Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Je peux pas croire un seul instant que les mecs aient joués 60 jeux a fond sans réussir à se départager... L'envie de rentrer dans l'histoire à, je pense, rapidement éclipsé la simple envie de gagner un modeste 1er tour...
Le Heyd
Les mecs ils seront toujours en train de jouer quand ça sera la demi dans l'autre partie de tableau.
Timothée a écrit :
Je peux pas croire un seul instant que les mecs aient joués 60 jeux a fond sans réussir à se départager... L'envie de rentrer dans l'histoire à, je pense, rapidement éclipsé la simple envie de gagner un modeste 1er tour...

Tu te trompes... Ils peuvent tous les deux compter sur un service phénoménal qui a rendu cette situation possible. L'américain est cuit depuis un moment, y a que son service qui l'a maintenu dans le match...
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Timothée a écrit :

Tu te trompes... Ils peuvent tous les deux compter sur un service phénoménal qui a rendu cette situation possible. L'américain est cuit depuis un moment, y a que son service qui l'a maintenu dans le match...

Et Mahut il pète la forme?
Il semblait en tout cas moins éprouvé. Cela dit c'est Mahut qui a insisté pour que le match soit interrompu là où Isner semblait vouloir poursuivre...

N'empêche que s'ils jouaient pour les records uniquement ils ont fait du zèle. Le précédent match le plus long faisait 6h30. Le cinquième set, à lui seul, dépasse déjà cette durée...
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
8O
Mahut passe 2 fois plus de temps à jouer un match à Wimbledon que les bleus en AFS
Air64
nbvcx a écrit :
8O
Mahut passe 2 fois plus de temps à jouer un match à Wimbledon que les bleus en AFS

punaise c'est vrai

Je crois qu'en fait il a voulu montrer au reste du monde que le sfrancais savent aussi (parfois, sous certaines conditions, si les astres sont alignés etc) se battre! C'est le nouveau Messi(e) Mahut!
nbvcx
C'est fini 70-68
Mahut a perdu !!

Isner finished with a total of 112 aces and Mahut 103.

The first-round match surpassed the 11-hour mark stretching over three days. The fifth set alone went over eight hours.
Toumové
CHAMPION DU MONDE !!!

AU moins dans le Guiness book en tout cas.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
ridicule ils ont fait expres pour battre le record
Le Heyd
darko_parrain a écrit :

Quand on est mauvais faut bien se faire remarquer autrement.
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :

Quand on est mauvais faut bien se faire remarquer autrement.
on parle que de çà mais dejà que certains trouvent le tennis ennuyant alors ce genre de matchs pas forcement bon pour le tennis imaginez si on avait pareil au foot , 6 h de match de l equipe de france qui pourrait supporter
Un aveugle sourd et muet aurait du mal

En ce moment sur backstage...