Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 15:45
OLIVIER a perdu contre Safin cette nuit sur le score que tu as annoncé,sorry,et son frère CHRISTOPHE a perdu au 2ème tour conte Davydenko 6/4 6/4 6/2.
Chun13
Weiki a écrit :
OLIVIER a perdu contre Safin cette nuit sur le score que tu as annoncé,sorry,et son frère CHRISTOPHE a perdu au 2ème tour conte Davydenko 6/4 6/4 6/2.


Et si tu relis un peu plus haut, je parlais de qui ? Bingo, d'Oli ! On est d'accord

weiki
  • #47
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 15:56
Le score que j'ai dis c'est mon souvenir de Federer/Baghdatis que j'ai suivi,mais je devais vraiment etre fatigué car c'est meme pas le bon score.


Et pour en revenir avec Olivier Rochus,le seul match que j'ai vu de lui c'est celui contre Monfils.Monfils lui donne le match à vrai dire,mais Rochus a fait un joli parcours.
Chun13
Weiki a écrit :
Le score que j'ai dis c'est mon souvenir de Federer/Baghdatis que j'ai suivi,mais je devais vraiment etre fatigué car c'est meme pas le bon score.


Et pour en revenir avec Olivier Rochus,le seul match que j'ai vu de lui c'est celui contre Monfils.Monfils lui donne le match à vrai dire,mais Rochus a fait un joli parcours.


Yep, le monfils il a sorti quelques coups assez extraordinaire mais bien trop inconstant. ROchus a + joué avec sa tete et ça a bien donné. C'est cool pour le tennis qu'un tout petit puisse batailler avec els tout grands
weiki
  • #49
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 16:02
Oui je pense,pas besoin de mesurer 1 mètre 85 et 80 kg.
Et puis il a jeu assez agréable,peu de point gagnant mais de jolies coups de pates comme sur cette amortie de monfils,et Rochus lui rend en faisant une amortie décroisée...jolie.

Et il me semble qu'il a gagné Roland Garros en double contre Santoro et Llodra avec Malisse.
Mifou
  • #50
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 16:04
Monfils est dans mon club!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #51
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 16:14
T'es dans quel club,racing?
Mifou
  • #52
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 16:25
Ben, avant de partir cette année en Espagne, j'étais à Jean Bouin, au CASG. Gasquet y était aussi, quand j'y était, je sais pas où il en est maintenant, je suis plus trop tout ça...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #53
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 16:28
Okay


Tiens tu parles de Gasquet,j'espère que son année sera bonne(après sa varicelle ),.De plus il n'a plus d'excuseS la pression sera moins forte car les journalistes vont se focliser plus sur Monfils et peut etre Tsonga.
Mifou
  • #54
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 16:32
je l'ai aperçu 2 ou 3 fois Monfils, très physique. Gasquet, il faisait vraiment petite chose à côté...


Anecdote marrante : la "fiancée" de PHM est une bonne amie de ma soeur...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
Ah Monfils je l'aime bien, il se débrouille bien je trouve, il a une bonne carriere devant lui je pense; je le soutient a 100% !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
weiki
  • #56
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 16:41
Il a deja un sacré tempérament!!!et une sacrée frappe de balle.

Il va devoir faire comme Roddick il y a 2 ans pour progresser:canaliser sa puissance.
the angelus
Je ne suis pas tres fan de tennis mais j'en est fait pendant 2 ans, j'ai du arété parce que ca me prenné trop de temps, je ne pouvait plus me consacrer entierement a la boxe et puis c'était trop calme pour moi ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
weiki
  • #58
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 16:50
Le tennis c'est physique si vraiment on se donne à fond et si on fait des efforts au niveau jeu de jambes, placement...mais so on est moyen dans le truc,on est limite en train de dormir!
the angelus
Ouais je pense que t'a raison et ca tiens bien la forme quand meme et en fait je me suis mal exprimé j'aurais du dire "ce n'est pas assez violent pour moi" !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
weiki
  • #60
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 17:05
Plus violent et si t'aimes les sports de raquette, y'a le badminton.J'en ai fait un peu et physiquement c'est crevant!

Encore plus dur,y'a le squash,c'est vraiment très très dur.

En ce moment sur backstage...