Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Je suis le seul à avoir trouvé cette finale chiantissime ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
VAAAAAMOOOOOOOOOOOSSSSSS !!!!!


Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
J'avoue que je ne voyais pas Djoko aussi tendu et fatigué, bravo à Nadal, mais à part de deux trois matchs ce Roland aura été d'un chiant
bjeje
Sans minimiser la victoire de Nadal Djokovic n’a pas pu, pas réussi à jouer. Il y a eu un semblant de match au 3ème set puis plus rien... La finale 2020 ne restera pas dans les annales...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
dark lapinou
Bravo Rafa avec en plus une petite déculottée pour Djokovic ce qui n'est pas pour me déplaire.

je ne lui ai pas encore pardonné d'avoir battu Roger a Wimbledon l'année dernière ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Bien pâle ce Djoko ...
bjeje
Transparent même
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lp57 a écrit :
Bien pâle ce Djoko ...


pourtant il avait le bout du nez tout rouge
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Le Djoko, qui envoie régulièrement des balles dans la figure des gens, a disputé un match très difficile contre Tsitsipas, qui s'est battu jusqu'au bout et dont je préférais le jeu, et le joueur.

La victoire de Nadal est celle d'un joueur de talent exceptionnel, qui, comme Federer, sait se comporter en vrai sportif tout au long de sa carrière. Tous les deux, resteront ancrés dans nos mémoires pour leurs qualités et leur simplicité!
Sola
Tout simplement.
Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fabh a écrit :
lp57 a écrit :
Bien pâle ce Djoko ...


pourtant il avait le bout du nez tout rouge


Le cul aussi
Tostaky
casseoreille a écrit :
Le Djoko, qui envoie régulièrement des balles dans la figure des gens, a disputé un match très difficile contre Tsitsipas, qui s'est battu jusqu'au bout et dont je préférais le jeu, et le joueur.

La victoire de Nadal est celle d'un joueur de talent exceptionnel, qui, comme Federer, sait se comporter en vrai sportif tout au long de sa carrière. Tous les deux, resteront ancrés dans nos mémoires pour leurs qualités et leur simplicité!


Beau jouer il est vrai, tennisman agréable à voir...

Niveau mentalité.. il évolue, se calme un peu.. mais niveau melon c'est pas rien alors qu'il a encore tout à prouver

Il le fait plus, mais avant, à chaque gros tournoi.. il disait venir gagner, battre les 3 , que marre du big 3 et au 1er ou 2eme tour.. out et pas forcément contre des cadors...

Contre Djoko il s'est bien battu (il avait eu un parcours assez simple avant..) mais au dernier set... tu pensais que c'est lui qui avait 11 ans de plus que Djoko...

Certes çà manque de renouveu.. mais que le tennis va "s'affaiblir' sans ces 3 monstres toujours au top du top dans les grands moments!! Les autres derrière sont quand même bien irréguliers... même si y'a des très bons dans le lot
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Clair imbuvable et un melon pas possible le Tsipi ...
Je retrouverai les images, mais il atraité Medvedev de "Putain de russe" ce dernier a logiquement refusé de lui serrer la main après le match. Le grec s'est vite enfui, sans aucune excuse (ça rappelle quelqu'un).
Medvedev grand seigneur ne lui en tiendra pas rigueur, même si je pense qu'il ne l'invintera pas au resto (russe ?)
DonatRayI
Roland Garros 2020 , sans public , c'est pathétique ! 120 hectares ....et trois tondus ....Ils auraient du inviter les Evangélistes ?
Je n'ai pas pu regarder ; aucune envie !
Masha
Le pire, c'est les commentateurs


Un des seuls de l'histoire du tennis à avoir mis un peu d'ambiance, c'est lui :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...