chacal a écrit :
Et je pense qu'il ne faut pas un corps "type" pour se faire tatouer, mais effectivement trouver l'harmonie entre le support et l'oeuvre. Et là c'est vrai que en toute subjectivité chez neredev ce qui me choque n'est pas la maigreur du bras en soi, mais le choix du motif (la carte) et de la technique (juste des traits plutot fins) qui visuellement renforce le coté plat, maigre et raide du membre...
Mais un tatoo bien fait et bien choisi, ca peut aller à tout le monde. gros, maigres, musclés, poilus, imberbes, hommes, femmes... jackys, militaires, métalleux, bimbos, voire même bobos péteux au schéma du bon gout figé...
Attention à la photo, quand même, hein. Je l'ai prise sous éclairage artificiel et d'un point de vue qui aplatit pas mal l'ensemble. D'une manière plus naturelle, l'ensemble à tendance à "s'enrouler" autour de mon bras. J'essaierai de faire des photos plus représentatives. Cela dit, je joue aussi de mon physique, euh, fin.
D'ailleurs, je commence à faire des projets pour la suite. J'hésite à continuer ce bras-ci ou à passer sur l'autre. Je pensais faire ça en Écosse vu que je vais y passer l'essentiel de l'année prochaine. Vous connaissez des Scottish renommés?