TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
demetan
GUY777 a écrit :
manulonch a écrit :
demetan a écrit :
Juste que vivre avec un bras sans tattoo c'est pas plus, ni moins dure que de vivre avec un bras avec tattoo.

Tout depends des grand-mères qui vivent dans ton quartier

Oui et du taf et de ta famille etc etc

Moi je doit avouer que c' est plus facile de vivre avec mon bras tatoué tout le temps , parceque c' est une partie de moi et ça me donne confiance d une certaine maniere , sauf en situations de societée " classique " , là par exemple je vais me couvrir le bras pour aller visiter avec la mere superieure la future maternelle de mon fils
Ou encore l a bien fallu me couvrir pour aller demander aux banques de me preter de quoi ouvrir mon restaurant

Meme probleme. Je redoute l'ete et les chemises longues. Surtout avec le rechauffement de la terre !!!
Socialdisto
marcelkenoby a écrit :

7 heures a 150 roros de l'heure, 2 semaines entre chaque sceances 1h30 a 2h00 pour moi (finance oblige) et enfin fini
Tu l'as fais chez BPS a nimes non ? Tres joli en tout cas
manulonch
GUY777 a écrit :
sauf en situations de societée " classique " , là par exemple je vais me couvrir le bras pour aller visiter avec la mere superieure la future maternelle de mon fils
Ou encore l a bien fallu me couvrir pour aller demander aux banques de me preter de quoi ouvrir mon restaurant

Problème discriminatoire courant.... tatoué, percé, noir, arabe, longs cheveux etc.... C'est recurent et puni par la loi.
StrengthAndPride
marcelkenoby a écrit :

7 heures a 150 roros de l'heure, 2 semaines entre chaque sceances 1h30 a 2h00 pour moi (finance oblige) et enfin fini

Pourquoi cette différence entre les plumes du haut et celles du bas ? En tout cas, j'adore .... ( les ailes dans le dos ça me fait toujours kiffer, mais la au moins ça change des classiques ailes d'ange ...)
marcelkenoby
Socialdisto a écrit :
marcelkenoby a écrit :

Tu l'as fais chez BPS a nimes non ? Tres joli en tout cas

Non je l'ai fais chez "Serge tattoo" a toulon

StrengthAndPride a écrit :

Pourquoi cette différence entre les plumes du haut et celles du bas ? En tout cas, j'adore .... ( les ailes dans le dos ça me fait toujours kiffer, mais la au moins ça change des classiques ailes d'ange ...)

La difference, ben parce que je le voulais, je voulais marquer la difference en les plumes des epaules et celle du dos
Miss_SCHIZO
moi pas encore de tatouage mais c'est en projet, faut avoir l'argent qui suit, je pense que ce sera le diable d'annihilator que l'on peu voir sur la pochette carnival diablo
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Greham
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
GUY777 a écrit :
sauf en situations de societée " classique " , là par exemple je vais me couvrir le bras pour aller visiter avec la mere superieure la future maternelle de mon fils

Problème discriminatoire courant.... tatoué, percé, noir, arabe, longs cheveux etc.... C'est recurent et puni par la loi.

J'attend de raccourcir mes tiffes pour commencer a y penser!
Car deja la j'ai enlevé mon piercing au labret, et j'ose pas me mettre en treillis ni en vert car de suite on me regarde comme un "tox", c'est super genant, en plus mes cheveux sont beau lisse bien entretenu , donc rien a comparer a des dreads ratées etc..
Orthodoxyn
je commence aussi a y penser serieusement !
là je recherche un peu les tatoueurs sur les environs de Lille et j'en ai repéré un qui pourrait etre pas mal

et voilà le dessin

dessin type du chanteur de sadistik exekution qui a un type de dessin que j'adore et celui là en est un exemple
et je pense me faire ça sur le bras
Invité
Salut à tous!
Voilà j'aimerai me faire tatouer une toile d'araignée avec une araignée (style toons ) sur le coude!!!
Problème:

- Il paraît qu'une toile d'araignée a une "signification particulière" (sujet un peu vague...) et je me fou de la signification ce que j'aime c'est le dessin mais j'ai pas envie qu'on me foute une étiquette (déjà avec le tatouage... )
- j'ai une bonne cicatrice sur l'avant-bras (moto... ) qui a cicatrisé depuis 1 an et demi (ça permettrait de planquer la cicatrice au cas ou... )
voilà... A+
I_Am_Legion
bofo87 a écrit :
Salut à tous!
Voilà j'aimerai me faire tatouer une toile d'araignée avec une araignée (style toons ) sur le coude!!!
Problème:

- Il paraît qu'une toile d'araignée a une "signification particulière" (sujet un peu vague...) et je me fou de la signification ce que j'aime c'est le dessin mais j'ai pas envie qu'on me foute une étiquette (déjà avec le tatouage... )
- j'ai une bonne cicatrice sur l'avant-bras (moto... ) qui a cicatrisé depuis 1 an et demi (ça permettrait de planquer la cicatrice au cas ou... )
voilà... A+

La toile d'araignée sur le coude est quand même bien chargée symboliquement: "je suis allé en taule" et "je suis raciste et j'ai tué/blessé qqn d'une minorité (homo, juifs...)" sont les deux que j'ai vu revenir assez souvent
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir se faire plaisir à cause du regard des autres et de l'erreur d'un con!
Bref... si ça passe je m'en fou!
Je vais pas me faire tatouer un truc que j'aime pas à cause de ça.
Je savais pas que d'aimer les araignées était un acte rasciste.
Et sinon pour la cicatrice?
Arthür
  • Special Méga utilisateur
http://www.tattoo-passion.com/(...).html

ici ils parlent de la puissance créatrice :-)
après il doit y avoir un truc avec le coude pour le "j'ai été en taule" et le "je suis raciste" etc.

fin bon, des significations, il doit y en avoir des tonnes
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ah mince ! tu parlais de la TOILE d'araignée...
bah ils mettent "Renaissance et refus de l'ordre établi." c'est sympa aussi ^^
Invité

En gros voilà:

- ARAIGNÉE : La puissance créatrice.
- TOILE d'ARAIGNÉE : Les piliers de bar la portent forcément au coude. Renaissance et refus de l'ordre établi. C'est un symbole très usité, voire galvaudé.
Donc si je met une araignée sur la toile ben je suis dieu!
Je suis ni pilier de bar, je ne sors pas de prison et je ne suis pas rasciste.
Mais je veux ça! m***e
(et pour la cicatrice... )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Si t'assumes à la rigueur tu t'en cognes... mais pose toi la question de savoir si t'assumes (c'est toujours facile de dire "osef !" mais faut vivre avec après ^^)
Pour la symbolique... combien s'interroge vraiment sur les symboliques à part les porteurs de leur propre tatouage ?
Perso, c'est pas la toile qui me gène, ni la symbolique vu que je ne la connaissais pas, c'est l'endroit... vu, revu, rerevu, rererevu la toile au coude. Un peu cliché tout ça. A choisir, je préfère sur l'arrondi de l'épaule.
Cela dit, y a bien que toi qui peut choisir, c'est toi qui va le porter à vie ce tatouage

Pour la cicatrice, ça dépend si elle est surtout sur l'avant-bras ou bien très présente sur le coude. Par contre, m'est avis que si on peut tatouer sur un cicatrice, tu risques de douiller vu que c'est quand même une peau devenue super sensible. Ça te coûte rien de téléphoner à un ou deux tatoueur pour leur demander conseils concernant ta cicatrice
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...