Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • #60
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 17:05
Plus violent et si t'aimes les sports de raquette, y'a le badminton.J'en ai fait un peu et physiquement c'est crevant!

Encore plus dur,y'a le squash,c'est vraiment très très dur.
Mifou
  • #61
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 17:13
le squash c'est tuant, mais c'est énorme, je connaissais pas, je suis conquis...

Le tennis, pour tenir un bon match de 2h en variant les placements, je peux t'assurer que c'est plutôt physique, surtout sous le soleil, surtout sur terre battue, où tu dois sans cesse reprendre tes appuis...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #62
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 17:16
Mon dernier match sur terre battue c'était avec un pote,on a joué 4 sets en 3h15 à peu près et mes mollets étaient en feu pendant 3 jours...

Gare aussi au béton style us open,y'a risque de claquage sans étirement préalable.
Mifou
  • #63
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 17:19
je hais les surfaces rapides...

mon royaume pour de la terre battue!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #64
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 17:24
Bon allez moi je me prépare à repartir sur Rouen.

Et pour ceux qui ont Eurosport,bonne 2ème semaine de tournoi.

Ce soir Hewitt/Nadal.....alléchant!

Et demain Federer/Agassi..........Exquis!
weiki
  • #65
  • Publié par
    weiki
    le 28 Jan 05, 21:35
Voila je suis partis cette semaine...mais en 1 semaine il s'en est passé des choses en Australie.

Hewitt/Nadal: superbe match,Nadal progresse à la vitesse grand v
Federer/Agassi: André a essayé mais c'était mission impossible
Hewitt/Nalbandian: J'ai bien cru que l'argentin gagnerait...mais quel caractère ce Hewitt!!
Federer/Safin: LE MATCH!!!franchement ca faisait longtemps que je m'étais pas autant régaler...La dernière fois c'était sur Sampras/Agassi,finale US Open 2002
Roddick/Hewitt: Un bon petit match et une victoire logique de l'australien



Prononstics: je dis Serena Williams et Lleyton Hewitt(Hewitt c'est par coup de coeur car Safin sera dur à battre...)
beatnik queen
j ai vu federer/safin mais snif, je préférais federer... 'fin bon, ouaip beau match
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • #67
  • Publié par
    weiki
    le 28 Jan 05, 22:06
Excellent match!!!y'a qu'a voir la balle de match sauvé par Safin,le suspense au 5ème,et rien que la qualité de jeu(très peu de fautes directes,beaucoup de points gagnants)

Mais je pense que les 2 méritaient de gagner,c'est cruel le tennis,il n'y a pas de match nul...
foxracing
moi j'aime bien agassi, bon le tennis c'est pas mon truc, mais j'aimais bien le look de pirate qu'il avait ds les années 90, il joue encore au fait?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
safin il a gagné youpi youpi!!voilà c'était pour dit ça merki internet!!
beatnik queen
Weiki a écrit :
Excellent match!!!y'a qu'a voir la balle de match sauvé par Safin,le suspense au 5ème,et rien que la qualité de jeu(très peu de fautes directes,beaucoup de points gagnants)

Mais je pense que les 2 méritaient de gagner,c'est cruel le tennis,il n'y a pas de match nul...


yep...mais quand même, federer, il est trop bien revenu... ! il méritait bien de remporter le match... snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • #71
  • Publié par
    weiki
    le 28 Jan 05, 22:18
Non il ne le méritait pas plus que Safin.A la fin du match je me disais seulement "que le meilleur gagne",et au final le vainqueur c'est le beau jeu.
Tant pis pour Federer et puis il en gagnera beaucoup d'autres car il est très fort(moi perso j'adore ce joueur).

Et que pensez de la finale,Hewiit a t'il ses chances à votre avis?

Moi je pense que c'est mieux qu'il affronte Safin que Federer car c'est un peu sa bete noire.Mais en meme temps Safin a 1 jour de repos supplémentaire,Hewitt a eu un parcours difficile avec des matchs longs et accrochés...
WillieTheWimp
Ahhhh ahh !! Federer a enfin perdu !
J'ai pas vu le match ...
J'aurais bien aimé le voir, ça devait être un match monstrueux. J'ai jamais le temps, moi ... Le dernier que j'ai vu, c'était la finale de Roland Garros masculine ... c'etait pitoyable.... mais vraiment.
J'suis un peu vert d'avoir raté ce match là, il faut que je surveille voir s'il y a des rediffs...
I put a spell on you, because you're mine !
weiki
  • #73
  • Publié par
    weiki
    le 28 Jan 05, 22:26
Aucune redif de prévu et c'est vrai que la t'as vraiment raté quelque chose...

Mais à ne pas manquez:la finale.Ce sera peut etre pas aussi beau mais ca peut etre intéréssant...
weiki
  • #74
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 19:26
La victoire se Serena Williams n'est pas une surprise,elle a vraiment bien jouer pendant tout le tournoi meme si ce fut juste contre Sharapova.

Et a 9h30 heure française Safin/Hewitt....allez lleyton!!!
WillieTheWimp
Allez Marat !! (enfin, c'est par defaut, parce que j'aime pas trop Lleyton ...)
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...