Dead Novalys a écrit :
je ne disais qu'une chose simple et vraie
C'est vrai que les autres choses que tu as dites ne sont pas exceptionnelles de pondération et de finesse, mais bon les généralisations sur notre société et les insultes c'est trop votre truc à vous les wild boys!
Dead Novalys a écrit :
Alors arrête un peu avec tes clichés à deux balles sur le rock'n roll (et sur moi en l'occurence)
Plié de rire; le gars nous tartine des posts sur le vrai wok'n'woll, la pure attitude de rebel without a cause, le poête maudit, seul contre tous j'ai tout compris vous êtes des tâches, la musique depuis que chuis né c'est de la merde, les gens qui filent au Téléthon c'est rien que des connards, la panoplie complète et la pure pose romantique irrationelle (t'as vu le pseudo', matte la référence culturelle, attention dans la distinction chuis un cador!), et dès qu'on lui fait remarquer que ses réflexions d'ado sur le tard sentent un peu du bec ça joue les pères la morale!
Mais en effet, le Téléthon c'est un peu n'importe quoi et on doit pouvoir trouver des gens qui se donnent bonne conscience en donnant à ces "ex-voto suscepto" cathodiques, oui et alors c'est grave docteur?