Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Que sous‐entends tu ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Que la pause vestiaire est l'atout magique de Djokovic quand il est en difficulté dans un match. Il a fait la même chose contre Musetti. Mené 2-0, petite pause vestiaire, hop: match plié.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
On lit souvent ce truc...

Mais quel produit pourrait agir en 5mn et le faire revenir chaud direct? De plus j'ai du mal à imaginer que tu puisses aller au vestiaire sans surveillance, contrôle à ce niveau...

Je pense aussi, qu'il a surtout un mental hors norme, et qu'il lâche rien même en difficulté.. et que le passage vestiaire est un moyen pour lui de se remettre dans le coup, s'isoler (oui oui je suis un grand rêveur, naïf p

Qu'on les aime ou pas lui et les 2 autres , ce sont justes des champions!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Saddakoh
C'est une méthode souvent utilisée dans les sports américains notamment, la technique du temps mort par l'équipe en difficulté.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tostaky a écrit :


Qu'on les aime ou pas lui et les 2 autres , ce sont justes des champions!!


Ah mais sur ça, il n'y a rien à redire. Il n'est pas N°1 par hasard. Et il l'a prouvé aujourd'hui encore.

Tsitsipas n'aura rien à regretter pour sa premiere finale de GC. Il aura montré qu'il a bien sa place dans le Top 5, mais que malheureusement le Big 3 est vraiment encore à un niveau au dessus (petit tour dans les vestiaires ou pas ).

Après on est sur Backstage, de temps en temps on a le droit de rigoler un peu aussi et de ne pas être tout le temps sérieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
fabh a écrit :
Tostaky a écrit :


Qu'on les aime ou pas lui et les 2 autres , ce sont justes des champions!!


Ah mais sur ça, il n'y a rien à redire. Il n'est pas N°1 par hasard. Et il l'a prouvé aujourd'hui encore.

Tsitsipas n'aura rien à regretter pour sa premiere finale de GC. Il aura montré qu'il a bien sa place dans le Top 5, mais que malheureusement le Big 3 est vraiment encore à un niveau au dessus (petit tour dans les vestiaires ou pas ).

Après on est sur Backstage, de temps en temps on a le droit de rigoler un peu aussi et de ne pas être tout le temps sérieux.


Tou à fait

Après ce qui m'épate.. le tennis est un sport individuel, super exigeant, physique... Et des mecs super doués de 22 23ans arrivent pas à battre à l'usure des mecs de 34/39ans...
Normalement à cet âge là à leur niveau ca devrait être l'inverse.. c'est fou!!!

C'est peut être lassant cette main mise par 3 gars mais quand ils vont partir çà va laisser un vide... Le tennis ATP est porté depuis 15ans par 3mecs et les autres sont forts mais y'a un monde entre eux et les autres!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca va être difficile d'égaler leurs records, en tout cas. Je suis très curieux de voir l'après Big 3.

Mais j'ai l'impression qu'on y est pas encore. A moins qu'il y ait des grosses blessures.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
Ils n'ont pas le droit de discuter avec le coach lors des passages dans les vestiaires ? Ça pourrait expliquer certaines choses ?
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... C'est peut être lassant cette main mise par 3 gars mais quand ils vont partir çà va laisser un vide... Le tennis ATP est porté depuis 15ans par 3mecs et les autres sont forts mais y'a un monde entre eux et les autres!!!


Pas si sûr ... La relève est là (Tsitsipas l'a démontré, et il y a Thiem, Zverev et Medvedev à l'affût).
Et il faut bien avouer que ces trois-là sont vraiment des extra-terrestres ...
Enfin, ça me semble pas mal pour l'intérêt d'un sport de voir des athlètes qui se distinguent sur le long terme (quitte à monopoliser les titres et l'attention), plutôt que par des coups d'éclats, mais qui ne parviennent pas à confirmer leurs perfs, ce qui dilue l'intérêt -v. le classement féminin
casseoreille
Entendu aujourd'hui sur RTL: Tsitsipas se pose la question sur son adversaire qui rentre au vestiaire fatigué et qui en ressort transformé! Je m'étonne qu'un match de cette importance ne soit pas contrôlé au niveau de sa régularité par un dépistage de dopage, juste une simple analyse d'urine comme dans les épreuves cyclistes.

Après un tel contrôle, plus personne ne met en doute la victoire du champion!
bjeje
Un produit dopant qui agit en 3 minutes je ne vois pas, mais je ne suis pas expert il ne faut peut-être pas voir le mal partout…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jimfire
C'est ça ! un sucre avec de l'alcool de menthe ?
Et ils sont testé au moins après le match.
The Duke
Lorsqu'on subit une opération, l’anesthésiant agit en quelques secondes. Rien d'impossible qu'un produit puisse agir de la sorte en quelques minutes.
Tostaky
Bon bah nouvelle finale de GC avec encore un des 3 fantastiques...

Y'a pas à dire c'est un champion ce Nadal, on aime ou pas mais çà force le respect...

Medvedev sera un solide adversaire difficile à manœuvrer sur dur où il excelle... Mais cela promet une belle lutte face au "jeune" le meilleur du moment (du moins sur dur) face à un "ancien" au mental d'acier, qui lâche rien... avec en jeu le 21eme GC potentiel

Au finale la "nextgen" n'aura pas vraiment pris le pouvoir... Seul l'âge aura raison de ces 3 légendes
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Adam Bopel
L'exploit de Nadal n'a pas soulevé l'enthousiasme ici

En ce moment sur backstage...