Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :
nadal ou des cyclistes à la limite...

mais alors un footballeur faut qu'on m'expliqu el'intéret du truc à onze su rle terrain c'est pas non plus le sport le plus tuant du monde... du moins pas de là à se doper.

J'ai rejoué récemment sur petit terrain, j'étais cramé au bout de 10 minutes On croit que le foot c'est pas fatiguant mais l'effort te coupe les jambes car tu alternes toujours entre accélération et repos, à la longue ça tue vraiment. Donc se doper un coup ça doit aider, c'est pas pour rien que les joueurs ont souvent des crampes en fin de match et encore plus pendant des prolongations.
le petit terrain çà crame plus toute facon je prefere etre goal
Timothée
Je n'ai pu voir que la fin... il parait que Nadal a sorti son meilleur match et à en voir le score finale, je veux bien le croire. Revenir comme ça après tout ce qu'il a vécu... Quel champion !

The bull is back in the business...

*Edit*

Ce petit resumé est bien sympa...

Le point a 0.40... écœurant...
Le Heyd
De toute façon dans l'histoire du tennis, les mecs qui jouent que sur le physique comme ça ne tiennent au plus haut niveau que 3 ans en moyenne. C'est déjà énorme que Nadal soit toujours là à ce niveau. Surement parcequ'il a percé à un très jeune âge.
Si on regarde Courrier, Hewitt, Safin, Roddick... Ils ont eu leur période à très haut niveau mais à un moment le corps ne peut plus tenir et on redescend un peu en régime. Après Hewitt et Roddick ils sont toujours là à un niveau correct (je veux dire, pas de quoi gagner un grand chelem mais j'aimerais bien avoir leur niveau ) mais voilà physiquement le corps peut plus.
En tout cas tôt ou tard, Nadal va le payer. En plus quand on commence aussi tôt au plus haut niveau ça fait jamais de bien au corps. On a bien vu avec Hingis. Je ne lui souhaite pas mais c'est presque inévitable.
Le Heyd
cold a écrit :
Federer est en train de perdre 2 sets à zéro au premier tour de Wimbledon !!

J'connais même pas le mec contre qui il joue
Le Heyd
cold a écrit :
C'est bon il a gagné le 3e set donc il va gagner le match mais ce fut serré !!!

c'est le 4ème set et c'est toujours serré, il a pas encore gagné.
Invité
Ouep y a comme un parfum de grosse sensation sur le gazon londonien aujourd'hui...

edit :4ème set gagné au tie-break 7-1 par Federer. De bonne augure pour le 5ème...
Invité
6-0 dans le 5ème et service à suivre Federer. Falla s'est complètement écroulé depuis le tie-break du 4ème et Federer a sauvé sa peau de justesse !
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Drole de demarrage pour Federer, ça promet pour la suite!!
Doc Loco
Djoko s'est aussi fait une solide frayeur, poussé aux cinq sets par le belge Olivier Rochus (sa bête noire, il avait battu Djoko trois fois en quatre rencontres).
Et chez les femmes, la gagnante de Roland, Schiavone, s'est fait sortir d'entrée (si je puis dire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Et chez les femmes, la gagnante de Roland, Schiavone, s'est fait sortir d'entrée (si je puis dire).

alors là rien de surprenant, je n'ai absolument rien contre cette joueuse mais à RG c'était un hold-up..elle a eu son moment de gloire et tant mieux pour elle mais ça s'arretera là.

En ce moment sur backstage...