lucie. a écrit :
original cat a écrit :
lucie. a écrit :
bordèle mais
j'hallucine ce topic
laissez les vieux se suicider s'ils en ont envie
original cat : pour quoi tu as dis " heureusement il s'en ai sorti"?
pauvre vieux je le plains....il est en mauvaise santée il est seul et il se rate en plus...
salut lucie...je comprend ce que tu veux dire..en disant heureusement qu'il s'en est sorti, je voulais dire que ce monsieur etait encore parfaitement valide, avait toute sa tete et ses idées, et que son probleme de santé, etait dur a vivre au quotidien, mais qu'il n'etait cloué au lit...pour moi, il a encore de baeux jours devant lui, ce monsieur...on a parlé avec lui juste apres sa tentative et c'est ce que j'ai rressenti..je ne juge pas son acte et peut le comprendre...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
d'accord j'avais mal interprêté ta phrase
c'est sûr dans un cas comme ça vaut mieux qu'il se rate ou qu'il s'en sorte indemne que d'être légume jusqu'à la fin de ses jours
pour orni :
les personnes qui passent à l'acte...celles qui le font vraiment je dis bien qui n'en parlent à personne pas le moindre doute...tu ne peux pas juger ça si elle le fait c'est que cette personne est vraiment très très très mal...
ALors je peux pas aisser passer ça lucieg ... ce que tu dis est totalement faux... et c'est du vécu et cela a été très difficile pour moi a le faire réaliser a tout l'entourrage des deux personnes qui l'ont fait ... et surtout quand j'ai appris qu'ils l'avaient fait alors que j'avais prévenu TOUT LE MONDE qu'il allait y avoir un drame ... le plus grand regret que j'ai eut c'est de ne pas avoir averti les parents ... et surtout e ne pas avoir bougé, térrorisé par la réalitée des propos et le drame vécu par une des personnes ... ce mal m'a rongé et me ronge, il me rongera toujours... comment j'ai put les laisser faire, les laisser tomber comme ça...
quand un de mes potes m'a dit qu'ils etaient puerils et qu'ils ne le feraient jamais, ils en parlaient trop ... ... ca m'a mit hors de moi... si vous saviez le nombre de gens qui le font et qui apellent au secours ...
faite gaffe aux fausses idées... dieu merci aujourd'hui ces deux personnes vont bien mais grace a un miracle et aux hommes dont on ne parle jamais qui découvrent tous ces jeunes ... ceux qu'on ne remerciera jamais assez ... les pompiers ... ils ont fait un boulot enorme quand ils ont retrouvé mes deux amis... l'un dans le coma profond l'autre completement endormie avec les medocs... ils les ont vraiment trouvé 10 secondes avant que la batterie du portable lache ( celle de la fille ) ... ils les ont trouvé dans la colline dans le trou du cul du loup...
Alors après avoir vecu de très pres tout ceci et m'etre arraché les veines pour aider ces deux personnes du plus que je le pouvais je m'attache a dire qu'ils faut faire TRES attention a tout ce qui se dit sur le suicide et les suicidés...