Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
L'exploit de Nadal n'a pas soulevé l'enthousiasme ici
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Entre nous j'aurais été plus surpris si Medvedev avait pris le 3ème set.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Où sont partis les amateurs de la petite balle jaune ?

Tostaky
On en pense ce qu'on veut on l'aime ou pas...

Mais faut reconnaitre que Nadal c'est un sacré champion, hors norme... Un sportif qui aura marqué son temps..

Chapeau à lui surtout qu'en face c’était pas le 1er venu...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Je pense que Nadal est nettement plus populaire et aimé des français que son rival Covid 1er assez imbu de sa personne!

Nadal a été très encouragé par les gradins, je suppose qu'il souffre de son problème de pied et qu'il a du faire preuve de beaucoup de volonté, de talent et de courage pour parvenir à gagner! C'est un champion comme Federer, simple, discret, on ne peut que l'apprécier et l'aimer!

Djokovic avait gagné son précédent adversaire en trois sets et Nadal en 5 sets, soit 2h30 de plus, je pensais qu'il perdrait suite à son problème physique et la fatigue d'une longue partie, et au fait qu'il n'aime pas jouer de nuit!

Il a surmonté tout çà, chapeau l'Artiste, ce match héroïque restera dans nos mémoires! Il est un bel exemple pour la nouvelle génération de joueurs!
dark lapinou


quelle belle image quand même.
a méditer pour ceux qui cherchent désespérément a opposer ces 3 champions inclassables et
pour les générations futures.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lastaly
dark lapinou a écrit :
...ces 3 champions inclassables...


Sisi on peut les classer, Federer et Nadal ont la classe et NovaxDjocovid restera un p'tit con.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...