Il semble que ça peut marcher.
J'ai pas bien compris comment, mais il faut résilier avant le 31 décembre et avoir un nouveau bail qui commence après le PREMIER Janvier, car c'est la situation au 1 janvier qui est prise en compte. Donc pas de TH si pas d'habitation au 01/01.
J'ai lu ça là :
http://www.lesradins.com/astuc(...)15338
Avant on ne payait pas en étant au RMI, je ne sais pas si ça marche encore avec le RSA ?
Ne paient pas : les veufs, infirmes, invalides ou âgés de plus de 60 ans. Mais il est difficile de simuler dans ces domaines...
@JJ : Faut anticiper ce système par répartition, à l'époque des Francs, en déclarant moins de 7300 FF de revenu mensuel, je gardais plus d'avantages qu'en travaillant plus. Et gagnais donc plus !!!
C'est encore valable aujourd'hui, mais quelle est la somme, j'ai pas cherché, le blé me file du bonheur, je me suis fait agriculteur, donc moins de 10 000 Euros annuel, donc 62 Euros de TH après gentille ristourne de le gentil état qui pense à moi (450 Euros ici pour les "non-privilégiés").
Ristourne aussi pour chaque enfant à charge, ça c'est normal, c'est du boulot mal payé, mais on rigole bien quand même !!!