Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Il me fait rire ce gars, il a battu tout le monde, il est passer sur le tournoi comme un rouleau compresseur, mais quand il gagne il pleure comme un gamin.
Invité
il serait pas un peu surmusclé par rapport à son gabarit le nadal ?
Air64
Ghilou a écrit :
Il me fait rire ce gars, il a battu tout le monde, il est passer sur le tournoi comme un rouleau compresseur, mais quand il gagne il pleure comme un gamin.

et allez ca commence
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Air64 a écrit :
Ghilou a écrit :

et allez ca commence

Je vois pas ce qu'il a dit qui pourrait "commencer" quelque chose. C'est juste bizarre de le voir craquer et pleurer quand on voit la hargne qu'il peut avoir sur le court.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :

1m85 (ou 88 on est plus trop sur) pour 85kg. C'est un beau bébé mais rien d'incroyable sachant que Federer fait exactement la même taille et le même poid.
Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

1m85 (ou 88 on est plus trop sur) pour 85kg. C'est un beau bébé mais rien d'incroyable sachant que Federer fait exactement la même taille et le même poid.
ah wé mais les vrai chiffres je veux et fedrer est plus grand de ce que jai vu côte à côte , alors soderling eternel second couteau ou nouveau corretja
nbvcx
Un mental, un physique et des points extraordinaires, toujours les mêmes ingrédients dans la marmite de Nadal

Dommage que cette finale n'ait duré qu'un set 1/4, je suppose que le suèdois était certainement un peu émoussé de sa demi !!
Ghilou
Air64 a écrit :
Ghilou a écrit :

et allez ca commence

Qu'est ce qui commence? J'ai beaucoup d'admiration pour un type qui pourrait légitimement être blasé après avoir trusté le titre ces derrière années mais qui goute toujours la joie de gagner un tournoi majeur. Ça ne le rend que plus attachant. D'ailleurs je crois que c'est la qualité qu'on reconnait universellement à Nadal: Il est aussi impitoyable sur le cours qu'attachant en dehors.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

ah wé mais les vrai chiffres je veux et fedrer est plus grand de ce que jai vu côte à côte , alors soderling eternel second couteau ou nouveau corretja

La différence de taille est pas flagrante..
Invité
si largement regarde la hauteur d epaules dejà federer a au moins 4 cm de plus
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Heu.. C'est le haut de la tête qui compte hein, parce que niveau hauteur d'épaules ou hauteur de bassin 2 personnes de la même taille peuvent être très différents:
jambes plus longues, buste plus court, long cou, épaules tombantes etc.
Invité
moi je le vois plus grand sur toutes les photos en tout cas
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Moi aussi je le vois plus grand, j'ai jamais dit qu'ils avaient exactement la même taille (à part les chiffres que j'ai trouvé sur internet). Mais il est pas plus grand de "au moins 4cm". Ca dépend aussi comment ils se tiennent (Nadal a l'air de toujours se pencher un peu en avant).
Invité
Belle victoire de Nadal qui redevient à nouveau n°1 et probablement pour un bon moment vu le peu de points qu'il devra défendre dans la seconde partie de l'année.

Nadal a fait une belle finale. Par contre Soderling passe à côté, sans doute émoussé par sa demi finale en 5 sets. Même si on ne peut nier que dans l'échange l'Espagnol était supérieur, le principal problème du Suédois dans cette finale a quand même été selon moi son pourcentage de première balle médiocre et tout à fait insuffisant pour pouvoir prétendre à une victoire.
Le Heyd
Bon bah 5ème Roland sans perdre un set, il redevient numéro 1, même si je suis pas fan, respect!

Sinon Nadal c'est pas qu'il soit trop musclé qui soit choquant mais le fait qu'il change son sang 2 fois par an. Ca devrait être interdit, c'est une forme de dopage je trouve. Mais bon on va encore dire que je crache sur Nadal gratuitement. Le physique fait pas tout heureusement...

En ce moment sur backstage...