Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon bah 5ème Roland sans perdre un set, il redevient numéro 1, même si je suis pas fan, respect!

Sinon Nadal c'est pas qu'il soit trop musclé qui soit choquant mais le fait qu'il change son sang 2 fois par an. Ca devrait être interdit, c'est une forme de dopage je trouve. Mais bon on va encore dire que je crache sur Nadal gratuitement. Le physique fait pas tout heureusement...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Ghilou a écrit :
Air64 a écrit :
Ghilou a écrit :
Il me fait rire ce gars, il a battu tout le monde, il est passer sur le tournoi comme un rouleau compresseur, mais quand il gagne il pleure comme un gamin.

et allez ca commence

Qu'est ce qui commence? J'ai beaucoup d'admiration pour un type qui pourrait légitimement être blasé après avoir trusté le titre ces derrière années mais qui goute toujours la joie de gagner un tournoi majeur. Ça ne le rend que plus attachant. D'ailleurs je crois que c'est la qualité qu'on reconnait universellement à Nadal: Il est aussi impitoyable sur le cours qu'attachant en dehors.

ah ok j'avais mal compris, toutes mes plus plates excuses alors
Air64
Le Heyd a écrit :
Bon bah 5ème Roland sans perdre un set, il redevient numéro 1, même si je suis pas fan, respect!

Sinon Nadal c'est pas qu'il soit trop musclé qui soit choquant mais le fait qu'il change son sang 2 fois par an. Ca devrait être interdit, c'est une forme de dopage je trouve. Mais bon on va encore dire que je crache sur Nadal gratuitement. Le physique fait pas tout heureusement...

tu tiens ca d'où? c'est pas impossible mais c'est plutôt un truc de cycliste...

après j'étais persuadé qu'il prenait de la nandrolone et j'ai appris d'une source plutot très sure qu'il était réellement clean comme il le dit à longueur d'interview.

donc ca m'étonne un peu, même si rien n'est impossible dans le milieu professionnel.
Le Heyd
Air64 a écrit :
Le Heyd a écrit :

tu tiens ca d'où? c'est pas impossible mais c'est plutôt un truc de cycliste...

après j'étais persuadé qu'il prenait de la nandrolone et j'ai appris d'une source plutot très sure qu'il était réellement clean comme il le dit à longueur d'interview.

donc ca m'étonne un peu, même si rien n'est impossible dans le milieu professionnel.

Un pote avait lu ça je ne sais où, mais c'était une bonne source. Apparemment c'est pas un scoop, mais je trouve rien là dessus. Donc tant mieux si c'est faux.
Dr.Stein
Rafael Nadal aurait tout simplement été l'un des patients du Docteur mis en cause dans l'affaire Puerto... Malheureusement, seuls les cyclistes ont été sanctionnés alors que plus de la moitié des noms étaient des footeux de grands clubs de Liga et le nom de Nadal aurait été cité dans l'affaire mais ca a été rapidement étouffé...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Heyd
ah c'est ça alors, arf...
Air64
nadal ou des cyclistes à la limite...

mais alors un footballeur faut qu'on m'expliqu el'intéret du truc à onze su rle terrain c'est pas non plus le sport le plus tuant du monde... du moins pas de là à se doper.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Un émule d'Howard Hughes ?
Le Heyd
Air64 a écrit :

mais alors un footballeur faut qu'on m'expliqu el'intéret du truc à onze su rle terrain c'est pas non plus le sport le plus tuant du monde... du moins pas de là à se doper.

J'ai rejoué récemment sur petit terrain, j'étais cramé au bout de 10 minutes On croit que le foot c'est pas fatiguant mais l'effort te coupe les jambes car tu alternes toujours entre accélération et repos, à la longue ça tue vraiment. Donc se doper un coup ça doit aider, c'est pas pour rien que les joueurs ont souvent des crampes en fin de match et encore plus pendant des prolongations.
Ghilou
Air64 a écrit :

autant les footeux peuvent enchainer les matchs sans gros risque pour la santé (contrairement aux rugbymen) autant il faut se rendre compte qu'ils passent quasiment 90min a courrir, c'est pas anodin. Alors oui c'est un sport ou la technique l'emporte sur le physique mais à haut niveau le gars qui a encore de quoi faire une pointe de vitesse au bout de 80min à un énorme avantage sur ces adversaires.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Zidane s'était fait changer son sang, comme Johnny d'ailleurs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ghilou a écrit :
Air64 a écrit :

autant les footeux peuvent enchainer les matchs sans gros risque pour la santé (contrairement aux rugbymen) autant il faut se rendre compte qu'ils passent quasiment 90min a courrir, c'est pas anodin. Alors oui c'est un sport ou la technique l'emporte sur le physique mais à haut niveau le gars qui a encore de quoi faire une pointe de vitesse au bout de 80min à un énorme avantage sur ces adversaires.

Carrément, et puis c'est pas 90 min de course régulière sur béton. C'est des gros sprint, des actions stressantes pour les muscles etc..

De toute façon dans tous les sports, la force brute est un gros avantage. Dans certains sport plus que d'autres évidement. Mais celui qui peut tenir un match ou une partie sans faiblir ou développer une force brute plus importante, aura toujours un net avantage sur son adversaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Air64
bon après le foot j'y connais pas grand chose, j'aime jouer avec des amis comme tout le monde mais ca s'arrête là.

juste que ce que je vois à la télé c'est des attaquants qui courrent vers le but alors qu'à l'autre bout du terrain les défenseurs regardent ce qu'il se passe les bras sur les hanches en attendant que le ballon revienne dans leur partie du terrain.. et vice-versa...

en tant que spectateur ca saute pas aux yeux que c'est physique... le rugby ouais parce que la c'est bourrin tout le temps et tout le monde ou presque agit en meme temps.
Invité
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :

J'ai rejoué récemment sur petit terrain, j'étais cramé au bout de 10 minutes On croit que le foot c'est pas fatiguant mais l'effort te coupe les jambes car tu alternes toujours entre accélération et repos, à la longue ça tue vraiment. Donc se doper un coup ça doit aider, c'est pas pour rien que les joueurs ont souvent des crampes en fin de match et encore plus pendant des prolongations.
le petit terrain çà crame plus toute facon je prefere etre goal

En ce moment sur backstage...