Telethon 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
ils ont récolté une belle somme malgré la polémique avec les catholiques sur les embryons utilisés....
perso j'ai pas donné ni participé,j'aime pas le coté racoleur du truc et je pige pas pourquoi on doit filer autant de pognon a la science en plus de nos impots......on dit toujours "oui mais ça prend du temps,oui mais ça coute cher" mais j'arrive pas a accrocher a l'argument. (si le matos coute cher pourquoi ceux qui les vendent ne font pas un geste vu que c'est d'intéret public)
par contre je dis bravo a ceux qui participent au téléthon et qui donnent de leur temps et de l'argent pour une cause qui reste noble.....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le materiel de recherche ne coute pas si cher que ca (hormis quelques cas très particuliers), si on compare avec les dépenses du secteur privé. Ce qui coute cher ce sont les salaires (ils sont pourtant pas très lourds). Mais en biologie les machines à plus d'un million de frances sont pas fréquentes quand même.
En revanche les frais de consommables peuvent être énormes (produits beaucoup plus chers que l'or, animaux...)
synthaxe
Comme beaucoup ici, je pense qu 'il serait plus urgent de donner en masse pour la recherche contre le cancer ou le sida

Ce sont vraiment les 2 fleaux de nos societes
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oué c'est clair....on en a rien à foutre des maladies génétiques pourquoi ils viennent nous emmerder avec ça....surtout qu'il y en a pas beaucoup hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
synthaxe
disons que quitte a faire un choix, il est vite fait...enfin c 'est deguelasse de dire ca mais comme apparement y a pas de sous pour financer la recherche!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le fleau epidemique actuel c'est encore et toujours la malaria (le palu quoi), mais c'est une maladie de pauvre alors...

En ce moment sur backstage...