Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Et chez les femmes, la gagnante de Roland, Schiavone, s'est fait sortir d'entrée (si je puis dire).

alors là rien de surprenant, je n'ai absolument rien contre cette joueuse mais à RG c'était un hold-up..elle a eu son moment de gloire et tant mieux pour elle mais ça s'arretera là.
Le Heyd
nbvcx a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et chez les femmes, la gagnante de Roland, Schiavone, s'est fait sortir d'entrée (si je puis dire).

alors là rien de surprenant, je n'ai absolument rien contre cette joueuse mais à RG c'était un hold-up..elle a eu son moment de gloire et tant mieux pour elle mais ça s'arretera là.

Pire que Myskina?
nbvcx
Non pareil, on a eu des cas comme ça à RG comme Victor Pecci qui fait une finale puis une demi et après plus rien nulle part..mieux pour Andres Gomez qui gagna RG ,(très) bon joueur de double mais c'est presque tout..
masxs
Et voila, Malisse vient de sortir Ferrero! Content
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
Je suis en train de regarder ce match sur la BBC...

39-39 dans le 5ème set... 7h 26min de jeu jusqu'ici !
Le Heyd
41 - 40 ! 7h35 de jeu Enorme!
Timothée
Qu'est-ce que c'est que ce delire ?!

Font exprès c'est pas possible...
Invité
Ils se sont mis d'accord pour aller jusque 50-50 et ensuite ils vont vraiment jouer. Comme ce sont des seconds couteaux c'était le seul moyen de rester dans l'histoire de ce sport !

Sinon, je me demande : au dela de 99-99 ne risque-t-il pas d'y avoir un problème avec l'affichage ?
Invité
je viens de jeter un oeil aux stats du match sur le site de Wimbledon :

environ 140 jeux joués et une seule balle de break (mais convertie) pour Mahut. Pas très rassurant pour lui...
Timothée
Je peux pas croire un seul instant que les mecs aient joués 60 jeux a fond sans réussir à se départager... L'envie de rentrer dans l'histoire à, je pense, rapidement éclipsé la simple envie de gagner un modeste 1er tour...

En ce moment sur backstage...