Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
wcvv
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Quand Djokovic a gagné son premier Open d'Australie en 2008, Federer avait gagné 12 Grands Chelems.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
Le tennis c'est quand même rigolo...

Vous avez suivi ces derniers temps?
Zverev qui se plaint du classement ATP, clamant qu'il devrait être devant Federer et numéro 4.. Il gagne un 500 contre Tsitsipas (modèle de modestie et régularité lui aussi) puis arrive 1er tour d'un master 1000 (gros tournoi quand même) et se fait balayer au 1er tour contre le modeste numéro 83 mondial..

Cette génération est arrogante et prétentieuse en ayant rien prouvé..

Franchement, le tennis va perdre vraiment gros bientôt

Maintenant les champions pensent au classement, au prize money en tennis.. à leurs stats et perf individuelle en basket et foot.. quitte à choisir leurs matchs, tournois et carrément lâcher certains moments.. je trouve ca dommageable pour le sport et les valeurs qu'il est censé véhiculé...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Benoît Paire...mais quel tête de con ce joueur !
Le mec est plus connu pour ses matches balancés, ses colères et ses interview que pour son palmarès.

Il se fait sortir au 1er tour du tournoi de Monte Carlo et dis fièrement qu'il n'en n'a rien à cirer de perdre, qu'il est content d'avoir pris 12000 balles pour aller à l'hôtel...
Comment peut-on être aussi con et prétentieux avec un palmarès aussi minable ?
Le tennis le gonfle ? Qu'il arrête de jouer maintenant, il ne manquera pas au tennis...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
The Duke
Je dirais qu'il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ?
bjeje
The Duke a écrit :
Je dirais qu'il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ?


Trop facile...le mec est zéro et il la ramène en permanence, à toujours une excuse, un truc qui ne va pas, balance ses matches, aucun panache, aucune hargne, aucune envie, à quoi bon jouer si c’est pour faire ça ?

J’aime regarder les matches où les joueurs en veulent des 2 cotés, lui non, il n’est pas très bon et plutôt que de s’accrocher quand il est mené il arrête de jouer, fait n’importe quoi et gueule tout le temps... joueur sans palmarès et sans intérêt.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
J'ai vu son interview, on dirait surtout qu'il n'est pas heureux du tout. Palmarès ou pas palmarès, jouer dans un stade vide ne doit pas être très bandant pour eux.
bjeje
Mais tout les joueurs aimeraient rejouer devant des gradins remplis...sauf que Paire est une tête de con depuis longtemps, son comportement de gamin, les insultes, jets de balles dans le public...À Shanghai en 2019 il hurlait sur le court "je veux rentrer chez moi, j’en peux plus", ça fait déjà 2 ans que le tennis le gonfle ? Il aurait dû mettre un terme à sa carrière depuis longtemps dans ce cas. Le mec ne fait que de la merde et n’a aucune humilité...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai pas trop envie de tirer sur l'ambulance, le gars est visiblement malheureux et au bout du rouleau. Il devrait faire un break pour voir clair, savoir si il veut encore faire du tennis.
Kokito
Il devrait se limiter à faire ce qu'il fait de mieux ... L'apéro !

"Santéééééé Marion .." ©
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Adam Bopel
Le bilan des tennismen français à Roland Garros ...

Sur ce coup-là ils se sont surpassés ; pas un(e)e seul(e) au 3ème tour
bjeje
Quel match !!! Un 3ème set d’anthologie .
J’ai pourtant cru que c’était mal engagé pour Djokovic tant il avait l’air hors du coup dans le 1er set et que Nadal marchait sur l’eau mais il est monté en puissance au fur et à mesure et c’est finalement Nadal qui a terminé le match sur les rotules.
Djokovic physiquement impressionnant
Ça promet une belle finale
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Adam Bopel
+1

Quelle belle soirée !
Le premier match de la quinzaine que nous avons pu regarder ... quel pied !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La pause magique aux vestiaires a l'air de fonctionner encore une fois pour Djokovic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Que sous‐entends tu ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...