Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Federer vient de se faire sortir en quarts de finale en 4 petits sets...
Et il va tomber a la troisième place mondiale
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
guitare hero a écrit :
Et il va tomber a la troisième place mondiale

Fallait bien que ça arrive un jour !

Il est en fin de carrière (il a dit qu'il arrêterait dans 2 ans).

Il gagnera peut-être 1 ou 2 Grand Chelem entre temps mais faut plus espérer plus je pense...
Timothée
oui et après ce qui s'était passé au premier tour je suis pas plus étonné que ça... par contre avec ses histoires aux genoux, je pensais pas que Nadal passerait Soderling ! On va voir ce que tout ça va donner...

Tous ces palabres c'est bien beau mais ça représente quoi face au palmarès de l'interessé et à toutes ces années de domination du tennis mondial ?

A 29 ans et papa depuis peu, on peut comprendre un certain relâchement. Si c'est vraiment une fin de règne (et il est vrai que ça commence à y ressembler), la seule chose regrettable c'est qu'on n'aura plus la chance de voir le plus grand joueur de l'histoire à son meilleur niveau. Personnellement, ça va me manquer
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
2 sets -0 pour Nadal et Berdych en finale !!
Timothée
Finale : Nadal - Berdych

Un bon week end en perspective...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
y aura un mec mille fois plus fort qui arrivera un jour. ca aurait pu etre nadal mais avec ses genoux c'est râpé. quand ca commence ces problèmes en général c'est pas bon signe...

perso je le regretterai pas le federer, même si il n'y presque rien à redire sur lui et son jeu, les mollassons c'est pas mon trip...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Air64 a écrit :
perso je le regretterai pas le federer, même si il n'y presque rien à redire sur lui et son jeu, les mollassons c'est pas mon trip...

ça résume parfaitement mon opinion !
Je préfère largement un mec "vivant" comme Nadal
praktica
Air64 a écrit :
y aura un mec mille fois plus fort qui arrivera un jour. ca aurait pu etre nadal mais avec ses genoux c'est râpé. quand ca commence ces problèmes en général c'est pas bon signe...

Personnellement je ne vois pas comment on pourrait faire plus fort que le Federer de 2006-2007. Ce mec, on aime ce qu'il est ou pas (mou pour certains, personnellement je ne trouve pas), mais il maitrise presque à la perfection TOUS les coups du tennis, et est impérial sur toutes les surfaces (pour la terre battue on oublie souvent qu'il a été pendant toutes ces années le 2ème meilleur derrière Nadal, devant tous les argentins et autres espagnols).

Pour moi un Nadal ne pourra jamais surclasser Federer, simplement parce qu'il est beaucoup moins complet techniquement, notamment pour ce qui est service et jeu au filet (là on pourrait dire inexistant). Son style de jeu est maitrisé à la perfection et s'avère très efficaces surtout sur surfaces lentes (RG et le Wimbledon de maintenant), perso je considère pas ça comme du Tennis.

Enfin tout ça pour dire ALLEZ BERDYCH ! Et pourvu que Roger retrouve de la motiv' quelque part (US OPEN ???), même si je doute, Wimbledon ayant toujours été son tournoi fétiche.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
quand on aime le tennis on aime federer quand on sait pas jouer on aime nadal , les coups de federer sont tout sauf mou , son revers est un eclair c'est pas un vieux coup à deux mains de bourrin
Timothée
"-C'est Federer le plus fort de la terre !
-Même pas vrai ! C'est Nadal le plus fort !"

Toujours la même histoire...

En ce moment sur backstage...