[TALC] Dis moi ce que tu manges, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
mollotof a écrit :
ca met effectivement l'eau à la bouche....(à part le "mousseux de foie gras", étant originaire du Sud-Ouest, je peux pas laisser passer çà !!!! ).

Je sais pas trop en fait...je me dis que la texture peut être sympa...
Et puis...depuis que j'ai mon siphon...il faut que je siphonne !!

Je vous dirai ce que j'en ai pensé
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
mollotof
Beurp's a écrit :
Hum attention tout de même, la nourriture trop riche ça ne cadre pas du tout avec la cohérence esthétique féminine de ce début de millénaire (taille 36 ou à la limite 38 au grand maximum, pour certains filles grandes et callipyges, au dessus ça devient incohérent voire disgracieux...)

Rien ne dit qu'elle l'a mangé cette nouriturre si riche. Elle l'a préparé, elle l'a servi à table. Et apres elle s'est peut etre éclipsée pour faire le ménage dans la cuisine, du repassage, .......
Normal quoi
StarsRfallin
Hum...Comment te dire...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
mollotof
j'espère que tu as compris que c'était de la provoc et que je suis à l'opposé de ce que je dis dans ce post.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Quand je parle des rôtis et autre gigot en slim dont la vision nous ai imposé dans la rue...
StarsRfallin
mollotof a écrit :
j'espère que tu as compris que c'était de la provoc et que je suis à l'opposé de ce que je dis dans ce post.
Je répondais à Beurp's, je n'avais pas vu ton post qui s'est intercalé entre le sien et ma réponse

Tiens, Palikao...voilà une réflexion qui pourrait bien relancer un des débats fil rouge du trombi...Ou pas...parce que ça manque vraiment d'intérêt.

Et par ailleurs, rôti ou pas, le slim c'est moche.

Lutinvolant
mollotof a écrit :
Rien ne dit qu'elle l'a mangé cette nouriturre si riche. Elle l'a préparé, elle l'a servi à table. Et apres elle s'est peut etre éclipsée pour faire le ménage dans la cuisine, du repassage, .......
Normal quoi

Et qu'est ce qui te dit qu'elle ne s'est pas éclipsé pour aller affuter ses couteaux pour mieux... manger ses hôtes une fois qu'ils sont repus et assoupis....

Le Lutin "lancer de rumeurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Quand je parle des rôtis et autre gigot en slim dont la vision nous ai imposé dans la rue...

Si tu préfères les grosses mères de famille bretonnes en blouse à fleurs, libre à toi de rester dans ta campagne profonde, rien ne t'oblige à fréquenter la civilisation...

1 .. 2 .. 1 .. 2 .. Ceci est un test de second degré sur palikao, je répète, ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
Tu parles pas comme ça de ma meuf !

Lutinvolant
palikao a écrit :
Tu parles pas comme ça de ma meuf !

Le coup de main !!

J'ai la quéquette qui frétille...

Le Lutin "non en fait c'est la blouse qui me fait de l'effet..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
poulet nature et riz depuis 3 jours... Tourista quand tu nous tiens
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lomdelamancha
Je rentre de Bretagne où j'ai fait grande consommation de galette saucisse.

De la bière Saint Erwan...de la Coreff...de la bio de la Brière.

Et j'ai ramené 475 Kilo de patates de Neulliac (22), en vu d'expérimentation culinaires diverses et variés pour le plus grand bonheur de ma tribu.

+ du cidre en quantité...

Et le CD de SERGENT PEPERE, fanfare hybride et débridée que je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir dès que vous en aurez l'occaze.

http://www.myspace.com/sergentspeperes
palikao
Bon lomdelamanche, faut savoir que la galette-saucisse c'est juste un étouffe chrétien qui va bien à la kermesse en buvant un Kro tiède, pas plus, c'est pas vraiment de la gastronomie ^^
lomdelamancha
palikao a écrit :
Bon lomdelamanche, faut savoir que la galette-saucisse c'est juste un étouffe chrétien qui va bien à la kermesse en buvant un Kro tiède, pas plus, c'est pas vraiment de la gastronomie ^^

ça cale entre le pot au feu et le gratin de poisson accompagné de légumes suintés-huile d'olive-revenus au vin blanc.

Les potes m'ont fait de l'authentique Magret de canard de Bretagne avec des patates sautées bien entendu.
Le tout en éclusant qq millésimes.

J'attends le retour des champignons...rien de mieux que les champi à l'automne, ça va avec tout. Les nouilles, le riz, l'omelette, sautés, persillade ou crême fraîche, voir en fricot...et en dessert : les pézizes orangées flambées au kirsch avec du miel, qui a essayé ? divin
StarsRfallin
Bon, comme je l'avais dit, petit retour sur mon test de mousseux de foie gras & canard fondant :
Juste délicieux !
- Texture super intéressante
- Chaud/froid bien réussi
- Le mélange confit de canard fondant/mousse c'est vraiment un bonheur en bouche

Voilà, c'était un premier pas dans la cuisine moléculaire, je pense m'y avancer un peu plus parce que j'aime bien les expériences et que j'ai entrevu tout un tas de trucs qui ont l'air assez rigolos

En ce moment sur backstage...