Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
"-C'est Federer le plus fort de la terre !
-Même pas vrai ! C'est Nadal le plus fort !"

Toujours la même histoire...
Le Heyd
Ouais bon le débat Federer/Nadal on l'a assez vu. Chacun son style. D'un côté Nadal le shreddeur du tennis, bourrin, sans style et sans classe. De l'autre Federer qui sait (savait) tout faire, qui a (avait) la classe.

Sinon Serena a gagné son 13ème grand chelem, 4ème Wimbledon. Respect quand même, depuis le temps qu'est est au top et régulière.
Timothée
Victoire à Wimbledon de Nadal en 3 sets : 6-3 7-5 6-4...

Son palmarès est donc à 8 grand chelems ! Autant qu'Agassi ! Ca commence à devenir sérieux...
praktica
0% de services vollée à la finale de Wimbledon ... . Vive le Tennis !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
bref federer out, nadal vainqueur

héhé
Le Heyd
praktica a écrit :

Wimbledon c'est vraiment plus ce que c'était, c'est vraiment parti en couille depuis quelques années. Ca me dégoute de voir Nadal gagner une 2ème fois là-bas. Je veux voyager dans le temps et revoir jouer Rafter, Edberg, Sampras...
Le Heyd a écrit :
praktica a écrit :

Wimbledon c'est vraiment plus ce que c'était, c'est vraiment parti en couille depuis quelques années. Ca me dégoute de voir Nadal gagner une 2ème fois là-bas. Je veux voyager dans le temps et revoir jouer Rafter, Edberg, Sampras...
t aime pas le lift sur gazon et ivanisevic en groos nadal va tout gagner jusqu à ce que son genou relache même si apparement il ferait moins de muscu d après les medias
Clair que le gazon de Wimbledon aujourd'hui...

Aller voir des vidéos de match de Sampras sur le gazon londonien... A l'époque on ne pouvait pas jouer sur gazon comme sur TB.

Et aller voir aussi des images de la finale de Master Sampras / Becker de 1996.

Le service vollée ça c'était du spectacle. Autre chose qu'un bourrin cogneur lifteur (pas mou certes)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Ad Rock a écrit :
Clair que le gazon de Wimbledon aujourd'hui...

Aller voir des vidéos de match de Sampras sur le gazon londonien... A l'époque on ne pouvait pas jouer sur gazon comme sur TB.

Et aller voir aussi des images de la finale de Master Sampras / Becker de 1996.

Le service vollée ça c'était du spectacle. Autre chose qu'un bourrin cogneur lifteur (pas mou certes)

Même un Agassi était obligé de monter à la volée pour espérer gagner des matches sur herbe !
Le Heyd
+1 ad rock et cold.

Maintenant on a un Wimbledon complètement dénaturé. Le tennis a plus autant de charme qu'avant car on peut tout gagner avec le même type de jeu. Voir des cogneurs lifteurs en finale de Wimbledon ça me fout les nerfs. Bordel !
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Moi ça me faisait mal au coeur de voir des mecs qui n'avaient qu'un gros service en finale !!
praktica
Moi ça me fout les nerfs de voir un type au service asthmatique et au jeu au filet inexistant numéro un mondial.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Le Heyd
Timothée a écrit :
Encore pour Le Heyd...

Merci, ça me fait plaisir
Timothée
Petite Update de la situation avant l'US Open...

Murray a gagné pour la 2 eme année consecutive le Masters 1000 de Toronto en battant Federer en final ( et Nadal en demi). Federer a battu Berdych en quart (Wimbledon's revenge) et Djoko en demi... il y a du mieux !

Et pour finir, le nouvel objectif du maitre Suisse ? 20 Grand Chelems....

http://www.miamiherald.com/201(...).html
Doc Loco
Timothée a écrit :
Petite Update de la situation avant l'US Open...

Et chez les femmes, Clijsters vient de se faire Sharapova en finale de Cincinatti. Bon, c'est un peu Back to the future, je vous le concède.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...