Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • #30
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 01:56
Weiki a écrit :
D'accord pour Federer,mais ce qui est rare c'est qu'il fait l'unanimité(comme Sampras),il a beau "truster"les titres et ce n'est pas pour ca qu'on souhaite qu 'il perde.

Et ses fameux passing de volée fond de court!Vraiment très beau joueur...à part Safin je ne vois qui peut le battre pendant cet open d'Australie(rendez vous en 1/2?)Agassi peut aussi l'accrocher,Hewiit je pense pas car il n'a pas le jeu qu'il faut contre Federer.Il faut etre puissant et l'agresser sans cesse pour l'empecher de bien placer son jeu,mais la mission est difficile...



Complétement d"accord, je pense qu'il faut vraiment un poids lourd style Safin pour le malmener, éviter de lui donner le temps de construire son jeu... Agassi, je suis pas convaincu, mais c'est pas idiot...

Par contre, si il semble être aussi sympathique que Sampras (le meilleur joueur de tous les temps selon moi, avec Sergi Bruguera (oui oui!)), il n'a pas son charisme...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #31
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 01:58
Je te rejoins complètement,MON joueur restera Pete...


Sympa aussi pour Sergi,véritable "roi" de la terre battue.J'étais vraiment content quand il a battu Courier en finale à Roland en 1993.Et ensuite il double la mise en 1994.Brillant...
Mifou
  • #32
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 02:06
ahlala, ce tirage de langue, cette démarche decontracté, la classe pure...

Et puis Pete a tout gagné, sauf Roland, là où Sergi était un maître
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #33
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 02:10
Toujours ce petit regret pour Pete,surtout en 1996...

Il était en forme mais attention le tirage au sort pourri.
Bruguera(justement :winken 5 sets au 2ème tour,Todd Martin en 5 au 3ème,Courier en 5 en 1/4...alors Kafelnikov l'a ramassé a la petite cuillère en 1/2.Moi c'est l'un de mes plus grands regrets mais bon...
Mifou
  • #34
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 02:14
ouais, beau tournoi de Kafelnikov d'ailleurs, ça m'a fait plaisir de le voir gagner...

mais c'est pas en 96 aussi que Pete a joué un match qui a duré je sais plus, genre 11h, un truc de dingue, genre 25-23 dans le dernier set?

jme rappel plus...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #35
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 02:24
11 heures de match c'est un peu beaucoup la sachant que le record est de 6h27 santoro/clément au dernier roland!


Pete a joué de longs matchs par exemple contre Corretja en 1/4 à l'us open 96(ou il vomit),95 finale coupe davis contre chesnokov...

25/23,peut etre était ce le roddick/el aynaoui de l'OA 2003 en 1/4...
Mifou
  • #36
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 02:32
ah ben tu vois, j'étais quasiment certain....

ça fait plaisir d'avoir un tennisman dans le coin...


allez, bonne nuit
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
foxracing
je deteste le tennis, y'a pas plus chiant comme sport, quand je vois tous les tronches de'c avec leur blondes assis sur les gradins de roland garros à tournez la tête 52859784717841 fois en 1 heure ça me fait bien rire..
et puis à pratiquer c'est nul aussi, vive le ramassage de balle ouai génial ce sport..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mifou
  • #41
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 12:18
oui, il n' a pas demerité...

je le sens moyen le Safin...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #43
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 15:34
C'est quoi ce score....Rochus a perdu 6/0 6/2 6/1,alors un peu ridicule Rochus!!!
Chun13
Weiki a écrit :
C'est quoi ce score....Rochus a perdu 6/0 6/2 6/1,alors un peu ridicule Rochus!!!


.... Tu ferais ptet bien de t'informer de quel rochus on parle avant de sortir des âneries....
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 15:45
OLIVIER a perdu contre Safin cette nuit sur le score que tu as annoncé,sorry,et son frère CHRISTOPHE a perdu au 2ème tour conte Davydenko 6/4 6/4 6/2.

En ce moment sur backstage...