[TALC] Dis moi ce que tu manges, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
sur le temps de midi c'est pain fait moi même à la machine à pain, au noix de préférence, avec une morceau de fromage et du sauciflard. Simple et efficace.

Je recommande la machine à pain pour ceux qui apprécient les pains de natures différentes
Invité
semoule/knacki/ketchup, coquillettes/jambon, steak haché/haricots verts, saucisse/haricot blanc... et avec ça un coca bien frais ou de l'eau gazeuse (pas fan de l'eau plate), ça me tient toute la journée.
Sinon je cuisine quand j'invite (roti de porc caramel/ananas, magret de canard, pomme de terre sarladaise...) et je vais beaucoup au resto, bistrot...
Je consomme pas mal de vin (Chinon, Cahors, Bergerac...), bières (duvel, chimay...) et d'eau gazeuse.
palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Vous mangez plutôt bien, dans l'ensemble. Qu'en déduit Mollotof sur ce que vous êtes ? Fozzie nous livrera t-il son analyse ? Je suis tendu, comme disent les allemands.

Arf, difficile d'analyser tout ça je trouve, peu de cohérence entre le revenu et la qualité de l'alimentation (en terme de gout/saveur et non de prix), ça dépends en grande partie du lieu de vie je trouve.

En bord de mer en Bretagne, il est possible de toucher du poisson/coquillage à des prix qui feraient baver les doriphores... euh parisiens. Un plat classique de poisson en bord de mer hors période touristique passerait pour du luxe sur Paris, etc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les doryphores c'était pas les allemands ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
De manière générale on appelle doryphores les touristes (doryphore = mangeur de patates "ils viennent manger nos patates").
clarissep
Et si je dis foie gras avec un bon vin blanc
Bah c'est pas tous les jours hein loin de là mais j'avoue que c'est mon petit pêché mignon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeffrey06
didithegrave a écrit :
Je mange et bois n'importe quoi, n'importe quand.

je comprends mieux... tout s'explique
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
mollotof
jeffrey06 a écrit :
didithegrave a écrit :
Je mange et bois n'importe quoi, n'importe quand.

je comprends mieux... tout s'explique

bah vu là ou il reste actuellement, vaut mieux pas trop être attaché à la gastronomie hein. Passque de la poutine au pâté chinois, en passant par la tourtière du Lac, force est de constater que les québécois sont nullissimes en cuisine (à part pour le sucré, car là, avec le sirop d'érable et le gateau à la carotte, ils déboitent tout).
_Arsène
Diantre Mollotof, que nous étions dans la même région je m'en doutais assez facilement, mais aussi proche je ne le pensais pas ...

Eau plate tout les reeepas. Une blonde de temps en temps.. Un rosé ou un muscat de temps en temps en temps, Flûte de la mamie boulangère du coin. Tomate, piment, concombre, brocolis, chou-fleur pour les principaux légumes... peu de fruits.. Viandes rouges, volailles... Pasta, pommes de terre sous toutes ces formes, riz, emmental.. Curry, Herbes de Provence, ails, échalotes... bouhh oui très classique. Même des choses synthétiques de temps en temps. Et café, thé, chocolat selon..les "saisons".
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
syle 7 a écrit :
(ma chère et tendre est pleine de qualités, mais en dépit de tous ses efforts, elle ne parvient guère à accomoder les aliments de façon à les rendre mangeables)

Voilà, c'est ça.

Mais on vous aime.
mollotof
_Arsène a écrit :
Diantre Mollotof, que nous étions dans la même région je m'en doutais assez facilement, mais aussi proche je ne le pensais pas ...
Si tu es si proche de moi, alors n'oublie pas de réserver ta soirée du 17 Octobre pour Zone Libre et Trompe le Monde
- Tacos al pastor con queso.
- Une Dos Equis bien fraîche.
- Un cigare Don Luis Rey.
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
AnGeL_Of_SiN
Ton visa n'est pas expiré, depuis le temps?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ton visa n'est pas expiré, depuis le temps?

Comme tout bon fonctionnaire sud-américain, ce bon Mauricio du Servicio de Poblaciòn ne rechigne jamais à une bonne liasse de pesos bien sentie !
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
du Maroilles.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Sang et or, c'est le CYD nouveau ?

En ce moment sur backstage...