Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est vrai que le gazon de Wimbledon plus lent que la plupart des surfaces dures, ça fait chier. Si c'est pour se taper des rallyes y'a assez de tournois pour ça (l'interminable saison sur terre battue).

C'est vrai que comparé à l'époque de Mcenroe, Lendl, Becker, Edberg, cette surface s'est considérablement ralentie, par contre le rebond est plus bas que sur les surfaces dures, donc le jeu sera toujours plus rapide sur gazon.

Tout à fait mais pour avoir eu la chance d'y aller deux fois (en 1997 et en 2005) c'est vraiment plus lent (c'est très visible au bord des courts, plus qu'à la TV)...

Quel match tu as vu en 2005 ?
Rastacouair
J'avais vu Gasquet sur un court annexe, mais contre qui honnêtement je me souviens plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et j'avais bouffé plein de fraises, c'est pas du troll tout le monde mange des fraises non stop là bas, c'est surréaliste.
L'ambiance aussi, calme, feutrée... Presque anonyme. Par rapport à effervescence de Roland Garros, c'est un autre monde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
C'est la classe là bas, mais pas évident, de choper des places pour Wimb ...
Je t'ai répondu y a deux pages sur plexi ...
Rastacouair
Les places pour le "cimetière" ou le Centre Court c'est impossible. Mais les courts annexes tu vois de beaux matches aussi là encore avec une ambiance unique.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Wimbly a toujours était mon tournoi préféré

Moi aussi. C'est le plus prestigieux !
Le gagner une fois pour un pro ça doit être un sacré moment... Et encore maintenant ils ne saluent plus en rentrant sur le Centre Court, c'est presque dommage.

Et puis un court sur gazon, c'est classe.

Taupe
  • Special Supra utilisateur
TimeBomb a écrit :
Taupe a écrit :
Tiens bien moi je reprends ma saison demain soir ...

Tu joues sous gazon je suppose ?

Lol j'aimerai bien mais plutôt sur dur malheureusement ma surface préférée étant la terre battue

Rastacouair
Taupe a écrit :
TimeBomb a écrit :
Taupe a écrit :

Lol j'aimerai bien mais plutôt sur dur malheureusement ma surface préférée étant la terre battue

Mécréant !

Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Wimbly a toujours était mon tournoi préféré

Moi aussi. C'est le plus prestigieux !
Le gagner une fois pour un pro ça doit être un sacré moment... Et encore maintenant ils ne saluent plus en rentrant sur le Centre Court, c'est presque dommage.

Et puis un court sur gazon, c'est classe.

Ils sont encore tenus au salut en sortant me semble, et de s'attendre ...

Le gazon c'est vrai que c'est classe, quand tu regardes ça en pleine chaleur, ça donne une impression de fraicheur
Rastacouair a écrit :
Taupe a écrit :
TimeBomb a écrit :
Taupe a écrit :

Mécréant !

Non, plutôt joueur français je
Rastacouair
D'ailleurs les besogneux n'ont jamais réussi sur gazon. Exit les Courrier, Lendl, Bruguera et compagnie (à l'exception de Borg évidemment).

C'est une surface qui révèle au contraire les surdoués (Becker, McEnroe, Sampras, Federer, Nadal...)
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Taupe a écrit :
TimeBomb a écrit :
Taupe a écrit :

Mécréant !

Non, plutôt joueur français je

Bof on n'a pas trop de grands joueurs sur terre battue. Le dernier français en finale à Roland Garros, c'était quand même Noah en 1983.

Ceci dit on a pas trop de grands joueurs ailleurs que sur terre battue non plus...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Sinon il faut remonter à Borotra and co

Non quand même pas, tu oublies Marcel Bernard.
TimeBomb
Ne soyez pas si durs envers vous.

Gasquet est agréable à voir jouer. Grand talent trop flemmard sans doute. Au moins il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. J'ai adoré son interview après la qualif' pour les demi de Wimbledon, où il rappelait à côté de qui il se trouvait parmi les qualifiés, genre "cherchez l'erreur". Quand à côté tu vois un Tsonga qui estime autant mériter un Grand Chelem que Wawrinka...

En ce moment sur backstage...