Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Allez Marat !! (enfin, c'est par defaut, parce que j'aime pas trop Lleyton ...)
I put a spell on you, because you're mine !
weiki
  • #76
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 19:33
Moi j'adore sa mentalité,le mec il rentre sur le court et dès le premier et jusqu'au dernier,il est la et en veut .

C'est un guerrier...COME ON!!!
WillieTheWimp
Weiki a écrit :
Moi j'adore sa mentalité,le mec il rentre sur le court et dès le premier et jusqu'au dernier,il est la et en veut .

C'est un guerrier...COME ON!!!


C'est pas comme Coria ....
Mais Marat, c'est pas une lopette non plus, faut dire ...
I put a spell on you, because you're mine !
weiki
  • #78
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 19:50
Ah non,et puis sincèrement avec le niveau de jeu qu'il a atteint en 1/2,il mérite de gagner.Mais bon je suis pour Hewitt comme meme.

De toute façon,quelque soit le résultat,ce sera un beau vainqueur car ils ont tous les 2 fait un excellent tournoi avec quelques matchs difficiles.
Cactus.
Bon c'est SAFIN qu'a gagné
Ouais !
weiki
  • #80
  • Publié par
    weiki
    le 30 Jan 05, 15:13
Et oui ,tant pis pour Lleyton,mais comme je l'ai dis plus haut,avec la 1/2 finale qui l'a fait,Marat méritait de gagner.
chris86
safin a sortit des coups hyper impressionnant dans le 4eme set, c'est vraiment un regal de le voir jouer quand il joue à ce niveau
weiki
  • #82
  • Publié par
    weiki
    le 30 Jan 05, 19:08
C'est vrai,il m'a impressioné durant cette quinzaine,il confirme sa bonne fin de saison 2004.

Sera t'il maintenir son niveau tout au long de l'année?
weiki
  • #83
  • Publié par
    weiki
    le 15 Apr 05, 19:04
Détérrage du post .Juste pour dire que Gasquet a battu Federer 6-7, 6-2, 7-6 en sauvant 3 balles de matchs au masters serie de Monte Carlo.
Voila,bel exploit,je suis bien content!
Nameless
weiki a écrit :
Détérrage du post .Juste pour dire que Gasquet a battu Federer 6-7, 6-2, 7-6 en sauvant 3 balles de matchs au masters serie de Monte Carlo.
Voila,bel exploit,je suis bien content!


Ouai effectivememt ... Ces derniers temps Federer est l'homme à battre tellement son niveau de jeu est élevé... Voilà une belle performance française..
WillieTheWimp
Nameless a écrit :
weiki a écrit :
Détérrage du post .Juste pour dire que Gasquet a battu Federer 6-7, 6-2, 7-6 en sauvant 3 balles de matchs au masters serie de Monte Carlo.
Voila,bel exploit,je suis bien content!


Ouai effectivememt ... Ces derniers temps Federer est l'homme à battre tellement son niveau de jeu est élevé... Voilà une belle performance française..


c'est vrai ??? et j'ai raté ça !!
I put a spell on you, because you're mine !
weiki
  • #86
  • Publié par
    weiki
    le 18 Apr 05, 18:27
Au final victoire de Nadal.Voila un prétendant sérieux pour Roland Garros...
weiki
  • #88
  • Publié par
    weiki
    le 20 Apr 05, 19:23
Henin-Hardenne je présume.Bah ouais en forme mais en même temps c'est pas une surprise.Il suffit de regarder le retour de Clijsters.Le talent ca ne se perd pas malgré les blessures.
super_mario
je viens de voir la finale de wimbledon et je n'ai qu'un mot à dire: ENORME
roger federer est tout simplement enorme, il vient de gagner wimbledon pour la 3eme fois d'affilée (son 5eme grand chelem à seulement 23 ans) et il n'a perdu qu'un seul set sur tout le tournois
heureusement que roddick avait son service sinon ça aurait tourné à la correction!
respect
weiki
  • #90
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jul 05, 23:56
Respect "rodgeur".....mais la il rejoint Sampras,et ca me fout un peu en rage!!!Et oui c'est mon côté "gros fan de pete"qui ressort!

Non sérieusement,y'a rien à dire,j'ai vu la finale.Roddick avait surement mieux joué en fnale l'année dernière.Il était surement aussi fatigué.Il a eu un parcours difficle et a finit sa 1/2 le samedi.Mais même sans ça,la victoire était promise à Federer.

En ce moment sur backstage...