[TALC] Dis moi ce que tu manges, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Sep 2009, 14:41
mollotof a écrit :
St-Donat sur Herbasse [...] ma région

L'étau se resserre
GuitaristeX
ahhhhhhhhhhhhhh !
@ midi :
Salade verte + brochietta jambon fromage tomate champignons
Vin Rouge + monaco
assiette de 3 fromages !

Tin j'ai la tronche qui tourne le vin m'a frappé au cerveau va falloir surveiller mes postes cet aprèm
palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
caribou71 a écrit :
purée on va aussi parler politique dans ce topic ??????

l'histoire du saucisson au piment d'Espelette de St-Donat (bigre quelle appellation !) me donne faim par contre !

De Saint Donat passque il est fabriqué par un artisan à St-Donat sur Herbasse qui vient sur le marché le dimanche (non seulement c'est bon, mais en plus c'est équitable car acheté directement au producteur en outre, c'est produit dans ma région donc économe en CO2. Et c'est pas bio, mais ca en est pas loin.... tu vois qu'on y arrive à parler politique sur ce forum ).

Ce soir, je s'rais encore en cohérence avec palikao car ca va etre galettes de sarrazin, ptet meme arrosée avec une biere bretonne (dremmwel, gwiniz du ou britt blanche, tu conseille quoi pali ? sachant que je suis loin d'etre un fan de biere en général)

Hum, j'aurais dit une Coreff ! Mais si t'as pas ça sous la main, prends la dremmwel, c'est du tout bon, ambrée et blanche pour bekter j'aime moins.
mollotof
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
St-Donat sur Herbasse [...] ma région

L'étau se resserre

mollotof a écrit :

l'était déja bien serré l'étau.
Pis si tu vas à St-Donat en cherchant un type hirsute, les yeux injectés de sangs le couteau entre les dents brandissant une faucille et un marteau, tu risque d'y trainer longtemps

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Haha c'est bien ce dessin que j'avais en tête
Azazello
Faire la cuisine est une activité dégradante et salissante, c'est pour cela qu'elle est majoritairement pratiqué par des femmes (sauf lorsque l'on parle de "grands chefs" vous l'avez noté, forcément dès que l'innovation entre en jeu...)

L'honnête homme doit donc utiliser tous les moyens possibles pour éviter cette corvée (restaurant, traiteur, cocktails gratuits, famille, amis, petite amie etc...)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ou arrêter de manger, activité humiliante s'il en est, symbole de l'asservissement de l'esprit par le corps.

Tout jeune, je pressentais déjà cette dure réalité, et choisissais mes modèles en conséquence :

syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Etant moins ébrouillard que Zaza et ne bénéficiant pas des mêmes précieuses ressources (ma chère et tendre est pleine de qualités, mais en dépit de tous ses efforts, elle ne parvient guère à accomoder les aliments de façon à les rendre mangeables) quand je veux consommer quelque chose d'à peu près digne, je cuisine moi-même.

Hier soir, c'était Aubergines à la Parmesane, Riz et rougets en sauce safranée au corail d'oursins avec une pointe de piment d'Espelette. Avec un coup de Bandol, un morcif de fromage et un Volluto pour pousser tout ça.

Ce midi, c'était plus spartiate. Un demi pamplemousse, un steack (bleu, oeuf corse) avec des pommes de terre au four arrosées d'huile d'olive des Baux de Provence et de fleur de sel de Camargue, et quelques haricots verts. Pis un bout de Roquefort Papillon avec un verre de Fitou. Pis un Roma, pour le midi. What Else ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
caribou71
tu t'entasses ça sur le temps de midi et tu bosses après ? seigneur !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Vous mangez plutôt bien, dans l'ensemble. Qu'en déduit Mollotof sur ce que vous êtes ? Fozzie nous livrera t-il son analyse ? Je suis tendu, comme disent les allemands.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
caribou71 a écrit :
tu t'entasses ça sur le temps de midi et tu bosses après ? seigneur !

Le tout est de préparer les ingrédients la veille, pour avoir le temps de manger décemment le midi...
Un four programmable est également d'un précieux secours.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
caribou71
sur le temps de midi c'est pain fait moi même à la machine à pain, au noix de préférence, avec une morceau de fromage et du sauciflard. Simple et efficace.

Je recommande la machine à pain pour ceux qui apprécient les pains de natures différentes

En ce moment sur backstage...