Steeve la nouvelle star dans rock hard mag !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 13 Août 2004, 23:38
ben moi je pense que se plus dur pour lui risque d'etre de casser son image de "sortant de la télé-réalité", et ça ça viendra que en durant... et pour durer, il devra faire autre chose que se reposer sur ses lauriers... c'est que dans 2 ou 3 ans qu'on verra s'il mérite vraiment sa place...
si à ce moment là il arrive toujours à tirer son épingle du jeu, c'est qu'il aura mérité sa place sous les projos...

note à part et completement HS: quand j'entend emma Daumas (ex-starac') chanter une chanson qui critique la téléréalité, ça me fait bien rire... pas vous???
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
LoAc a écrit :
note à part et completement HS: quand j'entend emma Daumas (ex-starac') chanter une chanson qui critique la téléréalité, ça me fait bien rire... pas vous???

Moi ca me fait honte d'etre un etre humain... Et c'est une preuve, encore, que ces gens ne reculent devant rien pour faire du fric (Je parle des Pascal Negre et autres.....Et leur Univers Sale.....)

Ils ont pas de honte. Ils tueraient leur mere si ca rapportait des euros.....

Moi, jimagine surtout la honte qu'elle doit avoir a chanter ca. Elle a un cerveau, une sensibilité, elle.... Elle a du sérieusement se faire violence pour oser chanter ca. Peut etre la coke l'a aidé ?

La connerie humaine est la seule représentation de l'infini sur terre.....
masterjm
Basstyra a écrit :
LoAc a écrit :

Moi ca me fait honte d'etre un etre humain... Et c'est une preuve, encore, que ces gens ne reculent devant rien pour faire du fric (Je parle des Pascal Negre et autres.....Et leur Univers Sale.....)

Moi, jimagine surtout la honte qu'elle doit avoir a chanter ca. Elle a un cerveau, une sensibilité, elle.... Elle a du sérieusement se faire violence pour oser chanter ca. Peut etre la coke l'a aidé ?

La perfection de ton message me rassure...
Il y a encore des gens doués de raison sur Terre...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Merci, je prends ca pour un compliment, et ca me fait plaisir....

EDIT : D'ailleurs, avait-elle le choix de refuser ca ? Avec son contrat, elle doit pas avoir beaucoup de liberté.... Ca m'etonnerais pas qu'on l'ai obligé, tenue vestimentaire également, d'ailleurs.....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Filippos a écrit :
Je trouve que Kurt Cobain, Axl Rose et Lane staley sont a des années lumieres de lui.

alors la +10000000 !
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
LoAc a écrit :

La perfection de ton message me rassure...
Il y a encore des gens doués de raison sur Terre...

+1! c'est bien ce que je pensais, il reste des gens sensés!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Invité
Filippos a écrit :
Je trouve que Kurt Cobain, Axl Rose et Lane staley sont a des années lumieres de lui.

C'est pas possible un post comme ca..... On le sait bien, ca !!!!! Pourquoi le préciser ?

Comparer Kurt Cobain à ca.... Mais ou va-t-on ? Evidemment qu'il vaut rien a coté, mais le préciser, c'est deja lui reconnaitre de la légitimité. Or il en aura pas avant des années....
Lanfeust
Juste pour le post qui disait , faut qu'il fasse oublier son image de mec qui est passé& a la tele realité...euh pourquoi faire oublier ???? il devrait avoir honte ? et puis c'est une personne differente maintenant ???

Non il va assumer cette image jusqu'au bout, et peut etre nous montrer qu'il vaut mieux que ça.

Si en effet il avait un groupe mais qui etait que peu connu, ben ta,npis pour lui, ya des milliers d'artistes dans sont cas, et qui pourtant continu a travailler sans relache pour se faire plaisir et faire plaisir ausx rares personnes qui les ecoutent ( et quand ils peuvent plus bouffer, ben ils retournent a l'usien comme moi ! )
Pour reussir, il faut du talent, de l'honneté, du travail et enbormement de chance !
Patrick Rondat, qui pourtant n'ests pas une star mondiale , avoue que si il avait pas eu l'immense chance de croiser JM jarre a un concert de Extreme, et bien il n'aurait pas pu faire tout ce qu'il a fée (j'en vois qui vont faire le rapprochement entre jarre et la tele realité...je leur repondrai meme pas dans ce cas la).
Il serait rester a l'etat de star parisienne( comme il en existe beaucoup meme en province).
Est ce pour cela que tout le monde essayera de contourner et de devenir une star de gré ou de force ??????
Bref etre artiste c'est aussi savoir faire des choix et les assumer.

KeViN assumeur de connerie personnel !
psychobret
Moi je dis respect au mec qui a reussi a chanter du Nirvana pendant une heure de grande audience sur M6!! (ça change de hit machine ou de un,dos,tres lol) et respect au mec qui a chanté "I am an anarchist" des sex pistols dans sa mairie devant tout le grattin et le maire obligé de dire que c'est bien ce qu'il fait.
Bonne chance à lui.
P.S: Les gronibards a la nouvelle star c'etait top!!! mdr
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
Je lé vu sur on ne pas plaire à tout le monde, où il disait que chanté du rock en portant un costard-cravate était beaucoup plus punk que porté un crète & co, dans un sens je trouve qu' il a raison...
J' avoue que j' ai regardé quasiment toute les émissions avec ses passages, ça change du reste qui passe à la même heure ds le même genre d' émission. Entre emma daumas de star'ac, link up de pop star et steeve avec ses reprise litium,smell like teen spirit de nirvana, i am an anarchist des sex pistols, de gun'n'rose et bob marley, je choisi Steeve et lui pardonne son insipide "garde moi".
Par contre je ne pense pas qu'il a reussi grace au retour du "rock" car lui et kyo, sont vraiment ceux qu'ils l' ont remis à la mode, il suffit de regarder les séléctions, lors des premières émissions, il était l' un des seuls à chanter du rock (lithium en français)...

Hania
Batizme
Moi j'aime bien ce type mais je trouve que c'est nul qu'on le prenne comme le nouveau Kurt Cobain faut pas abuser c'est pas parce qu'il est fan de Nirvana qu'ils sont pareils.
"Tout esprit profond avance masqué"
psychobret
Comparons si qui est couparable!!
Invité
.... c'est pitoyable ce qu'on peut entendre.......

Au fait, vous savez que Elodie Frege est la nouvelle Madonna ? Sisi, je vous jure....

pfffffff...

Qu'ils aillent tous crever, ces cons.....
masterjm
Basstyra a écrit :

Au fait, vous savez que Elodie Frege est la nouvelle Madonna ? Sisi, je vous jure....

pfffffff...

Pfff n'importe quoi c'est Emma Daumas la nouvelle Madonna...
Roi des vannes.
Invité
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :

pfffffff...

Y'a une semaine, c'etait ca, oui. Faut te renir au courant !!
masterjm
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :

pfffffff...

Y'a une semaine, c'etait ca, oui. Faut te renir au courant !!

Ah merde...
Mais tu sais en ce moment j'ai la tête ailleurs...
Je ne pense qu'à samedi soir et le prochaine épisode de l'ile de la tentation...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...