Telethon 2006

rollingrock
Je n'ai aps trouver de topic sur le téléthon cette année!
Vous ne faite rien?

Personnellement je fais un concert avec 3 autres groupe, 3 heure de concert dans, 3 euros l'entrée.

Et vous?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mister-Dub
Moi non , mais c'est très bien ce que tu fais
gravityrem
perso, j'ai payé 8 euros pour avoir le droit d'aller courir demain à 8 heure en short dans le froid, dans les rues de mon bled...
Obi Yänn
Je ferais une démonstration d'aïkido avec mon club demain en début d'après midi.

Sinon aujourd'hui je regardais des potes faire une démo de jiu-jitsu et savate.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je donnerais rien, car j'estime que ce n'est pas à nous de financer la recherche.
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mu. a écrit :
Je donnerais rien, car j'estime que ce n'est pas à nous de financer la recherche.

a qui alors ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :

a qui alors ?

Bon, c'est con dit comme ça, mais c'est l'Etat qui doit le financer...
vous allez me dire, oui mais l'Etat récolte des impôts toussa, mais je trouve que financer les recherches des chercheurs du CNRS avec des fonds privée c'est
Et ce qui m'étonne le plus, c'est que personne ne s'étonne de cette situation
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mu. a écrit :
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :

a qui alors ?

vous allez me dire, oui mais l'Etat récolte des impôts toussa, mais je trouve que financer les recherches des chercheurs du CNRS avec des fonds privée c'est

Ben perso je travaill dans un labo de recherche ayant le statut de société civile, (je ne suis donc pas fonctionnaire) mais financé par le ministère de la recherche (CNRS / CEA). Donc, non ça ne me choque pas.

En plus le téléthon, c'est un moyen de financer la recherche par des particulier mais aussi par des industriels.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :

a qui alors ?

Ben perso je travaill dans un labo de recherche ayant le statut de société civile, (je ne suis donc pas fonctionnaire) mais financé par le ministère de la recherche (CNRS / CEA). Donc, non ça ne me choque pas.

En plus le téléthon, c'est un moyen de financer la recherche par des particulier mais aussi par des industriels.

Comme les impôts.
Bêêêh
Dead Novalys
Mu. a écrit :

Disons que ça ne devrait pas être par charité. Les impots c'est très bien. Et puis surtout on ne devrait pas se sentir obligé de donner quoi que ce soit, parce qu'à ce moment-là ça n'a plus de sens, c'est de la charité obligatoire. Perso je ne filerai pas un rond.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Dead Novalys a écrit :
Mu. a écrit :

Disons que ça ne devrait pas être par charité. Les impots c'est très bien. Et puis surtout on ne devrait pas se sentir obligé de donner quoi que ce soit, parce qu'à ce moment-là ça n'a plus de sens, c'est de la charité obligatoire. Perso je ne filerai pas un rond.

100% d'accord... ça devient limite 'un impot caché' cette affaire... si tu donnes pas t'es un chien... tant mieux, y a des chiens plus sympas que certains humains... et puis il y a plein d'autre causes à financer, peut-être plus importantes (je sens que je vais me faire lyncher... ;-)) comme la recherche sur les maladies cardio-vasculaires et les cancers...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Glow Inc.
Je vais t'éviter un lynchage et un débat inutile...Il voulait probablement dire : Il y a des causes STATISTIQUEMENT plus importantes.

Bref, pour le téléthon je vais donner un petit peu, genre dix euros et puis voilà.
Swingui
  • Special Total utilisateur
tiens encore un truc qui fait que je suis content de ne plus avoir de téloche, le téléthon.

Je suis complètement de l'avis des détracteurs de ci-dessus, z'auront rien. Jamais je ne m'achèterai une respectabilité en donnant du fric à ce qui devrait être financé par l'Etat.
Monsieur M
Le Téléthon c'est pas le truc qui fait de la pub pour les artistes en vogue et qui leur file des gros cachets pour venir déblaterrer leurs conneries sur un plateau télévisé ?

De toute façon, je préfère donner aux petits africains, je trouve que sur les photos ils choquent plus

lui
Pendez-les tous.
Superunknown
Moi j'ai fait comme tous les ans, ensachage de denrées ... Je le fait absolument pas pour la cause en elle meme mais parcequ'une amie me le demande et je le fait pour LUI rendre service...
Ca fait des années que je fait ca, je me mettrais a aller a la messe si un jours ca s'arete tiens ! :p

Si je pouvais eviter de le faire, jle ferais avec plaisir, y'a des choses aussi importantes voir plus et là on ne vois personne se mobiliser ...

On se mobilise pour les sans papiers, pour faire avancer la recherche, pour aider des pays pauvres, ou victimes de catastrophes naturelles, mais on se mobilise pas pour la petite vieille qui a fait un travail penible toute sa vie et qui touche 500 euros de retraite, pas non plus pour le nombre de Sans Domicile Fixes qui accroit de jours en jours, ni meme pour les gens qui travaillent dure et qui ne gagnent pas assez pour pouvoir donner a bouffer convenablement a leurs enfants...

Je pense bien que statistiquement parlant ce sont des problemes autrement plus graves ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur backstage...