Steeve la nouvelle star dans rock hard mag !!

rattlehead
J'ai acheté la revue de juillet et sur quoi je tombe, une interview de steeve de la nouvelle star. Le gars dit en gros qu'il achète régulièrement ce mag, qu'il est influencé gun's n roses, alice in chains et nirvana (influences inclus dans son album). Il fait un peu de pub pour le groupe de neometal de son frère. Il est plutôt étonnant et sympathique ce type
masterjm
Ca sent le topic qui va faire mal ca...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
--Pepete--
rattlehead a écrit :
J'ai acheté la revue de juillet et sur quoi je tombe, une interview de steeve de la nouvelle star. Le gars dit en gros qu'il achète régulièrement ce mag, qu'il est influencé gun's n roses, alice in chains et nirvana (influences inclus dans son album). Il fait un peu de pub pour le groupe de neometal de son frère. Il est plutôt étonnant et sympathique ce type

salut rattle!!!!

c est vrai que ce gars a l air sympa!!!
mais bon meme si il a une bonne voix et qu il a de bonne influence je trouve que cette emotion pourris un peu son image surtout quand tu entend sa chanson je trouve que ca me degoute d ecouter des gars a la voix rock!!!!!

mais bon je parle pour rien dire donc a bientot
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Filippos
Je trouve que Kurt Cobain, Axl Rose et Lane staley sont a des années lumieres de lui.
Orange jaîpur rockksss ;)
rattlehead
En parlant de son single qui passe à la télé, il dit qu'il n'est pas représentatif de l'album. Laissons lui une chance....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
rattlehead a écrit :
En parlant de son single qui passe à la télé, il dit qu'il n'est pas représentatif de l'album. Laissons lui une chance....

ouais faudrai voir ça ...parce que le single ...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le

nan rien le titre me fait marrer

steve avc le mot "rock hard" incompatible , c une opposition antithetique
Filippos
Ouaip, attendons d'entendre son cd.
Ensuite on en reparlera
Orange jaîpur rockksss ;)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
laisser lui du temps attendez qu'il ne soit plus dans les mains de m6 ensuite il sera libre et en plus il aura des contactes dans le milieux pro ,là je pense qu'il fera vraimant ce qu'il vau pour le moment il a les mains liés ne l'oublié pas
moreaud1972@yahoo.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
rattlehead a écrit :

De toute façon, il ne nous reste que cela à faire d'attendre...

Ced777
Invité
  • Vintage Total utilisateur
aaaaa a écrit :
laisser lui du temps attendez qu'il ne soit plus dans les mains de m6 ensuite il sera libre et en plus il aura des contactes dans le milieux pro ,là je pense qu'il fera vraimant ce qu'il vau pour le moment il a les mains liés ne l'oublié pas

+1
Mais c'est lui qui l'a voulu, aussi...
Philou38
Eh ben, moi qui suis très très critique avec les "Stars" issues de la TV Reality, j'ai regardé les 2 dernières émissions de "A la Recherche" (pas de commentaire, c'était sous la torture).

Figurez-vous qu'il est pas si mauvais le Steeve. Bon, RIEN A VOIR avec une vraie pointure, mais il a un ptit coté charismatique qui surprend quand on voit le manque de substance des Nolween et compagnie. Je trouve qu'il s'éclate et qu'il arrive à communiquer sa joie de brailler sur du ACDC. C'est pas le bout du monde, mais c'est un début.
Yngwie forever.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Philou38 a écrit :
Eh ben, moi qui suis très très critique avec les "Stars" issues de la TV Reality, j'ai regardé les 2 dernières émissions de "A la Recherche" (pas de commentaire, c'était sous la torture).

Figurez-vous qu'il est pas si mauvais le Steeve. Bon, RIEN A VOIR avec une vraie pointure, mais il a un ptit coté charismatique qui surprend quand on voit le manque de substance des Nolween et compagnie. Je trouve qu'il s'éclate et qu'il arrive à communiquer sa joie de brailler sur du ACDC. C'est pas le bout du monde, mais c'est un début.

Tu as traduit exactement ma réaction en le voyant (perso je n'ai vu que la dernière émission, la finale, et je suis tombé par hasard sur sa reprise des GNR... c'est cela qui m'a empêché de zapper, j'ai reconnu l'air )

Ced777
rattlehead
J'ai oublié de dire qu'il avait fait des premières parties aftershow de korn et de mass hysteria, je pense que tu ne peux pas faire n'importe quel style de musique avant ce genre de groupe. Je pense qu'il baigne vraiment dans le hard, c'est pas un acteur.
Deadpool
Mouais faudra voir comment il évolue, mais pour l'instant j'adhere pas trop... faut dire que (ne regardant pas l'émission) je ne connais que de lui son single passant a la radio, qui n'a pas retenu mon attention plus que ça.

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...