TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Ma contribution

AnGeL_Of_SiN
Pluton a écrit :
Ma contribution

vu d'ici, il a pas l'air super bien encré/placé... tu l'as fait à partir d'un dessin perso? et chez qui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
voici la suite de mon tattoo toujours pas fini
je prends vraiment mon temps

donc la suite est sur le mollet
manulonch
spoonwhite a écrit :

Tu fais ca chez qui ?

CŸD a écrit :
Dis-moi manulonch, est-ce que tu connais des tatoueurs réputés au Mexique ?

Tout dépend de ce que tu cherches à faire...

Pedro Alvarez,
tattoo mexican family,
deux pointures dans le domaine.

tu peux en trouver d'autres sur le net aussi...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
vu d'ici, il a pas l'air super bien encré/placé... tu l'as fait à partir d'un dessin perso? et chez qui?

La qualiter de la photo est pas top de plus je suis pencher .

Sinon je l'ai fait dans le 15 eme y a 8 ans chez bernard soufflet rue de l'abbe groult mais je sait pas si il est toujours la :/

voila un lien vers ses realisations http://horisei.free.fr/pages/a(...).html
Neredev
chacal a écrit :
Et je pense qu'il ne faut pas un corps "type" pour se faire tatouer, mais effectivement trouver l'harmonie entre le support et l'oeuvre. Et là c'est vrai que en toute subjectivité chez neredev ce qui me choque n'est pas la maigreur du bras en soi, mais le choix du motif (la carte) et de la technique (juste des traits plutot fins) qui visuellement renforce le coté plat, maigre et raide du membre...

Mais un tatoo bien fait et bien choisi, ca peut aller à tout le monde. gros, maigres, musclés, poilus, imberbes, hommes, femmes... jackys, militaires, métalleux, bimbos, voire même bobos péteux au schéma du bon gout figé...

Attention à la photo, quand même, hein. Je l'ai prise sous éclairage artificiel et d'un point de vue qui aplatit pas mal l'ensemble. D'une manière plus naturelle, l'ensemble à tendance à "s'enrouler" autour de mon bras. J'essaierai de faire des photos plus représentatives. Cela dit, je joue aussi de mon physique, euh, fin.
D'ailleurs, je commence à faire des projets pour la suite. J'hésite à continuer ce bras-ci ou à passer sur l'autre. Je pensais faire ça en Écosse vu que je vais y passer l'essentiel de l'année prochaine. Vous connaissez des Scottish renommés?
matparis
CŸD a écrit :
Tattoo + muscle = jacky.

Videur de boîte, plagiste, CRS, métalleux, coreux, militaires, ils ont tous en communs des muscles rougeaux, gonflés à la muscu et couverts de tribaux et autres pour exacerber leur virilité.

Le tatouage est au contraire sublimé quand il est apposé sur une silhouette gracile et fine, contrepoint idéal au stéréotype du tatoué relou et m'as-tu-vu.

Vous pouvez avoir du De Vinci encré sous la peau, avec des muscles vous ne valez pas mieux que Chabal.

Tu dis ca parce que t'es énervé...
deafs
  • Special Méga utilisateur
mat.paris a écrit :
CŸD a écrit :
Tattoo + muscle = jacky.

Videur de boîte, plagiste, CRS, métalleux, coreux, militaires, ils ont tous en communs des muscles rougeaux, gonflés à la muscu et couverts de tribaux et autres pour exacerber leur virilité.

Le tatouage est au contraire sublimé quand il est apposé sur une silhouette gracile et fine, contrepoint idéal au stéréotype du tatoué relou et m'as-tu-vu.

Vous pouvez avoir du De Vinci encré sous la peau, avec des muscles vous ne valez pas mieux que Chabal.

Tu dis ca parce que t'es énervé...

CYD t'as des bons gouts!!
-Charly
[quote="manulonch"]
spoonwhite a écrit :

Tu fais ca chez qui ?

c'est mon tattooeur qui viens a la maison en belgique il viens de hongrie une a deux fois l'annee et j'ai plein de copain qui en profit parce que il fais des chose halucinant
c'est un ami a moi bien sur .
j'ai de la chance
manulonch
spoonwhite a écrit :

c'est mon tattooeur qui viens a la maison en belgique il viens de hongrie une a deux fois l'annee et j'ai plein de copain qui en profit parce que il fais des chose halucinant
c'est un ami a moi bien sur .
j'ai de la chance

Ouais, j'ai entendu parler d'un Hongrois qui passe de temps en temps en BElgique...
je ne sais pas si c'est le meme on habite pas tres pres d'un de l'autre
en tout cas mon copain repasse chez moi a la fin de l'annne donc
on fais la suite il y a encore du boulot .
je sais finalement la belgique est petit et puis lui il fait bien 1200km pour me piquer
meme si il viens pas seulement pour ça on visite la belgique et la hollande et ils adore faire les magasin donc on joint l'utile a l'agreable
mescaline.
spoonwhite a écrit :
je sais finalement la belgique est petit et puis lui il fait bien 1200km pour me piquer
meme si il viens pas seulement pour ça on visite la belgique et la hollande et ils adore faire les magasin donc on joint l'utile a l'agreable

?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...