[TALC] Dis moi ce que tu manges, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
la bouffe... mon plus gros budget avec la gratte

prenez une région de chauvins : la franche-comté (ouais j'assume), rajoutez y une ville d'adoption capitale gastronomique,enfin qui dit l'être : lyon (chauvin j'vous avait dit ^^)

ca donne des achats inconsidérés de kg de comté 18 mois, de morbier, de mont d'or, de saucisse de morteau, montbéliard, d'arbois... et ca donne surtout mon repas d'hier soir aussi
mollotof
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh....une boite au four avec d'la morteau.....miam...

(couscous depuis 3-4 jours je commence a saturer........)

(et "comté de 18 mois", c'est un presque pléonasme. Perso je suis addict au Marcel Petite. Le fromager sur le marché sort la meule des qu'il me voit sans meme demander )
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Hier soir, c'était chinois et ce midi, je vais me faire du riz thai avec découpe de poulet, champignon, oignon et creme. Je m'aime.
Barberousse user-club
M.Twirly
mollotof a écrit :
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh....une boite au four avec d'la morteau.....miam...

(couscous depuis 3-4 jours je commence a saturer........)

(et "comté de 18 mois", c'est un presque pléonasme. Perso je suis addict au Marcel Petite. Le fromager sur le marché sort la meule des qu'il me voit sans meme demander )

pléonasme pour les gens raffinés mon cher ami ... yen a aussi qui achete de l'emmental stocké 1 semaine dans un entrepot a temperature dirigée vite fait

ce soir premier mont d'or de la saison avec grison, saucisse et un petit savagnin... ben ouais il pleut et il fait plus tres chaud j'ai le droit !!
mollotof
M.Twirly a écrit :

pléonasme pour les gens raffinés mon cher ami ... yen a aussi qui achete de l'emmental stocké 1 semaine dans un entrepot a temperature dirigée vite fait

beeeeeeerk

(en ce moment je suis au Gruyere suisse d'alpage 18 mois, et n'en déplaise au Franc-Comtois chauvins (pléonasme encore) c'est qdf meme un cran au dessus du Comté.).

Couscous encore ce soir, je sature vraiment là....
M.Twirly
mollotof a écrit :
M.Twirly a écrit :

beeeeeeerk

(en ce moment je suis au Gruyere suisse d'alpage 18 mois, et n'en déplaise au Franc-Comtois chauvins (pléonasme encore) c'est qdf meme un cran au dessus du Comté.).

Couscous encore ce soir, je sature vraiment là....

m'en fout le mont d'or chauffe et ca sent bn chez moi

et qui plus est... c'est pas vrai.
Paul Boogie
Hyper light et équilibré la semaine, je me lache le week-end. J'ai perdu 16kg depuis.
Mon plat préféré? Toute la cuisine italienne.
Mais que le week-end donc! La semaine c'est légume/poisson/yaourt 0%.
Find your own way.
mollotof
chou farci ce soir....
j'espère qu'il aura le temps de cuire avant que je ne parte au cinoche (le film de Guediguian sur le groupe Manouchian).
StarsRfallin
Bon alors je poste ici parce qu'on m'a offert un siphon à mon anniversaire et il faut que je le dise : That rocks !!!!

Donc voilà après quelques tests de mousses et espumas divers, premier diner avec utilisation officielle de l'outil jeudi soir.

Au menu :
- Mousseux de foie gras et canard fondant
- Rôti de veau aux cèpes et tagliatelles fraîches
- Trio de tiramisu (tout chocolat, biscuit rose/framboise et speculoos/mûre)

Champagne et Saint Joseph 2006 pour accompagner tout ça.

Voilà
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Pete O'Dirty
StarsRfallin a écrit :
Bon alors je poste ici parce qu'on m'a offert un siphon à mon anniversaire et il faut que je le dise : That rocks !!!!

Donc voilà après quelques tests de mousses et espumas divers, premier diner avec utilisation officielle de l'outil jeudi soir.

Au menu :
- Mousseux de foie gras et canard fondant
- Rôti de veau aux cèpes et tagliatelles fraîches
- Trio de tiramisu (tout chocolat, biscuit rose/framboise et speculoos/mûre)

Champagne et Saint Joseph 2006 pour accompagner tout ça.

Voilà

La classe, ça met l'eau à la bouche.

Oui, c'est définitif, Mademoiselle Fallin est une femme pleine de talents..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StarsRfallin
Pete O'Dirty a écrit :
Oui, c'est définitif, Mademoiselle Fallin est une femme pleine de talents..

Hey merci !
Voilà qui fait plaisir à lire dès le matin
Je peux te citer à tort et à travers ?

@JeromeP : Toi je te fais des lasagnes alors ne te plains pas c'est déjà pas si mal !
Et puis ça mon vieux, ça t'apprendra à ne pas me présenter !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
mollotof
ca met effectivement l'eau à la bouche....(à part le "mousseux de foie gras", étant originaire du Sud-Ouest, je peux pas laisser passer çà !!!! ).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
mollotof a écrit :
ca met effectivement l'eau à la bouche....(à part le "mousseux de foie gras", étant originaire du Sud-Ouest, je peux pas laisser passer çà !!!! ).

Le foie gras c'est pas tout à fait originaire du sud ouest...
Oui, on peut troller même dans les topics de bouffe
StarsRfallin
mollotof a écrit :

Je sais pas trop en fait...je me dis que la texture peut être sympa...
Et puis...depuis que j'ai mon siphon...il faut que je siphonne !!

Je vous dirai ce que j'en ai pensé

En ce moment sur backstage...