin con que toi, eux on réussis a se faire connaitre. C'est leur choix de vie pas le tiens ce n'est ni des cons ni de grand artiste mais il faut repsecter leur choix "d'image" Je les défend pas mais de la a les traiter de con...

Les cons, c'est les instigateurs, les P negre, les Mougeotte et lelay... QU'ils crevent, eux....

Apres, les autres, les steeve et compagnei, en effet, on fait le choix de ravaler leur honte et de gagner du fric, en porfitant de la chance qu'on leur donne. Pourquoi pas. Mais ils sont pitoyable, ramper comme ca pour avoir du fric....
Invité
Habituellement, je suis assez tolerant, mais la, on a été trop tolerant avec eux. Resultat : invasion quasi totalitaire de l'antenne, des rayons... Avec de la daube que je mettrais meme pas dans mon ascenceur....

Du coup, je vire extremiste. Pour defendre ce que j'aime : la musique. Parce qu'il lui font du tort.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :
hokened a écrit :
Basstyra a écrit :

pfffffff...

Les cons, c'est les instigateurs, les P negre, les Mougeotte et lelay... QU'ils crevent, eux....

Apres, les autres, les steeve et compagnei, en effet, on fait le choix de ravaler leur honte et de gagner du fric, en porfitant de la chance qu'on leur donne. Pourquoi pas. Mais ils sont pitoyable, ramper comme ca pour avoir du fric....

Je te refait pas un copier/coller mais c'est aussi leur choix de vie, Crever peut-être jusqu'a la. Ceux qui doivent crever c'est Buch, Sadam, Ben laden et tout les autres dangeureux. Pascal Negre, Endemol etc... ne sont rien par rapport a eux, La vie a des problèmes beaucoup plus important enfin juste pour dire que le terme crever est un peut fort pour ces personne.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Invité
J'aime autant ma liberté que la musique. Alors partant de là....

Et c'est justement à force de "Y'a pire, la faim dans le monde..." qu'on fait plus rien. Il faut viser haut. Tuons Sadam, Bush, Poutine, etc.... et Endemol, Univers Sale, etc....

Le truc, c'est visons haut. Leur choix, ok, mais leur choix deteint sur ma vie. DOnc leurs choix me concerne.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :
J'aime autant ma liberté que la musique. Alors partant de là....

Et c'est justement à force de "Y'a pire, la faim dans le monde..." qu'on fait plus rien. Il faut viser haut. Tuons Sadam, Bush, Poutine, etc.... et Endemol, Univers Sale, etc....

Le truc, c'est visons haut. Leur choix, ok, mais leur choix deteint sur ma vie. DOnc leurs choix me concerne.

lol, pour moi tu y va un peut fort, faut pas les tuer faut juste les empecher de faire ce qu'ils font ! Comment ? en arretant d'acheter les Cd de lorie et Jenniver et ça c'est aux parents de le faire et au magasins de ne plus accepter ces cd, Problèmes tout le monde se fait du fric avec ça donc ça ne s'arrête pas.
Invité
Oui, tu as raison.
Seulement, avant que les gens s'arretent d'acheter..... Donc solution radicale : hop, tous au goulag !!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :
Oui, tu as raison.
Seulement, avant que les gens s'arretent d'acheter..... Donc solution radicale : hop, tous au goulag !!!!

Le communisme de retour en force ? on devient HS la . On va arreter la ! MP ?
Invité
Non, c'etait juste une blague, pour souligner le coté extreme de ma position.

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achete pas pour que ca se vende pas...."

Coluche... Ah, il nous manque... Merde, tiens.......
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je mattais l'autre jour l'émission du matin de M6 ou ils passent des clips, et quand le single de steeve est passé, les deux couillons de présentateurs: "woaow c'est hard rock ça, ça déménage!!!!!"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :
Non, c'etait juste une blague, pour souligner le coté extreme de ma position.

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achete pas pour que ca se vende pas...."

Coluche... Ah, il nous manque... Merde, tiens.......

+1, Il me manque même si j'était pas né, j'adore ses cassettes Bon retournon sur le sujet de Steeve moi j'ais rien contre lui a part que pour l'instant pour moi il n'a pas prouvé qu'il était autre chose qu'un produit commercial.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
rawker a écrit :
je mattais l'autre jour l'émission du matin de M6 ou ils passent des clips, et quand le single de steeve est passé, les deux couillons de présentateurs: "woaow c'est hard rock ça, ça déménage!!!!!"

J'appel ça de la pop/rock et encore... Tu enleve sa voix c'est de la pop, c'est sa voix qui remet un peut de rock dans sa chanson
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
rawker a écrit :

ouais et evanescence c' est des gothiques !!

En ce moment sur backstage...